| [Charles Kaboré] Sur le départ ? | |
|
+19Goto² Stefou Vinou Nico14 XenomorphA22 Koné le feu-follet United-13 Racolar Kevom8901 rato12 asmfc maximeom D-Drogba Vivier Beye13 Goub Ptiwi Drogbasyl™ Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mar 14 Juin - 21:10:50 | |
| Il ne faut pas le vendre. On a vu sur la deuxième partie de saison qu'il a fait d'énormes progrès, notamment tactiquement, il a un bien meilleur placement, il anticipe mieux, etc. Le travail avec DD paye, franchement, ça serait une connerie de le vendre. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mar 14 Juin - 21:22:59 | |
| Peut être un échange Kaboré - Diarra. Mais c'est vrai que Kaboré a fait beaucoup de progrès depuis quelques saisons. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mar 14 Juin - 21:39:22 | |
| - United-13 a écrit:
- Peut être un échange Kaboré - Diarra. Mais c'est vrai que Kaboré a fait beaucoup de progrès depuis quelques saisons.
Je dirait plutôt échange Kaboré Trémoulinas car Diarra coûte moins cher que Kaboré. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mar 14 Juin - 22:30:42 | |
| Kaboré coûte plus cher que Diarra, c'est bien optimiste ça | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 6:38:14 | |
| Diarra a une clause, Kaboré une marge de progression, donc oui, Kaboré ne coûte pas moins cher | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 15:09:54 | |
| Apparemment on se dirige vers un pack Diarra-Trémoulinas contre Kaboré-4/6M€.
Dernière édition par Beye13 le Mer 15 Juin - 15:18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 15:10:58 | |
| Source ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 15:12:19 | |
| C'est toujours les mêmes sources depuis le début, d'après un journaliste qui bosse à lequipe. Et depuis le début il a souvent raison. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 15:12:51 | |
| Mais l'article en question il est ou ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 15:17:01 | |
| Tu crois vraiment que je vais te donner le lien ? Le forum servirait à quoi après ? Le mec depuis l'ouverture du mercato il a raison à environ 90 % sur chaque info qu'il donne pour le moment. Attend la fin de journée, les infos apparaitront sur des sites que tu appels plus fiable. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 15:18:33 | |
| Bah envoie en MP le liens | |
|
| |
Goal113 Débutant(e)
Inscription : 10/06/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 17:27:19 | |
| Le milieu de terrain marseillais Charles Kaboré intéresse Bordeaux.
Bordeaux songe au milieu de terrain international burkinabè Charles Kaboré (23 ans, Marseille), dont le bail expire en juin 2015. Histoire de compenser les départs annoncés de Fernando Menegazzo et Alou Diarra, celui de Pierre Ducasse, en fin de contrat, étant déjà acquis. L’ancien joueur de Libourne Saint-Seurin figure dans les petits papiers des Marine et Blanc. Des clubs étrangers, notamment anglais, sont aussi sur le coup. Mais Didier Deschamps, l’entraîneur marseillais, n’est pas vendeur.
@Mercato 365 | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 18:16:10 | |
| Si il part, Diarra n'aura pas de remplacent a son poste (départ de Cissé). | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 18:27:27 | |
| Soit on intègre un jeune, soit on part du principe que M'Bia peut jouer 6 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 15 Juin - 18:53:58 | |
| - maximeom a écrit:
- Soit on intègre un jeune, soit on part du principe que M'Bia peut jouer 6
Oui c'est ce qu'il va se passer. Pour ça que derrière on veut prendre Kaboul ou Mangane en plus de Diawara qui reste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 18 Juin - 13:32:13 | |
| Kaboré + argent vers Bordeaux en échange de Tremoulinas selon leparisien. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 18 Juin - 13:50:02 | |
| 4 M apparement. Si c'est ca on se ferait un peu couillonné, non? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 18 Juin - 13:53:41 | |
| Kaboré n'a jamais réussi à s'imposer chez nous, n'a jamais confirmé les espoirs qu'on avait en lui. 4 M€ pour un remplaçant c'est bien.
4 M€ alors qu'on l'a eu à moins de 500 000 € c'est encore mieux. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 18 Juin - 13:54:49 | |
| Sauf que c'est nous qui donnons les 4M€ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 18 Juin - 13:56:52 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sauf que c'est nous qui donnons les 4M€
Oui et alors ? Si Tremoulinas vaut 8 M€ ça veut dire que Kaboré en vaut 4 M€ non ? C'est une excellente affaire. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 18 Juin - 14:01:01 | |
| Dans le cadre d'un échange sa veux pas forcément dire que Kaboré en vaut 4, il à prouvé qu'il pouvait avoir sa place dans une bonne équipe souvenez vous les derniers moi du titre.
J'éspère qu'il acceptera d'aller labas parcontre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 18 Juin - 14:02:55 | |
| Il a dit oui selon leparisien et le 10sport. Il retournerait dans sa région, et à Bordeaux il aurait un rôle de titulaire contrairement à l'OM. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 18 Juin - 15:13:58 | |
| Dans ce sens là je suis d'accord mais je pense qu'on aurait pu en tirer un peu plus maintenant s'il y a des garantis financière pour Marseille sur son avenir a Bordeaux pourquoi pas. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 18 Juin - 16:27:49 | |
| Moi je trouve que c'est dommage de le laisser partir même si c'est pas un titulaire en puissance , il a quand même fait de bonne chose quand il est rentré et il a fait quelque match en titulaire très très bon !! il faut pas oublier qu'en fin de saison passé quand on est champion il fini la saison en titulaire et il pousse Cheyrou sur le banc !! donc après le vendre je suis pas sur que c'est la meilleure des solutions ... enfin DD c'est surement ce qu'il fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 18 Juin - 19:01:29 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Moi je trouve que c'est dommage de le laisser partir même si c'est pas un titulaire en puissance , il a quand même fait de bonne chose quand il est rentré et il a fait quelque match en titulaire très très bon !! il faut pas oublier qu'en fin de saison passé quand on est champion il fini la saison en titulaire et il pousse Cheyrou sur le banc !! donc après le vendre je suis pas sur que c'est la meilleure des solutions ... enfin DD c'est surement ce qu'il fait
Et Cheyrou a reprit son bien car il est très irrégulier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? | |
| |
|
| |
| [Charles Kaboré] Sur le départ ? | |
|