| [Charles Kaboré] Sur le départ ? | |
|
+19Goto² Stefou Vinou Nico14 XenomorphA22 Koné le feu-follet United-13 Racolar Kevom8901 rato12 asmfc maximeom D-Drogba Vivier Beye13 Goub Ptiwi Drogbasyl™ Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Dim 27 Juin - 13:41:05 | |
| Selon leparisien la prolongation de contrat est de 2 ans. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Lun 19 Juil - 10:41:57 | |
| Barcelone serait sur Charly ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Lun 19 Juil - 13:54:47 | |
| Qu'une piste parmis beaucoup pour trouver la doublure de Busquets. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mar 20 Juil - 17:31:28 | |
| Anigo : "Kaboré n'est pas à vendre"
Interrogé par un internaute de LaProvence.com sur un potentiel départ de Kaboré cet été, le directeur sportif de l'OM a affirmé que le Burkinabé était intransférable : "C'est niet pour Kaboré ! Il n'est pas question qu'il bouge et cela pour n'importe quel prix. Il représente l'avenir. Toutes les discussions avec des clubs, étrangers ou français, s'arrêtent net. Il y en a eu, notamment le FC Barcelone. Le club catalan n'a pas fait de proposition, mais s'est renseigné. Gentiment et poliment, on a expliqué qu'il n'était pas à vendre. C'est une décision ferme et définitive".
laprovence
C'était vrai quand même. A lui pas de ne pas prendre la grosse tête et de confirmer ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mar 27 Juil - 17:27:12 | |
| Kaboré : "Le Barça, ça fait plaisir"Charles Kaboré est en pleine ascension. De Libourne au Barça, il y a un fossé, mais le Burkinabe aurait très bien pu le combler dès cet été, car le club catalan s'est intéressé à lui. Seulement, l'OM ne veut pas lâcher son joueur, promis à une place importante cette saison dans le dispositif de Didier Deschamps. " Gentiment et poliment, on a expliqué qu'il n'était pas à vendre, c'est une décision ferme et définitive" martelait ainsi José Anigo récemment. Comment " Charly" a vécu cet épisode ? " Normalement. Ça fait plaisir" a-t-il répondu, dans une interview accordée à But ! Marseille. Le fait que l'OM ait repoussé une approche du Barça à son égard a démontré que le club marseillais misait beaucoup sur lui cette saison. Une belle marque de confiance. " Oui. Le club m'a démontré qu'il comptait sur moi. Je n'en ai jamais douté depuis le jour où on est venu me chercher à Libourne" commente Kaboré, toujours en négociations avec l'OM pour prolonger son contrat : " Je suis lié jusqu'en 2013. Nous discutons. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant" glisse-t-il. Si le salaire ne pose pas de problème ( Kaboré avait l'un des plus petits salaires de l'effectif), les discussions porteraient sur certaines clauses du contrat. lephoceenPutain la fameuse clause... J'espère qu'elle ne sera pas à 7-10. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mar 27 Juil - 18:00:50 | |
| "certaineS clauseS" Beye donc pas forcément une clause de départ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 25 Aoû - 19:53:02 | |
| « Tout se passe bien pour moi. Je bénéficie de la confiance de mon entraîneur et de mes partenaires. Le football est un sport collectif. Je dois me rendre disponible. Peu importe que je sois titulaire ou pas. Je suis là pour le bien de l’équipe. Mon cas personnel n’est pas le plus important même si j’espère jouer le maximum de rencontres et engranger le plus d’expérience » @ Kabore | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 25 Aoû - 20:28:14 | |
| On aurait presque pu le mettre dans la fiche du joueur ça ! J'ai eu peur quand j'ai vu Kaboré/Transfert ^^ En tout cas super état d'esprit de ce joueur | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Sam 25 Déc - 20:42:23 | |
| Kaboré, la Lazio en approche ?
Cesar Santana, l’agent de Charles Kaboré, le reconnaît dans la presse transalpine, le joueur de l’Olympique de Marseille est dans le collimateur de la Lazio Rome. Des contacts auraient été pris l'été dernier et depuis le club romain semble patienter tranquillement que Kaboré fasse son choix.
« Techniquement, Kaboré est puissant et est très polyvalent, il peut jouer au centre, mais aussi sur la droite (...) L’été dernier, il voulait quitter l'Olympique de Marseille mais pour un certain nombre de raisons, cela ne s’est pas fait. Cependant, nous avons continué à travailler afin de satisfaire ses désirs et c'est pourquoi il a rejeté une offre de renouvellement par l'OM, ce qui montre sa volonté de continuer à réfléchir à son avenir », a indiqué le représentant de Charles Kaboré.
Foot01
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 29 Déc - 13:55:05 | |
| Kaboré n'aura pas son bon de sortie
Souvent utilisé comme arrière latéral droit par Didier Deschamps, Charles Kaboré n'a pas forcément apprécié le fait que l'OM cherche immédiatement un renfort à Cesar Azpilicueta, gravement blessé aux ligaments croisés. Rod Fanni qui arrive, c'est une place en moins pour le Burkinabé, qui n'est pas latéral de formation. C'est pour cette raison qu'il aurait effectué la demande à son entraîneur d'un bon de sortie pour avoir plus de temps de jeu qu'il n'en a dans le club phocéen. Bon de sortie qui lui a été tout bonnement refusé par l'ancien entraîneur de Monaco qui compte sur lui pour opérer un turn-over en vue de disputer les 8e de finale de Ligue des Champions face à Manchester United et le sprint vers le titre de Ligue 1 qui s'annonce haletant et disputé. Autant dire que Deschamps compte sur toutes les forces en présence de son effectif pour la deuxième partie de saison, car ni Jean-Philippe Sabo ni Jordan Ayew (tous deux assez peu utilisé par l'entraîneur olympien) n'ont bénéficié d'un bon de sortie.
foot01 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mer 29 Déc - 14:15:33 | |
| Vu que les dirigeants font une belle pub pour lui, j'espère qu'il vont tirer un maximum de sous au mercato d'été. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Jeu 20 Jan - 12:55:35 | |
| Concernant un départ de Charly.
« C’est totalement faux. Je ne vois pas pourquoi Charles quitterait l’OM alors qu’il s’y sent très bien. Un départ vers Monaco ou ailleurs n’est pas à l’étude. Et si départ il y a à l’avenir, il se fera obligatoirement dans un club de standing supérieur à l’OM. Mais je le répète, il est bien pour l’instant à Marseille. » @ son agent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Jeu 20 Jan - 14:31:10 | |
| En gros se sera Sunderland à l'étranger. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Ven 21 Jan - 3:56:54 | |
| Sunderland? Son agent a dit supérieur a l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Ven 21 Jan - 14:08:55 | |
| - Vinou a écrit:
- Sunderland? Son agent a dit supérieur a l'OM.
Ouais comme avec Cana. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Lun 4 Avr - 14:06:44 | |
| Paris songe à plusieurs joueurs et Kaboré en fait parti @ mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Lun 4 Avr - 14:54:17 | |
| Si un club nous propose 7 M€ il ne faudra pas hésiter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mar 17 Mai - 19:16:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Dim 5 Juin - 17:42:49 | |
| Selon footmercato, Stoke City et Sunderland s'intéressent à Charles Kaboré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Lun 13 Juin - 14:30:39 | |
| Encore selon footmercato, C.Kaboré intéresse désormais Malaga, l’Olympiakos et même Bordeaux. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Lun 13 Juin - 14:38:39 | |
| Même pas le Barca ? Bouuuh ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Lun 13 Juin - 15:55:51 | |
| Faut vraiment le garder lui. Il a fait de gros progrès cette saison défensivement. Tu sens que le fait de côtoyer DD, ça aide. Ca me fait penser à Bonnart et Taiwo à l'époque de Gerets. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Lun 13 Juin - 16:35:21 | |
| Je me demande s'il n'est pas arrivé au top de son potentiel... Si on le garde en roue de secours ok, mais Kaboré titulaire indiscutable à Marseille je n'y crois pas... Il n'y a qu'en numéro 6 qu'il pourrait s'imposer mais il fait trop de boulettes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mar 14 Juin - 14:35:55 | |
| Gillot intéresse Kaboré. - Citation :
- « Pourquoi pas. On en a parlé comme ça. Il n’y a rien de défini. Je le suis depuis un moment déjà. Je l’ai vu à Reims, il jouait alors pour Libourne et je l’avais trouvé très très bon. À l’époque j’entraînais le RC Lens et je l’avais signalé à mes dirigeants. On ne l’avait pas fait… Aujourd’hui, il peut m’intéresser, mais on a d’autres pistes aussi. » @ Gillot
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? Mar 14 Juin - 21:04:09 | |
| Kaboré à Bordeaux, c'est du sérieux. Cependant, à l'OM, on hésite. On croit au potentiel du joueur.
@ un journaliste de lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charles Kaboré] Sur le départ ? | |
| |
|
| |
| [Charles Kaboré] Sur le départ ? | |
|