Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 17 Oct - 20:40:41
Pas de gros bug pour moi
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 19 Oct - 19:19:02
Citation :
Mise à Jour du 19/10 : - Matchs en Club : Les notes des joueurs après le match et la progression en Coupe semblent refonctionner ; nous étudions les données des 3 derniers jours de jeu dans ce mode sur Xbox 360; - On s'occupe toujours du problème de lag; - Le patch pour PS3 et X360 est en bonne voie, il contient de nombreuses corrections (comme les micro-pauses sur PS3 et les problèmes du mode Carrière sur les deux plateformes); - Nous travaillons activement avec nos partenaires pour aboutir à une date de mise en ligne du patch. Malheureusement cela prend un peu de temps, puisqu'il faut que nous soumettions ce patch à Sony et Microsoft au préalable. Nous sortirons donc le patch dès que possible !
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 23 Oct - 15:03:16
Impressionnant les personnalités.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 0:48:05
Sympa le petit 16-0.
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 0:57:20
Ant a écrit:
Impressionnant les personnalités.
Ca me dégoute encore plus que Lyon ait les vrais visages et pas l'OM
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 16:48:11
Le club OMarseillais13 est dans le gouffre 3 nuls et 6 défaites, on est en canne
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 17:02:43
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 17:10:29
Comment t'as fait pour ton game face?
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 17:14:26
C'est clair on est au plus mal, mais franchement on a cette malchance incroyable aussi.... et puis on tombe à chaque fois contre des équipes avec des joueurs qui ont au moins 85... mais bon faut garder espoir
Sinon je viens de remarquer, mais en mode carrière je n'arrive pas à vendre mes joueurs qui ont une valeur marchande élevée... jamais d'offre....
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 17:16:02
Disaster a écrit:
Comment t'as fait pour ton game face?
Rigole pas il est bien fait.
J'ai pris une photo dans google et je l'ai l'importé.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 17:41:46
Disaster a écrit:
Le club OMarseillais13 est dans le gouffre 3 nuls et 6 défaites, on est en canne
Aie, mais moi je n'ai jamais jouer avec le club, c'est peut etre pour ca !
Je pense qu'il faudrait se fixer des horaires de match pour que tout le monde (ou presque) soit la, vous en pensez quoi ? Je suis dispo toute la journée moi.
Disaster Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 17:51:10
Beye13 a écrit:
C'est pas ça, mais au début je croyais que t'avais mit ta tête mais après j'ai reconnu Habib
United-13 a écrit:
Aie, mais moi je n'ai jamais jouer avec le club, c'est peut etre pour ca !
Je pense qu'il faudrait se fixer des horaires de match pour que tout le monde (ou presque) soit la, vous en pensez quoi ? Je suis dispo toute la journée moi.
Ouais mais bon, moi ca va que j'suis en vac et que je fais pas grand chose, mais sinon c'est chaud parce qu'on sait jamais si on pourra respecter les horaires
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 19:03:04
Disaster a écrit:
Beye13 a écrit:
C'est pas ça, mais au début je croyais que t'avais mit ta tête mais après j'ai reconnu Habib
Oui oui c'est Beye et non moi.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 19:26:11
Il y a une place dans votre équipe ?
Disaster Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 20:57:02
Tout a fait ! Tu peux rejoindre en allant dans Pro Virtuel > Club pro > Club de mes amis > OMarseillais13.
Ou demande à racolar de t'inviter si t'y arrives pas
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 21:15:22
Kevom8901 a écrit:
Il y a une place dans votre équipe ?
En cherchant bien, peut-être qu'en se serrant sur le banc...
Oui bien sur qu'il y a de la place
Disaster Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 21:19:43
J'ai fait quelques matchs en défenseurs en ligne, ca va j'suis pas dégueux. J'essayerai de jouer DC avec le club quelques fois
Racolar Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 25 Oct - 21:53:53
Parfait
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 26 Oct - 0:24:23
Je suis dispo toute la journée également.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 26 Oct - 13:37:43
Citation :
MISE A JOUR du 25/10 - Nous nous apprêtons à soumettre le patch à nos partenaires constructeurs; - Nous allons très rapidement vous donner le détail du contenu du patch ainsi que sa date de sortie - nous devons d'abord nous assurer que ce qu'il contient convient à Microsoft et à Sony; - En passant, je regarde les classements et certains des joueurs qui se trouvent en tête peuvent s'attendre à ce que quelque chose arrive à leur compte dans les prochains temps... Quelque chose de pas cool du tout.
Racolar Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 26 Oct - 14:00:18
Xeno la dernière phrase est pour toi
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 26 Oct - 14:05:49
J'espère que non !
Là à mon avis ça va être des bannissements définitifs.
Disaster Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 26 Oct - 14:09:41
Pourquoi ceux qui sont en tête serait bannis ?
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 26 Oct - 14:14:15
Tricherie, EA a remis les stats à zéro une première fois et a averti verbalement ceux qui trichait, là ça recommence. Donc je pense pas qu'ils remettent une nouvelle fois à 0. Je pense qu'ils vont bannir.
Surtout qu'avec le online pass (qui est directement lié à notre compte), ils n'ont plus besoin de l'accord de Microsoft et Sony, ils peuvent le faire à tout moment.
Disaster Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 26 Oct - 15:05:34
J'savais même pas que c'était possible de tricher Vraiment inutiles ces gens