Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters

4 participants
AuteurMessage
paille
Débutant(e)
Débutant(e)
paille

Lieu : paris
Emploi : agent de maintenance
Loisirs : foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters Empty
MessageSujet: [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters   [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters EmptyLun 19 Jan - 18:17:05

Salut, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous voir régulièrement maintenant avant la rencontre opposant nos deux équipes.Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé pour 2009J'espère sincèrement vous voir sur notre site, afin de parler de ce match alors n'hésitez pas à passer nous voir en toute amitié.

Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?

D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?

Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?

Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?

L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?

Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?

Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?

Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?

Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?

Un prono pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters   [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters EmptyLun 19 Jan - 18:50:44

paille a écrit:

Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?

Oui, je vois bien le FC Sochaux s'en sortir je veux dire se maintenir, je vois 3-4 clubs plus faible que le FC Sochaux seulement il faudra se battre jusqu'au bout et compter sur des exploits d'Erding et Richert pour grapillé quelques points.

D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?
Bah faut demandé à Zubar et à Bonnart si ils ont l'intention de réoffrir des "goals" mais c'est effectivement un scénario à ne pas mettre de coté.

Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?
Tourne bien c'est vite dit face à une pale équipe Auxerrois ou l'ami Jeannot Fernandez à pour habitude de nous offrir des points chaque saison et faut dire qu'on à eu un grand steve après face au Havres bah ca fait parti des équipes qui sont bien inférieur à la votre pour moi, aucune défense et une attaque très très faible.

Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?
Oui, oui et re oui, ce coach est devenu en quelques mois un coach vraiment mytique auquel tout les supporters de l'OM le soutiennent, il à un franc parlé, un accent que nous aimons bien du coté de Marseille (Belge = Goethals) et surtout il as un lien avec les joueurs unique, il est pas papa poule, les meilleurs jouents tout simplement.

L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?
Pour Brandao c'est un profil que nous n'avions pas dans l'effectif, un mec grand physique et gaucher c'est un peu ce qui nous permettrait de faire remonté le bloc lors des phases offensives. Pour Wiltord j'ai envi de dire qu'on à rien à perdre, on sais ce que vaut Wiltord, il est gratuit car laissé libre par Rennes, son salaire est moin important que celui de Givet (parti en prêt) donc nous n'avons rien à perdre d'autant plus qu'il est polyvalent et peut nous sortir de bon nombre de situation. Son experience est un gros plus également.

Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?
Les deux tout simplement, l'Attaque car on à vu qu'on à eu des pépins qui s'enchainent avec le bléssure de Mamad' (Niang) et celle de Baky Koné on à été obliger de composé avec Samassa et même Gnabouyou, heureusement que le premier (Samassa) à montré de bonnes choses notament contre l'AJA, je pense qu'il nous sera utile au fil de la saison. Pour la défense c'est déja un peu moin délicat car certe c'est le gros points noirs mais nous avons des joueurs pour ces postes, je pense qu'un défenseur central n'aurais pas été de trop mais au mercato hivernal pour trouvé un défenseur central de qualité faut s'accroché ou sortir les $. D'autant plus que Julien Rodriguez revient et que son retour n'est pas inutile loin de là.

Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?
Je suis éffectivement inscrit sur votre site depuis la fameuse finale de la Coupe de France sous le pseudonyme de DD77990.
POUR MOI Un vrai site de supporters doit contenir avant tout des mises à jours régulière puis surtout des membres passionés.

Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?
C'est à Monsieur Moustache qui faut posé cette question, il vous répondra que oui que lui à vendu des droits TV donc les joueurs doivent à tout prix jouer même au risque de se pété une jambe. Maintenant moi je trouve sa ridicule de jouer les matchs à 21heures en hiver alors que les jouer à des heures plus "chaude" serait préférable et donnerait d'avantage de "spectacle" et pour les supporters ca serait également plus agréable pour eux.

Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?

Hélas non, vivant en Région Parisienne, il m'est difficile d'effectué des déplacements.

Un prono pour ce match ?
Je vois un match étriqué, sérré et j'ose éspéré que l'OM sortira vainqueur de ce match qu'importe le score.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters 8ys8

MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters   [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters EmptyMar 20 Jan - 14:26:03

Pensez à participer les autres. [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters Wink2
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters   [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters EmptyMar 20 Jan - 15:15:36

Quand j'aurais le temps, donc Vendredi soir ;)
paille
Débutant(e)
Débutant(e)
paille

Lieu : paris
Emploi : agent de maintenance
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters   [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters EmptyMer 28 Jan - 18:07:40

Bonne chance pour ce soir contre Lyon, en espèrant vous voir avant notre rencontre de dimanche à bientot.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters 8ys8

MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters   [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters EmptyVen 30 Jan - 1:54:30

Merci d'avoir représenter le forum Drogbasyl™️. [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters Wink2
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters   [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters Empty

[Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters
Page 1 sur 1