| [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
|
+61maxence.59 bapt66 juju13 le marseillais lefan South-Winners Drogba76 Super Beye Auxerrois ETO l om du 73 riberou22 omcity nilsrm Carrasso13 sam31 niconaldo ludom80 psy4 Massilia57 Kevom8901 kevinho cycy63 paulo2a jorex foot_man_01 Ribeyrou Rσck1 Bisounours Goto sly Disaster Barnouin doublefreeze carrassobigbest Racolar marvin OM8901 valentin12 mickael7413 lolobatlles Anto16OM sokany Jean Michel Larqué massilia09 Bawai elninO26 Xav osc RAVA6411 Jay FrizZ'oti Drogbou MASSiLiA tapie_le_boss belgo_om SamirNasri saint06 allerlom8901 Drogbawinners pouet pouet Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 23 Juin - 21:55:11 | |
| Mercato : Pape Diouf fait le point
UN MILIEU EN RENFORT
....Il y a aussi Julien Sablé, qui est un joueur qui effectivement pourrait nous intéresser. Il pourrait être le pendant que nous recherchons à Lorik Cana».
Source : om.net | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Sam 24 Juin - 10:53:43 | |
| c'est sur que CANA SABLE en milieu se serait 2 guerriers ensemble ca ferait un sacre tandem, et c'est ce qui faut pour etre a la hauteur des ambitions,en plus sable est un bon tireur de coup franc, et lamouchi pour encadrer ces 2 monstres ce serait enorme | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Sam 24 Juin - 11:08:19 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- c'est sur que CANA SABLE en milieu se serait 2 guerriers ensemble ca ferait un sacre tandem, et c'est ce qui faut pour etre a la hauteur des ambitions,en plus sable est un bon tireur de coup franc, et lamouchi pour encadrer ces 2 monstres ce serait enorme
Si ya ses 2 milieux dfensifs la, lamouchi moi je veut plu le voir | |
|
| |
Anto16OM Débutant(e)
Inscription : 01/06/2006 Lieu : Angouleme (16) Emploi : Collégiens Loisirs : Foot - internet - l'OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Sam 24 Juin - 17:39:00 | |
| Sablé-Cana, ça serait extra, Mais dans la conférence de presse de Pape Diouf, on peut constater que sa priorité est le Sud-Américain(Marcinho quelque chose comme ça). Donc si ils réussissent à signer ce joueur, c'est clair qu'on peut oublier Sablé ... | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 0:45:05 | |
| Sablé à l'OM dès ce week-end ?
Les discussions continuent et pourraient déboucher sur un transfert ce week-end. Le joueur n'est pas contre l'idée de revenir dans sa ville natale.
Source : La Provence (papier)
---------------------------
Sablé à l'OM ce week-end ?
L'OM se fait de plus en plus pressant pour obtenir le transfert du capitaine stéphanois, Julien Sablé. En effet, selon La Provence, les discussions continuent et pourraient même aboutir ce week-end, le joueur n'étant pas contre un retour dans sa région natale. Nul doute que si ce dossier venait à aboutir, l'OM réaliserait une très bonne opération car Sablé est vraiment un joueur exemplaire, tant par son comportement que par ses qualités intrinsèques.
Source : omnet.fr | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 3:44:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sablé à l'OM dès ce week-end ?
Les discussions continuent et pourraient déboucher sur un transfert ce week-end. Le joueur n'est pas contre l'idée de revenir dans sa ville natale.
Source : La Provence (papier)
---------------------------
Sablé à l'OM ce week-end ?
L'OM se fait de plus en plus pressant pour obtenir le transfert du capitaine stéphanois, Julien Sablé. En effet, selon La Provence, les discussions continuent et pourraient même aboutir ce week-end, le joueur n'étant pas contre un retour dans sa région natale. Nul doute que si ce dossier venait à aboutir, l'OM réaliserait une très bonne opération car Sablé est vraiment un joueur exemplaire, tant par son comportement que par ses qualités intrinsèques.
Source : omnet.fr Merci beaucoup Beye13! Maintenant j'y crois réellement et je fantasme même de Sablé avec le maillot de l'OM ! La dernière phrase était au sens figuré, juste au cas où vous n'aviez pas compris... La principale chose qui me faisait peur c'est que le principal intéressé, soit Sablé, aurait préféré filer du côté de Toulouse. Mais je reste lucide et je ne prend rien pour aquis. Mais quand même, si j'étais Pape Diouf j'essayerais de mettre le plus de coeur dans CE transfert. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 10:52:45 | |
| On a la preuve que omnet.fr est une bonne source Sinon ca commence à bien bouger pour Sable, c'est bien mais attendons ce wenk-end | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 11:16:45 | |
| - Bawai a écrit:
- Merci beaucoup Beye13! Maintenant j'y crois réellement et je fantasme même de Sablé avec le maillot de l'OM !
Luyindula-Sablé, ca se préciseOn le sait, l’OM s’intéresse fortement à Julien Sablé… dans le même temps, les dirigeants stéphanois ont annoncé à leurs supporters un attaquant de haut niveau qui pourrait bien être Peguy Luyindula. En effet, revenu de prêt d’Auxerre, on était quasi certain que l’ancien buteur lyonnais ne resterait pas à Marseille. Hier, et même si tout ceci est à mettre au conditionnel, il semblerait qu’un accord ait été trouvé entre dirigeants marseillais et stéphanois. Chacun ayant consenti à faire des efforts, l’arrivée de Peguy dans le Forez ne dépendrait plus que de l’accord du joueur selon La Provence des Sports de ce dimanche… Evidemment, dans le même temps, les négociations qui tournent autour du transfert de Sablé vers Marseille pourraient être facilitées. Le joueur semblerait revenir jouer dans sa ville natale et l’arrivée de Sablé satisferait tout autant les dirigeants phocéens que la quasi-totalité des supporters ! Alors Sablé à l’OM et Lulu à Sainté… c’est peut-être une question d’heure ! Source : omnet.fr | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 11:18:36 | |
| Trop bien ce transfert Sinon je savais pas qu'on appeler Pegguy "Lulu" :rire: | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 12:33:59 | |
| Encore une bonne nouvelle, s'il signe je pense qu'on peut boucler le recrutement sa tombe bien il reprenne demain en plus, faut s'occuper de "juda" et c'est bon apres equipe de fou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 12:40:35 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- Encore une bonne nouvelle, s'il signe je pense qu'on peut boucler le recrutement sa tombe bien il reprenne demain en plus, faut s'occuper de "juda" et c'est bon apres equipe de fou
Non, il manque encore un attaquant (Cissé) et un milieu si Ribéry s'en va | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 12:45:47 | |
| Kranjcar on t'attend | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 12:47:33 | |
| Ok pour le milieu si "juda"s'en va mais coter attaque il y ace qu'il faut jtrouve | |
|
| |
Anto16OM Débutant(e)
Inscription : 01/06/2006 Lieu : Angouleme (16) Emploi : Collégiens Loisirs : Foot - internet - l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 15:58:10 | |
| Moi je veux absolument Sablé ! | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| |
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 16:15:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bawai a écrit:
- Merci beaucoup Beye13! Maintenant j'y crois réellement et je fantasme même de Sablé avec le maillot de l'OM !
Luyindula-Sablé, ca se précise
On le sait, l’OM s’intéresse fortement à Julien Sablé… dans le même temps, les dirigeants stéphanois ont annoncé à leurs supporters un attaquant de haut niveau qui pourrait bien être Peguy Luyindula.
En effet, revenu de prêt d’Auxerre, on était quasi certain que l’ancien buteur lyonnais ne resterait pas à Marseille. Hier, et même si tout ceci est à mettre au conditionnel, il semblerait qu’un accord ait été trouvé entre dirigeants marseillais et stéphanois. Chacun ayant consenti à faire des efforts, l’arrivée de Peguy dans le Forez ne dépendrait plus que de l’accord du joueur selon La Provence des Sports de ce dimanche…
Evidemment, dans le même temps, les négociations qui tournent autour du transfert de Sablé vers Marseille pourraient être facilitées. Le joueur semblerait revenir jouer dans sa ville natale et l’arrivée de Sablé satisferait tout autant les dirigeants phocéens que la quasi-totalité des supporters !
Alors Sablé à l’OM et Lulu à Sainté… c’est peut-être une question d’heure !
Source : omnet.fr j'avais mis ça dans le topic de Peg. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 16:17:13 | |
| Le départ du capitaine emblématique de l'AS Saint Etienne pourrait être conclu dans la journée. En effet, l'olympique de Marseille et l'ASSE ont trouvé un accord sur un échange entre Julien Sablé et Peguy Luyindula. Si le numéro 27 des Verts a donné son aval pour rejoindre le club phocéen, Peguy Luyindula, qui connaît très bien Ivan Hasek n'a pas encore donné son feu vert. Le montant de son salaire et les objectifs du club Forézien pouvant être les deux seules inquiétudes pour l'ancien attaquant de l'OL. Les prochaines heures seront certainement importantes. Wait and see... Source | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 18:11:11 | |
| Ah oui ! C'est le capitaine des verts en plus, j'avais oublier Sinon il fait chier Pegguy à prendre autant de temps pour se decider | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 22:05:20 | |
| il devrait signer a l'om même rmc infos l'a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 25 Juin - 23:07:47 | |
| J'ai hate qu'il signe franchement. J'aimerai floqué mon maillot à son nom. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Lun 26 Juin - 10:17:17 | |
| - pouet pouet a écrit:
- J'ai hate qu'il signe franchement.
J'aimerai floqué mon maillot à son nom. Oui mais moi je ne change pas d'avis je le floquera à Cisse (Numéro 9 je pense ) Fin du HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
| |
|
| |
| [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
|