| [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
|
+61maxence.59 bapt66 juju13 le marseillais lefan South-Winners Drogba76 Super Beye Auxerrois ETO l om du 73 riberou22 omcity nilsrm Carrasso13 sam31 niconaldo ludom80 psy4 Massilia57 Kevom8901 kevinho cycy63 paulo2a jorex foot_man_01 Ribeyrou Rσck1 Bisounours Goto sly Disaster Barnouin doublefreeze carrassobigbest Racolar marvin OM8901 valentin12 mickael7413 lolobatlles Anto16OM sokany Jean Michel Larqué massilia09 Bawai elninO26 Xav osc RAVA6411 Jay FrizZ'oti Drogbou MASSiLiA tapie_le_boss belgo_om SamirNasri saint06 allerlom8901 Drogbawinners pouet pouet Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 11:33:52 | |
| Info confirmer par un autre site :
SABLE : MARSEILLE CONTRE-ATTAQUE
Rebondissement du côté de la Loire : alors que Saint-Etienne voyait partir Julien Sablé du côté de Toulouse, le club stéphanois a vu Marseille s'intéresser de près à son capitaine. L'OM aurait fait une proposition au milieu de terrain des Verts, qui ne s'est pas encore décidé à partir près de la Canebière. Ni même à en évoquer le désir, en dépit du fait que Sablé soit originaire des Bouches-du-Rhône. Reste que les négociations avec Toulouse sont toujours en cours et pourraient rapidement arriver à terme si le TFC tient vraiment à l'avoir dans son effectif la saison prochaine.
Source : eurosport.fr | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 11:35:14 | |
| qui aille a toulouse | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 11:36:26 | |
| - SamirNasri a écrit:
- qui aille a toulouse
Ah non C'est un très bon joueur du championat de France Si Ribéry part, lui et le croate c'est bien pour le milieu | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 11:44:05 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 11:49:06 | |
| Oui tu te plante | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 14:16:04 | |
| Je suis vraiment fan de ce joueur ! Je trouve qu'il a beaucoup de flêches à son arc, lui qui peut récupérer, tacler, passer ou même marquer (il y a 2 ans plutôt). C'est un titi marseillais, et a avoué à une ancienne édition de So Foot que son club de coeur était l'OM. Je n'ai jamais cru à sa venue car j'étais convaincu qu'il allait faire toute sa carrière à St-Étienne. Maintenant que nous avons une occasion, ne la manquons pas, lui qui est de plus un joueur charismatique. | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 14:21:47 | |
| La piste est sérieuse au moins ? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 14:23:02 | |
| Brevesdefoot.com est assez fiable donc peut etre serieuse. | |
|
| |
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 18:10:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 22:04:05 | |
| - pouet pouet a écrit:
- La piste est sérieuse au moins ?
Si la piste est sérieuse c'est une super chose. C'est un joueur de devoir, batailleur, de grande qualité et en plus il est Marseillais donc c'est un challenge pour lui. Je suis pour à 100% Mais bon c'est peut être du vent... | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 22:13:55 | |
| Je suis daccord avec toi massilia09. Je reconnais bien Sablé dans ta description. | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 23 Juin - 10:26:12 | |
| Ce matin sur l'Equipe TV ... "Un échnage entre Peggy Luyundula et Julien Sablé a été mis en avidence par le staff marseillais car Peggy est intéréssé par l'ASSE" Enfin un truc comme ça quoi | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 23 Juin - 10:44:11 | |
| C'est bon ça, on peut lacher pegguy pour prendre Sabler c'est largement mieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 23 Juin - 11:21:02 | |
| - elninO26 a écrit:
- Ce matin sur l'Equipe TV ...
"Un échnage entre Peggy Luyundula et Julien Sablé a été mis en avidence par le staff marseillais car Peggy est intéréssé par l'ASSE" Sablé contre Luyindula ?L'Olympique de Marseille, par l'intermédiaire de son président Pape Diouf, aurait proposé Peguy Luyindula (déjà prêté à Auxerre l'an passé) à l'ASSE en échange de Julien Sablé : "C'est un joueur qui nous intéresse. Nous sommes aussi entrés en relation avec son club et on attend de voir si cette transaction est possible" a notamment déclaré Diouf. Nul doute que si l'OM parvenait à ses fins, le club phocéen aurait fait une excellente opération tant Julien "mouille" le maillot qu'il porte. Néanmoins, le club stéphanois a communiqué officiellement sur son site : "Face aux rumeurs relayées dans certains médias, la direction de l'AS Saint-Etienne confirme que Julien Sablé est sous contrat jusqu’en juin 2010 et qu’il n’y a aucune négociation le concernant à l’heure actuelle." Affaire à suivre... Source : omnet.fr | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 23 Juin - 11:59:26 | |
| Oh oui ce Sable le mouille bien le maillot qu'il porte et en plus si c'est celui de l'OM encore plus vu qu'il y est né | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 23 Juin - 12:06:50 | |
| Oue, moi aussi je l'ai vu sur lequipe TV Ce serai cool | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| |
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 23 Juin - 12:55:33 | |
| perso je le trouve bon c'est vrai mais je preferer alou diarra il est puissant et bon de la tete | |
|
| |
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 23 Juin - 19:07:26 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 23 Juin - 19:10:50 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- perso je le trouve bon c'est vrai mais je preferer alou diarra il est puissant et bon de la tete
Mais ce n'est pas si grave, parce qu'il faut trouver un joueur qui pourrait complèter Cana et Sablé est le joueur tout désigné. Cana est le monstre et Sablé l'homme à tout faire ! Mais je suis d'accord avec toi, si l'OM signait Diarra, je serais le premier heureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 23 Juin - 19:14:16 | |
| Sablé, Diarra c'est exelent meme si j'ai un petit penchant pour Diarra PS: Mon 300ème message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
| |
|
| |
| [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
|