| [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
|
+61maxence.59 bapt66 juju13 le marseillais lefan South-Winners Drogba76 Super Beye Auxerrois ETO l om du 73 riberou22 omcity nilsrm Carrasso13 sam31 niconaldo ludom80 psy4 Massilia57 Kevom8901 kevinho cycy63 paulo2a jorex foot_man_01 Ribeyrou Rσck1 Bisounours Goto sly Disaster Barnouin doublefreeze carrassobigbest Racolar marvin OM8901 valentin12 mickael7413 lolobatlles Anto16OM sokany Jean Michel Larqué massilia09 Bawai elninO26 Xav osc RAVA6411 Jay FrizZ'oti Drogbou MASSiLiA tapie_le_boss belgo_om SamirNasri saint06 allerlom8901 Drogbawinners pouet pouet Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 6 Juin - 17:07:27 | |
| ASSE : Sablé fait l'unanimité !
L'emblématique capitaine de l'AS Saint-Etienne Julien Sablé (25 ans, 36 matchs, 2 buts cette saison en L1) ne devrait pas rester une saison de plus dans le Forez. Déçu par le comportement de ses dirigeants, il pourrait abandonner son club formateur après 9 saisons de bons et loyaux services. Selon France Football, de nombreux clubs de L1 seraient sur les rangs. On savait que Toulouse, l'Olympique de Marseille, l'AS Monaco, le Paris SG et l'OGC Nice étaient intéressés. On apprend aujourd'hui que le Racing Club de Lens courtiserait également le milieu défensif. S'il venait à quitter les Verts, Sablé aurait donc l'embarras du choix !
Source : maxifoot.fr
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:44:28, édité 11 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 6 Juin - 17:20:39 | |
| Petite rumeur. Moi je dis oui. C'est un bon joueur, bien dans sa tête et charismatique. Et puis comme le dossier Diarra commence à être mauvais pour nous, ce serait vraiment bien qu'il vienne. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 6 Juin - 17:47:01 | |
| C'est pas le même poste mais C'est sur que Sablé est le capitaine emblematique des verts et je le vois pas venir chez nous... | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sablé] vers l'OM ? Mar 6 Juin - 18:24:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- ASSE : Sablé fait l'unanimité !
L'emblématique capitaine de l'AS Saint-Etienne Julien Sablé (25 ans, 36 matchs, 2 buts cette saison en L1) ne devrait pas rester une saison de plus dans le Forez. Déçu par le comportement de ses dirigeants, il pourrait abandonner son club formateur après 9 saisons de bons et loyaux services. Selon France Football, de nombreux clubs de L1 seraient sur les rangs. On savait que Toulouse, l'Olympique de Marseille, l'AS Monaco, le Paris SG et l'OGC Nice étaient intéressés. On apprend aujourd'hui que le Racing Club de Lens courtiserait également le milieu défensif. S'il venait à quitter les Verts, Sablé aurait donc l'embarras du choix !
Source : maxifoot.fr Enlever leur capitaine stephanois va leur faire un gros choc, tres bon joueur. | |
|
| |
saint06 Débutant(e)
Inscription : 06/06/2006 Lieu : 42 Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 6 Juin - 18:25:59 | |
| lol, en tant que supporter stéph., c'est pas une bonne chose pour nous : mais j'ai entendu dire que Sablé étati plutot préssenti a Toulouse | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 6 Juin - 21:30:41 | |
| Heu Sablé, je pense pas qu'il viendra a l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 6 Juin - 21:34:31 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Heu Sablé, je pense pas qu'il viendra a l'OM
ouais moi aussi. Mais on peut toujours espérer. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 6 Juin - 21:47:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 6 Juin - 21:51:42 | |
| si il vient c'est pour avoir un effectif large. Genre si on joue la coupe d'Europe, on pourra faire tourner. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mer 7 Juin - 22:29:22 | |
| Je suis pas trop fan de ce joueur ... | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 8 Juin - 10:59:47 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 8 Juin - 12:53:09 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 8 Juin - 12:56:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 8 Juin - 15:19:33 | |
| moi je l'aime bien le Sablé c'est un bon milieu de terrain je pense qu'il peut être complémentaire avec Cana | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 8 Juin - 19:19:17 | |
| arreter avec sable il va aller avec son pere BAUP, et si ZUBAR viens il peut tres bien jouer milieu ou def alors SABLE laissons le!!! | |
|
| |
Xav osc Débutant(e)
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Loos (59) Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 8 Juin - 19:28:57 | |
| Sablé en né à Marseille nan? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 8 Juin - 19:30:12 | |
| Exact | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 9 Juin - 13:08:34 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- arreter avec sable il va aller avec son pere BAUP, et si ZUBAR viens il peut tres bien jouer milieu ou def alors SABLE laissons le!!!
bah pour moi le choix et vite fait :mdr: | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 20 Juin - 11:39:05 | |
| SABLE A TOULOUSE
Comme nous vous l'annonçions en exclusivité, les négociations entre St-Etienne et Toulouse pour le transfert de Julien Sablé sont encore en cours, et devraient rapidement aboutir. Le milieu de terrain stéphanois devrait donc rejoindre le TFC, entraîné depuis peu par Elie Baup, qui avait fait du capitiane des verts sa priorité.
eurosport.fr
on ferme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 11:16:27 | |
| et si on leur prenait au dernier moment.... OM : Julien Sablé contacté ?Selon le quotidien Le Parisien, Julien Sablé aurait été contacté par l'Olympique de Marseille. Le club marseillais souhaiterais en effet engagé le joueur qui est actuellement en discussion avec le Toulouse FC. Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 11:25:39 | |
| perso, j'aime bien ce joueur!!
un bon milieu de terrain qui distille de bonne passe et à un très bon placement !
je pense qu'il peut faire la paire avec Cana ou Lamouchi au milieu. | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 22 Juin - 11:30:12 | |
| P'in s'il vient à Marseille, ce serait TOP mais j'y crois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
| |
|
| |
| [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
|