| [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
|
+61maxence.59 bapt66 juju13 le marseillais lefan South-Winners Drogba76 Super Beye Auxerrois ETO l om du 73 riberou22 omcity nilsrm Carrasso13 sam31 niconaldo ludom80 psy4 Massilia57 Kevom8901 kevinho cycy63 paulo2a jorex foot_man_01 Ribeyrou Rσck1 Bisounours Goto sly Disaster Barnouin doublefreeze carrassobigbest Racolar marvin OM8901 valentin12 mickael7413 lolobatlles Anto16OM sokany Jean Michel Larqué massilia09 Bawai elninO26 Xav osc RAVA6411 Jay FrizZ'oti Drogbou MASSiLiA tapie_le_boss belgo_om SamirNasri saint06 allerlom8901 Drogbawinners pouet pouet Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mer 12 Juil - 17:31:32 | |
| inch' Hallah comme on dit ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 14 Juil - 11:03:37 | |
| Sablé restera-t-il ?
L'AS Saint-Etienne a recruté le Sochalien Araujo Ilan pour quatre ans. Le Brésilien de 25 ans supplée les départs de Postiga de retour à Porto, et de Mazure transféré à Caen. Dans le même temps, Sochaux a compensé ce départ par l'arrivée du Slovène de 19 ans Valter Birsa, en provenance du NK Gorica (L1 slovène).
En enrôlant Ilan, l'ASSE semble tirer un trait sur Peguy Luyindula. Et la non arrivée du Marseillais compromet l'échange avec Julien Sablé, milieu défensif convoité par l'OM. Luyindula a déclaré : «on ne me forcera pas la main.» Il serait désormais intéressé pour intégrer les Girondins de Bordeaux. Quant à Sablé, son départ reste en suspens. Toutefois, son absence lors du dernier match amical des Verts face à Pacy-sur-Eure est peut-être un signe.
Source : maxifoot.f | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 14 Juil - 12:27:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sablé restera-t-il ?
L'AS Saint-Etienne a recruté le Sochalien Araujo Ilan pour quatre ans. Le Brésilien de 25 ans supplée les départs de Postiga de retour à Porto, et de Mazure transféré à Caen. Dans le même temps, Sochaux a compensé ce départ par l'arrivée du Slovène de 19 ans Valter Birsa, en provenance du NK Gorica (L1 slovène).
En enrôlant Ilan, l'ASSE semble tirer un trait sur Peguy Luyindula. Et la non arrivée du Marseillais compromet l'échange avec Julien Sablé, milieu défensif convoité par l'OM. Luyindula a déclaré : «on ne me forcera pas la main.» Il serait désormais intéressé pour intégrer les Girondins de Bordeaux. Quant à Sablé, son départ reste en suspens. Toutefois, son absence lors du dernier match amical des Verts face à Pacy-sur-Eure est peut-être un signe.
Source : maxifoot.f Je pense qu'on va avoir une super équipe en CFA2 avec Rib et Peggy.... Plus sérieusement l'OM vient de vendre Méité et je pense que le montant de son transfert doit combler l'achat de Sablé qui est un joueur dont l'OM a besoin. Il ne faut pas attendre que les mauvais résultats arrivent pour réagir. La paire Cana / Sablé est celle qu'il faut à l'OM ( sans aucune autre allusion...); Bon WE à tous ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Sam 15 Juil - 0:36:54 | |
| L'OM aurait fait une offre pour le transfert de Julien Sablé, indépendamment du départ de Luyindula vers St Etienne : "Saint Etienne n'a pas accepté l'offre de transfert que Marseille a fait pour Sablé. Julien a un contrat qui court jusqu'en 2010 avec Saint-Etienne, donc nous devons respecter la décision du club", a déclaré l'agent du joueur. Si la piste Julien Sablé se refroidie, l'OM est toujours à la recherche d'un milieu de terrain. Une piste menant au croate du Dinamo Zagreb, Luka Modric aurait été activée par l'intermédiaire de Josip Skobblar.
Source : omnet.fr | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Sam 15 Juil - 14:52:12 | |
| Il est bon ce Luka Modric ? Je le connaît pas ... | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 16 Juil - 10:19:08 | |
| Foot - L1 - Saint-Etienne : Sablé va rester L'entourage du club de Saint-Etienne a confirmé que Julien Sablé resterait au club la saison prochaine révèle le quotidien L'Equipe de dimanche. Sous contrat jusqu'en 2010, le capitaine et milieu de terrain des Verts espérait suivre Eli Baup à Toulouse mais ses dirigeants ont refusé, lui laissant en revanche la possibilité de rejoindre l'OM. Les deux clubs ne sont pas parvenus à s'entendre. Au club depuis 10 ans, Sablé (25ans) devrait garder son brassard de capitaine l'an prochain. Il n'évoluera pas avec le Lillois Mathieu Chalmé, pour lequel les dirigeants stéphanois ont proposé un million d'euros, somme jugée insuffisante par leurs homologues nordistes source: l'equipe.fr . je crois qu'on peut fermer ce topic puisque visiblement il reste chez les stephanois!!! | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Dim 16 Juil - 13:57:51 | |
| - Barnouin a écrit:
- Foot - L1 - Saint-Etienne : Sablé va rester
L'entourage du club de Saint-Etienne a confirmé que Julien Sablé resterait au club la saison prochaine révèle le quotidien L'Equipe de dimanche. Sous contrat jusqu'en 2010, le capitaine et milieu de terrain des Verts espérait suivre Eli Baup à Toulouse mais ses dirigeants ont refusé, lui laissant en revanche la possibilité de rejoindre l'OM. Les deux clubs ne sont pas parvenus à s'entendre.
Au club depuis 10 ans, Sablé (25ans) devrait garder son brassard de capitaine l'an prochain. Il n'évoluera pas avec le Lillois Mathieu Chalmé, pour lequel les dirigeants stéphanois ont proposé un million d'euros, somme jugée insuffisante par leurs homologues nordistes
source: l'equipe.fr
. je crois qu'on peut fermer ce topic puisque visiblement il reste chez les stephanois!!! C'est vraiment triste de laisser passer une telle occasion. Avec le départ de Méité on pouvait surement faire un effort pour avoir un milieu récupérateur de feu avec Cana et Sablé. En contrepartie j'ai peur que l'on dépense une petite fortune pour recupérer un illustre inconnu et partir à nouveau au hazard alors que Sablé (de plus Marseillais) est lui un coup droit au but . Sans tomber dans le défaitisme j'imagine l'equipe ( qui sur le match contre Dniepro à montré un certain fond de jeu) sans Ribery et Taîwo si Sabri se blesse. | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Lun 17 Juil - 12:06:10 | |
| Sablé reste à Saint-Etienne. Julien Sablé restera au club la saison prochaine d'après L'Equipe de dimanche. Sous contrat jusqu'en 2010, le capitaine des Verts pensait suivre Elie Baup à Toulouse mais ses dirigeants ont refusé, lui laissant en revanche la possibilité de rejoindre l'OM. Les deux clubs ne sont pas parvenus à s'entendre. Sablé se dit «à 300 %» avec Saint-Etienne, qui a stoppé les négociations avec Lille pour Mathieu Chalmé.
source l'equipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 18 Juil - 14:37:34 | |
| Pourquoi je reste ! Cet été, Julien Sablé a entamé sa douzième saison sous le maillot vert. Pour asse.fr et en vidéo pour les membres du Club des Verts, Julien Sablé confie, avec franchise, ses nouvelles ambitions et les raisons de son choix de continuer l’aventure stéphanoise. En vert, il persiste et signe. C’est définitif : c’est avec le maillot vert, qui lui colle à la peau depuis 1995, que Julien Sablé a décidé de continuer sa carrière. Samedi dernier, lors du match amical à Lens, le capitaine des Verts, buteur à Félix-Bollaert, s’est longuement confié, à asse.fr, pour expliquer les raisons de son choix de continuer l’aventure stéphanoise. Le challenge sportifJulien Sablé : «Je continue avec l’ASSE. Je tiens, d’abord, à préciser que le challenge n’est que sportif. Sur le plan personnel, ce fut une intersaison difficile au cours de laquelle j’ai beaucoup appris. J’ai clos les débats en informant les deux co-présidents de l’ASSE pour leur dire qu’il pouvait compter sur moi et que je serai à 300% comme je l’ai toujours été.» L’équipe version 2006-2007J.S : «L’ossature du groupe a été conservée malgré le départ, notamment, de Didier Zokora, transfert qui va permettre de bonifier le groupe, en quantité et en qualité. Cela va permettre à l’équipe de franchir un cap. Ce challenge-là me plait. Le groupe a envie de retrouver ses vertus et de gagner des matches.» Le discours ambitieux d’Ivan HasekJ.S. : «J’avais déjà rencontré le coach pendant les vacances et cela s’était très bien passé. Il a un discours ambitieux avec beaucoup de rigueur. Nous avons effectué une préparation comme rarement j’avais fait. Tout est très bien dosé. Son discours porte sur le don de soi, beaucoup de travail et l’humilité. Ce sont mes valeurs et celles aussi de la région stéphanoise. J’espère que nous irons loin. Nous devons être unis sous les mêmes couleurs et à tous les niveaux pour hisser le drapeau vert le plus haut possible, cette saison.» Source : asse.fr | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mar 18 Juil - 15:04:45 | |
| C'est bien dommage pour nous ... | |
|
| |
massilia09 Amateur
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 20 Juil - 14:07:36 | |
| Luyindula à Bordeaux demainSelon RMC, l'attaquant marseillais devrait signer demain à Bordeaux pour un montant de 4 M€... Luyindula est donc tout proche d'un accord avec les girondins, son agent est venu cette semaine à Bordeaux pour se mettre d'accord avec les dirigeant. Peguy Luyindula serait le premier renfort offensif des Girondins dans ce mercato. Source : football.fr | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 20 Juil - 14:21:48 | |
| tres bonne nouvelle . toute facon il n'allait jouer aucun match avec nous. et puis 4M€, c'est pas si mal. ca va renflouer 1 peu les caisses!!! | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 20 Juil - 15:39:21 | |
| ou acheter boumsong ou 1 autre defenseur. maintenant on a les sous pour se l'offrir. avec lui, on aurait 1 equipe competitive pour remporter 1 trophee cette annee | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 20 Juil - 16:30:32 | |
| C'est quand même dommage de passer de 12 M€ à 4 M€ et en plus on renforce un concurrent direct | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 20 Juil - 16:34:48 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 21 Juil - 12:11:54 | |
| Pegguy Luyindula ne portera pas les couleurs des Girondins de Bordeaux. Jean-Louis Triaud, en la qualifiant de fantaisiste, a démenti la rumeur qui circulait depuis plusieurs jours sur les sites Internet et qui avait pris tant d'ampleur qu'une signature paraissait alors imminente. Le président du club ne nie pas un contact entre les deux parties, mais un club qualifié en Ligue des champions suscite toujours beaucoup de convoitises, et ce contact ne tranche pas au milieu de tous les autres. Source : omnet.fr dommage | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 21 Juil - 14:46:20 | |
| quand il se casse lui, il faut qu'il parte vite | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 21 Juil - 14:53:56 | |
| Au contraire gardons le. C'est, peut-etre, le seul attaquant de valable que l'on est pour le banc. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 21 Juil - 14:56:12 | |
| Non il y aura Bamogo et Pagis quand Cissé reviendra c'est largement assez | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 21 Juil - 14:59:17 | |
| Entre un Bamogo, et un Peggy mon choix est vite fait. Pagis, ca reste correct, voir meme tres correct. Mais Bamogo, si il party ca me dernagera pas. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 21 Juil - 15:07:30 | |
| Il joue trop avec les coudes mais il est très bon, il est capable de faire la difference. | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 21 Juil - 15:51:25 | |
| moi je mettrai niang et bamogo sur le banc. mais luyindula ne peut pas rester a l'OM, parce qu'il veut absolument etre titulaire. il n'acceptera pas de jouer sur le banc pour l'OM; puis toute facon on ne veut plus de lui!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
| |
|
| |
| [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
|