| [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
|
+61maxence.59 bapt66 juju13 le marseillais lefan South-Winners Drogba76 Super Beye Auxerrois ETO l om du 73 riberou22 omcity nilsrm Carrasso13 sam31 niconaldo ludom80 psy4 Massilia57 Kevom8901 kevinho cycy63 paulo2a jorex foot_man_01 Ribeyrou Rσck1 Bisounours Goto sly Disaster Barnouin doublefreeze carrassobigbest Racolar marvin OM8901 valentin12 mickael7413 lolobatlles Anto16OM sokany Jean Michel Larqué massilia09 Bawai elninO26 Xav osc RAVA6411 Jay FrizZ'oti Drogbou MASSiLiA tapie_le_boss belgo_om SamirNasri saint06 allerlom8901 Drogbawinners pouet pouet Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mer 23 Aoû - 15:02:58 | |
| Faute le garder et virer Bamogo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mer 23 Aoû - 15:12:27 | |
| Qu'a dit Emon au sujet de Luyindula et Diouf? Laissez sa chance a Bamogo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mer 23 Aoû - 15:31:31 | |
| NON GARDER BAMOGO !! Peguy n'aura jamais sa place ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Mer 23 Aoû - 15:58:54 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 10:08:36 | |
| Moi, j'etais convaincu que le retour de Pegguy, ben, aurait été bien ... Bon, finakement c'est devenu l'indésirable que personne veux, et bon ... Mais si avant le 30 Aout, il est encore là, attendez vous, tout comme Olembé, à le voir sur le banc surtout que maintenant les clubs peuvent emmener 7 joueurs en remplacant ...
Enfin, j'pense | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 10:23:43 | |
| C'est dommage j'appréciais énormément ce joueur quand il était a lyon , et la il fait plus rien , on lui donne pas non plus la chance de s'exprimer , et c'est exactement pareil pour olembé ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 11:09:48 | |
| je suis d'accord avec spy4 et moi je dit faut prendre luyindula qui a jouer super bien a auxerre que de prendre bamago je suis desolè mais souvenez vous ya 2 ans luyindula jouer super bien avec l'OM l'annèe derniere avant qu'il parte je sais plus contre qui il avez mis le but de la victoire je pense que c'etait contre le CSKA MOSCOU | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 11:12:15 | |
| Ce serait pas plutot les Young Boys, avec la frappe de Nasri en toute fin de match. | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 11:14:42 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 12:43:12 | |
| Vous verrez jamais Pegguy, Emon l''a clairement dit qu'il ne commpte pas sur lui, apres si il revient,c'est un miracle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 12:46:03 | |
| ba c'est deguelasse pegguy et 100fois mieux que Bamogo et toute facon quand cissé sera de retour si ya quelqu un qui va gratter le banc comme gimenez l'annèe derniere sa sera Bamogo | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 12:47:12 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- ba c'est deguelasse pegguy et 100fois mieux que Bamogo et toute facon quand cissé sera de retour si ya quelqu un qui va gratter le banc comme gimenez l'annèe derniere sa sera Bamogo
Il y est deja. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 12:51:29 | |
| wè mais la y jouera meme pas un matchs sur 10 y jouera peut etre 1matchs sur 32 ou 33 donc en gros autant qui se casse en hiver et que luyindula revienne sur le banc comme sa il pourra jouer quitte a rentrèe en 2e periode mais au moins on sera sur que Emon fera pas une boulette en fesant entrèe luyindula plutot que Bamogo | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 12:53:04 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- wè mais la y jouera meme pas un matchs sur 10 y jouera peut etre 1matchs sur 32 ou 33 donc en gros autant qui se casse en hiver et que luyindula revienne sur le banc comme sa il pourra jouer quitte a rentrèe en 2e periode mais au moins on sera sur que Emon fera pas une boulette en fesant entrèe luyindula plutot que Bamogo
Faut bien faire respirer les autres attaquants. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 12:57:40 | |
| ba il y aura soit maoulida,pagis ou niang qui jouera pas vu que cissé jouera a sa place donc sa sera un des 3 qui sera maleuresement sur le banc mais vos mieu que sa soit un d'eux qui rentre que bamogo | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 13:00:16 | |
| Si Emon lui a laissé sa chance, c'est qu'il servira forcement.
Pour Pegguy c'est mort. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Jeu 24 Aoû - 18:18:18 | |
| il va prendre son ton l'ami Peguy, mais il partira. Ne vous inquiétez pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 25 Aoû - 19:24:16 | |
| Mourino veut Luyindula !
Selon Stéphane Courbis, Péguy Luyindula pourrait attendre la date limite du 31 août minuit avant de donner sa réponse, quant à un éventuel départ de l’Olympique de Marseille. L’agent de l’attaquant olympien, par ce type de déclaration, met les dirigeants marseillais sous pression.
Néanmoins les choses pourraient évoluer dans la journée. En effet selon la presse italienne, le président du Celta Vigo et son directeur sportif seraient à Monaco afin de suivre le tirage de la Ligue des Champions et Carlos Mourino et Felix Carnero profiteraient de ce déplacement pour rencontrer la direction de l’OM afin d'évoquer le transfert de l’ancien Lyonnais vers l’Espagne.
Source : OMplanete.com | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Ven 25 Aoû - 19:35:25 | |
| A propos de cette affaire, je n'ai besoin de dire que 3 mots :
" PEGUY TIRE TOI! " | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Sam 26 Aoû - 12:55:25 | |
| Allez on y croit ------------------- Luyindula discute avec VigoEt ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord... Oui mais voilà, on aimerait bien que cela soit la fin du long et interminable épisode Peguy Luyindula. Un coup à Levante, un coup à Arsenal, un coup au Torino, Lulu a décidemment bien du mal à se décider ! Dans le quotidien La Provence de ce samedi, on apprend toutefois qu'il semblerait que ce soit finalement le Celta Vigo qui tienne la corde. En effet, en marge du tirage au sort de la coupe de l’Uefa qui se déroulait hier à Monaco, Peguy a rencontré les dirigeants du club espagnol. Est-ce la bonne ? Permettez-nous d’en douter tant le joueur est versatile… Mais une chose semble acquise, les dirigeants olympiens ont décidé de passer à l’action sans attendre le départ de l’ancien auxerrois, histoire de ne pas devoir recruter le 31 août à 23h45 ! Source : om365.net | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Sam 26 Aoû - 14:05:09 | |
| ben qu'il discute mais surtout qu'il signe !!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG Sam 26 Aoû - 16:17:53 | |
| - ludom80 a écrit:
- A propos de cette affaire, je n'ai besoin de dire que 3 mots :
" PEGUY TIRE TOI! " Tien peguy je te montre ! Tu fait comme moi Ok !? (Ta bien compris jusque la ? C'est pas la peinede tergivercer dans ton cerveau ) Alor tu fait sa ! :humour: voila mais a part que toi tu prend la vrai porte ! Je vous refait peguy :nimport nawak: :arf: :Topic Glissant Non non tu fait pas sa tu fait plutot sa !! :humour: Voilaaaaaa c'est biiiiien mon toutou Maintenant va chercher le baton en espagne ou en azerbaidjan mais va chercher le baton aller !! :wahooooo: | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
| |
|
| |
| [Peguy Luyindula] signe définitivement au PSG | |
|