| [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier | |
|
+21Stefou Drogbasyl™ Sa2mY Disaster United-13 maximeom Racolar ludom80 Ptiwi Goub Kevom8901 Nico14 Rσck1 sunrize7 rato12 omzebest13 Sonnygoal Ant Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 19:39:41 | |
| Dites vous qu'en libérant Cissé et Hilton, à défaut de gagner 500.000€, on gagne 3M€ sous forme de salaire ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 19:41:26 | |
| - ludom80 a écrit:
- Dites vous qu'en libérant Cissé et Hilton, à défaut de gagner 500.000€, on gagne 3M€ sous forme de salaire ^^
Tout dépend de la séparation quand même ? Si c'est comme Heinze oui. Mais si c'est comme Puel (par exemple) non faudra payer. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 19:48:40 | |
| - Racolar a écrit:
- J'ai demandé à l'oncle d'un pote à un ami de ma classe qui connaît un type qui bosse dans la même société que celle du beau-fils d'un ami à lui, et il est formel, à 0.5 millions on pouvait le vendre.
En gros t'en sais rien quoi. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 19:58:19 | |
| - rato12 a écrit:
- Racolar a écrit:
- J'ai demandé à l'oncle d'un pote à un ami de ma classe qui connaît un type qui bosse dans la même société que celle du beau-fils d'un ami à lui, et il est formel, à 0.5 millions on pouvait le vendre.
En gros t'en sais rien quoi. Bien vu rato! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 23:05:01 | |
| Je suis sur qu'un club comme Lens pourrait l'acheter pour moins d'1 M mais maintenant tout dépend du salaire demandé par le joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 23:08:02 | |
| Voilà c'est exactement ça le problème.
Libre il trouvera un club en L1 sans problème, pas libre en L1 il trouvera difficilement un club qui pourra se l’offrir puisqu'ils devront payer le salaire + le transfert.
C'est pas du tout la même chose. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 27 Juin - 14:50:17 | |
| L'OM cherche un club qui tente le pari Hilton
Le coup de ménage annoncé dans l’effectif de l’Olympique de Marseille tarde à se concrétiser et le cas Vitorino Hilton tend à le confirmer. Avec encore un an de contrat à l’OM, l’ancien lensois sait qu’il va encore devoir faire banquette et pour avoir du temps de jeu, il lui faudra changer d’air. Mais si sur le papier cela semble simple, dans la réalité il en va tout autrement. Car le joueur brésilien, et on peut le comprendre, n’a pas envie de sacrifier un salaire assez conséquent, mais surtout et c’est cela le plus problématique, l’Olympique de Marseille n’a reçu aucune offre pour Vitorino Hilton. Difficile de vendre un joueur si personne n’en veut et c’est pour l’instant le cas, qui plus est si ce même joueur n’est pas emballé de quitter l’OM.
foot01 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 27 Juin - 19:40:27 | |
| Purée on va encore le voir si sa continue... | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 27 Juin - 20:36:08 | |
| Ils voudraient en tirer combien à vôtre avis pour Hilton ? Car si il coûte pas cher, ça m'étonnerait pas que le Servette FC fasse une offre, eux qui cherche un joueur expérimenté en défense, et vu qu'il connait bien la maison. J'ai déjà vu une rumeur qui l'envoyait au SFC. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 27 Juin - 21:30:29 | |
| Même pas 1 million je pense. | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 27 Juin - 21:37:33 | |
| Ok ok, j'espère revoir des rumeurs le concernant sur le forum du Servette FC. Je vous tiens au courant au cas où ça ressortirait. | |
|
| |
Sa2mY Minot
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 27 Juin - 21:40:51 | |
| - Citation :
de chris13 le Lun Juin 27, 2011 9:34 pm Je suis preque persuadée d'avoir croisé Hilton a coté du stade avec l'uniforme du RCLens mais j'ai bien dit presque persuadée
ça vaut ce que ça vaut hein. Une belle rumeurs sortie tout fraichement du forum. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 27 Juin - 21:44:01 | |
| Moi j'ai vu messi aussi avec le maillot de l'OM proche du centre RLD. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 27 Juin - 22:16:18 | |
| Ok merci. S'ils le veulent ils n'ont plus qu'à nous le faire savoir | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 27 Juin - 22:27:48 | |
| Entre lui et Abriel ça va pas être facile de les bouger de chez nous...
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Ven 8 Juil - 14:20:07 | |
| Hilton a «vraiment envie de rester» à l'OM
Promis à un rôle de remplaçant la saison prochaine, Vitorino Hilton, sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2012, n'envisage pourtant pas un départ. «Pour l'instant, ni Deschamps, ni Anigo, personne ne m'a dit, ni poussé vers la sortie, affirme le défenseur brésilien de 33 ans. Je lis qu'on veut me faire partir, mais on ne m'a encore rien dit (...) J'ai vraiment envie de rester et d'honorer ma dernière année à l'OM.»
francefootball
Bon heuresuement que c'est pas le pire, c'est pas gênant s'il reste un an de plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mer 13 Juil - 10:27:20 | |
| Vitorino Hilton, le défenseur brésilien de l'OM, a été braqué chez lui par un commando mardi soir peu avant minuit alors qu'il recevait 10 membres de sa famille. La nième agression contre un membre de l'OM. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mer 13 Juil - 10:40:09 | |
| Ca devient grave quand même... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mer 13 Juil - 18:57:23 | |
| « Ça va, ce sont plutôt mes deux enfants qui sont préoccupés. Comme j’ai pris des coups de crosse au crâne, j’ai beaucoup saigné. Ils ont paniqué, mais ça va mieux. Ils sont arrivés d’un coup, on n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit. J’ai vu les dirigeants du club, ils vont faire quelque chose dès maintenant, en mettant quelqu’un devant chez moi, parce que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Concernant mon avenir à l’OM, je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais réfléchir. Mes enfants me demandent de rentrer au pays » @ Hilton | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Sam 16 Juil - 12:31:56 | |
| L'OM laissera Hilton à la maison plutôt qu'en stage
Agressé cette semaine à son domicile marseillais, Vitorino Hilton ne partira pas avec ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille en stage au Pays Basque. Didier Deschamps sait que le joueur brésilien et sa famille ont été sérieusement marqués par cette attaque, et Hilton a demandé à son entraîneur le droit de pouvoir rester un peu avec ses proches. Cette décision aura probablement été facilitée par le fait que le joueur phocéen n’entre pas dans les plans de Deschamps et qu’un départ était déjà envisagé avant même que cette agression intervienne. Vitorino Hilton ne semblait pas vouloir quitter l’OM, mais cet événement a indiscutablement fait réfléchir le Brésilien et son passage à Marseille est probablement bientôt terminé.
foot01 | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Sam 16 Juil - 15:44:40 | |
| Dommage que ça se finisse comme çà... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Sam 16 Juil - 18:51:02 | |
| Ils nous ont pris Hilton et Lucho, pas mal pour des bons à rien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Sam 16 Juil - 19:38:16 | |
| - ludom80 a écrit:
- Ils nous ont pris Hilton et Lucho, pas mal pour des bons à rien.
Développe, je comprends pas trop ce que tu veux dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier | |
| |
|
| |
| [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier | |
|