Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Vitorino Hilton] penserait à partir !

+5
Sa2mY
Ant
Ro-byn0uz
lucho30
Beye13
9 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vitorino Hilton] penserait à partir ! 8ys8

[Vitorino Hilton] penserait à partir ! Empty
MessageSujet: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyVen 31 Juil - 13:01:10

Indéboulonnable en défense la saison dernière, Vitorino Hilton va-t-il être poussé vers la sortie après l’arrivée des deux défenseurs centraux que sont Gabriel Heinze et Souleymane Diawara ? Oui, selon le joueur qui s’attend à tâter du banc cette saison et aurait confié à ses proches qu’il envisageait désormais de terminer sa carrière au Brésil, à 32 ans. Non pour Didier Deschamps qui a fait savoir qu’il comptait sur l’ancien lensois cette saison, que la défense centrale tournerait en raison du grand nombre de matchs, et qu’il devait débuter la saison avec quatre défenseurs centraux de haut niveau. Reste à savoir si Hilton, qui au début de saison souhaitait rester au club, n’a pas changé d’avis.

foot01

Et selon lequipe il veut retourner au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lucho30
Débutant(e)
Débutant(e)
lucho30

Lieu : mArseille
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyVen 31 Juil - 13:30:20

je veux qu'il reste
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyVen 31 Juil - 14:03:48

Reste te battre Vito ! Avec Didier la concurrence sera saine et juste, tu joueras un grand nombre de matchs ne t'inquiète pas.

Enfin ce serait dommage qu'il s'en aille, on a enfin une belle concurrence en défense avec 4 bons joueurs.
http://www.bakykone.free.fr
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyVen 31 Juil - 14:08:22

Reviens à Servette ! [Vitorino Hilton] penserait à partir ! Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
Sa2mY
Minot
Minot
Sa2mY

Lieu : Genève
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyVen 31 Juil - 14:30:42

Ant a écrit:
Reviens à Servette ! [Vitorino Hilton] penserait à partir ! Mrgreen

+1 !

Il habitait dans mon quartier je le voyais tout le temps à "Planète Charmilles" faisant ces cours ^^
Il jouait à l'époque du stade des charmilles [Vitorino Hilton] penserait à partir ! Love142

Victorino viens aider le Servette FC à remonter de la faillite causer par Marc Roger [Vitorino Hilton] penserait à partir ! Ranting

Bon je crois que je m'enflamme trop déoslé [Vitorino Hilton] penserait à partir ! Mrgreen
http://www.frenchfifacom.top-forum.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyVen 31 Juil - 15:20:54

Va falloir payer pour l'avoir. [Vitorino Hilton] penserait à partir ! Mrgreen

On l'avait eu à 5.5/6 M€ il me semble.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyVen 31 Juil - 16:04:29

Hilton : « Jouer autant »

Vitorino Hilton n'a pas été surpris par le transfert de Gabriel Heinze à Marseille, seulement quelques semaines après celui de Souleymane Diawara. «Je savais que les dirigeants allaient recruter deux défenseurs, nous a confié le Brésilien. C'est normal puisque le club a laissé partir Zubar et Civelli. Il fallait bien les remplacer». Dans l'absolu, l'ancien Lensois estime que l'arrivée de l'Argentin «est une bonne chose pour l'OM». «Il est international, il a l'habitude des matches de haut niveau». Plutôt que de s'étendre sur sa situation personnelle et sur la concurrence «intensifiée» à son poste, il préfère placer Ddier Deschamps face à ses responsabilités.

«Pour moi, ça ne change rien, je connais mes qualités, tranche-t-il. C'est vrai qu'on s'est étoffé en défense, mais ça sera à l'entraîneur de faire ses choix. Qu'ils soient bons ou mauvais. C'est son problème, pas le mien». Mais ça pourrait le devenir s'il ne joue pas, lui suggère-t-on. «Oui, mais il y a un entraîneur, c'est lui qui décide, répète Hilton. Moi, je suis là. Je travaille tous les jours à l'entraînement et j'espère pouvoir jouer autant que l'an dernier (36 titularisations). Après, il faut demander au coach pour savoir si ce sera le cas. On verra sur le terrain».

Hilton s'est «senti bien» avec Diawara

Depuis le début de la préparation estivale, Hilton a débuté quatre des cinq matches amicaux disputés par son équipe. Il s'est plutôt montré à son avantage et complémentaire de Souleymane Diawara avec qui il a été associé à trois reprises. «Je me suis senti bien, approuve le défenseur. Pour l'instant, on a besoin de beaucoup communiquer parce qu'on ne se connaît pas trop. Ce n'était que des matches de préparation, mais si on joue ensemble, je suis persuadé qu'on amènera beaucoup de bonnes choses». Ça ne semble pas être la tendance actuelle.

lequipe

Un compétiteur comme je les aime. [Vitorino Hilton] penserait à partir ! 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 12:47:41

Vitorino Hilton poussé vers la sortie

Vitorino Hilton n'apprécie que modérément d'être devenu un spectateur des matches de l'Olympique de Marseille depuis le début de la saison. Et du côté du club, on l'a prévenu que s'il voulait du temps de jeu, il allait falloir probablement quitter l'OM. Le défenseur semble donc proche d'un départ.

foot01
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 12:53:14

Ah put** la mauvaise nouvelle là ! [Vitorino Hilton] penserait à partir ! Hmm6zg2
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 13:47:26

Très étonnant dans la mesure où Deschamps voulait 4 défenseurs ... C'est peut être pourquoi on refuse de reprêter M'Bow à Cannes, DD veut en faire son 4ème DC ?
http://www.bakykone.free.fr
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 14:07:51

Vive la source il à dit que la concurence lui faisait pas peur ;)
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 14:25:59

Moi personnellement je crois pas à la source de cette infos.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 14:30:55

Drogbasyl™ a écrit:
Vive la source il à dit que la concurence lui faisait pas peur ;)

Si il se casse, je vais bien me marrer si il part après ce qu'il a dit. [Vitorino Hilton] penserait à partir ! Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 14:43:54

Si y'a un def qui doit partir c'est plus Rodriguez que Hilton...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 14:50:44

Ouais comme ça on continuera à perdre des points.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 14:58:20

Rodriguez nous coute d'avantage que Hilton sachant qu'il passe son temps à l'infirmerie, si on me demande de gardé l'un ou l'autre le choix est fait sans réflechir.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 15:03:14

Sauf que Deschamps compte plus sur Rodriguez qu'il le connaît bien (et puis ca se joue à l'entraînement aussi alors c'est peut être pas un hasard si il était en tribune et que Julien était sur le banc). Et c'est pas parce qu'il a squatté l'infirmerie que ca fait de lui quelqu'un de finit... En attendant lui c'est quelqu'un de fidèle par rapport à Hilton qui rêvait d'une fin de carrière au Brésil quand il était arrivé, je crois qu'il peut l'envisager.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyMer 19 Aoû - 15:06:27

en même temps c'est incomparable, hilton est pas Francais et il est pas de la région donc ses racines c'est au Brésil
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyVen 21 Aoû - 13:28:15

Il va partir avant le 31 selon foot01.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyLun 24 Aoû - 12:37:11

Le départ de Hilton est à exclure @ laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyJeu 27 Aoû - 22:49:41

Hilton n'a pas renoncé

Vitorino Hilton a pensé retourner au Brésil pour y poursuivre sa carrière. Après s'être entretenu avec ses dirigeants et face au désir de Didier Deschamps de conserver quatre défenseurs d'expérience dans son effectif, le Brésilien nous a assuré qu'il resterait à Marseille cette saison. «Même si je ne joue pas, je suis là, nous a-t-il confié. Le championnat est encore long, il reste beaucoup de matches et je connais mes qualités. Pour l'instant, je ferme ma gueule. C'est sur le terrain, quand l'entraîneur voudra bien me donner ma chance, que je lui montrerai que j'ai les capacités pour jouer dans cette équipe».

L'ancien Lensois avoue avoir été «déçu» de n'avoir pris part à aucune des trois premières rencontres de son équipe. «Je ne m'y attendais pas, surtout que je figurais dans l'équipe type du Championnat l'an dernier». Son incompréhension a semblé atteindre son paroxysme lors de la deuxième journée lorsqu'il a assisté à la victoire de ses équipiers contre Lille (1-0) depuis les tribunes du stade de la Mosson. «L'entraîneur a estimé que je n'étais pas encore prêt. C'est son choix, explique-t-il en référence à sa béquille à la cuisse droite contractée en amical contre Saint-Etienne. Personnellement, je me sentais prêt physiquement, mais je n'avais effectué qu'un seul entraînement avec ballon, la veille du match. Je me suis retrouvé en tribunes, c'est normal...»

Hilton a «la rage»

Toujours courtois, pas du genre à dire un mot plus haut que l'autre, Hilton assure aujourd'hui être habité par «la rage» de vouloir prouver à Didier Deschamps qu'il n'a rien à envier à la paire Diawara-Heinze. «Je ne suis pas abattu. Au contraire. Cette concurrence me donne envie de me battre, même si je reconnais que ce début de saison à été dur à vivre. J'avais fait toute la préparation. Heinze est arrivé et il a tout de suite été titulaire...». Au cours de son entretien avec DD, le défenseur n'a obtenu aucune garantie sur la répartition du temps de jeu. «Il m'a simplement dit qu'il comptait sur moi» . Il s'attend de nouveau à débuter sur le banc contre Bordeaux, dimanche -«à mon avis, ça sera les mêmes que contre Rennes»-. En attendant son heure.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! EmptyJeu 3 Sep - 12:44:48

Hilton envisage déjà un retour au Brésil. Le FC Sao Paulo aurait déjà exprimé un intérêt.

football365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] penserait à partir !   [Vitorino Hilton] penserait à partir ! Empty

[Vitorino Hilton] penserait à partir !
Page 1 sur 1