| [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier | |
|
+21Stefou Drogbasyl™ Sa2mY Disaster United-13 maximeom Racolar ludom80 Ptiwi Goub Kevom8901 Nico14 Rσck1 sunrize7 rato12 omzebest13 Sonnygoal Ant Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 22 Juin - 20:30:55 | |
| Dire que le mercato partait bien... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 22 Juin - 20:45:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Dire que le mercato partait bien...
Où est le problème d'avoir un défenseur du niveau d'Hilton en tant que remplacant ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 22 Juin - 21:12:02 | |
| Le problème c'est qu'il faut un banc performant, sa faillit nous coûter cher à cause de ça. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 22 Juin - 21:34:54 | |
| Ah et Hilton n'est pas un bon défenseur ? 2 fois dans l'équipe type L1, assez performant cette saison mais à part ça Hilton sur le banc c'est nul alors que beaucoup d'équipes l'aimerait en titulaire ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 22 Juin - 21:38:34 | |
| - maximeom a écrit:
- Ah et Hilton n'est pas un bon défenseur ? 2 fois dans l'équipe type L1, assez performant cette saison mais à part ça Hilton sur le banc c'est nul alors que beaucoup d'équipes l'aimerait en titulaire ...
Kevom, il aime pas Hilton. C'est tout simple @ Kevom Pour Marchena, tu serais ravi s'il signe ? | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 22 Juin - 21:44:54 | |
| Je me disais aussi ... Marchena c'est vieux mais dur sur l'homme | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 22 Juin - 21:47:42 | |
| - maximeom a écrit:
- Ah et Hilton n'est pas un bon défenseur ? 2 fois dans l'équipe type L1, assez performant cette saison mais à part ça Hilton sur le banc c'est nul alors que beaucoup d'équipes l'aimerait en titulaire ...
Assez performant la saison passé ? A l'image de la défense qu'il faisait avec Zubar, Civelli et consort. Depuis qu'il a signé je n'en voulais pas, les dirigeants se sont fais carroter pour 4,5M€ pour un mec qui a vécu deux descentes (et si tu crois en le 11 type qu'avait fait Canal+, c'est toi qui voit...). @ MassiliaOui je pense que Marchena est assez expérimenté et on serait gagnant à mon avis. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mer 23 Juin - 11:00:59 | |
| La saison que l'on vient de jouer, sur ses quelques apparitions a part je crois 1 bévue il a été présent malgré le manque de rythme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mer 7 Juil - 13:06:02 | |
| Mercato - Hilton : "Je me sens bien à l'OM"Le Brésilien dément toute rumeur de départ. Vitorino Hilton a connu, la saison dernière, un temps de jeu rachitique. Une situation inédite pour lui : " D'un côté, c'était difficile au quotidien, car je n'étais pas habitué, ni préparé à ça. C'était le choix de l'entraîneur et je le respecte. pour lui, les autres étaient mieux que moi, mais cela ne doit pas me priver de savourer les succès collectifs. De l'autre, je me trouvais au sein d'un groupe ambitieux, lancé vers le titre. C'est si excitant à vivre." Des rumeurs ont circulé sur son départ. Sans jamais s'exprimer sur le sujet, Vitorino avait arrêté son choix depuis longtemps : " Je voulais gagner ma place. Quand tu évolues dans un club avec des objectifs élevés, tu as envie de prouver que tu as les qualités pour t'imposer. Au terme de la saison, des gens sont venus me voir pour me dire : - Ça y est, tu pars ? Beaucoup de clubs te réclament. - Je leur ai dit : "Tant mieux pour eux, mais je reste à l'OM. J'y suis bien et de nouvelles ambitions nous attendent. "Beaucoup de personnes imaginent que ma tête est remplie de questions sur mon avenir. Je suis serein, je n'ai jamais été aussi tranquille." Son discours n'a pas changé. En arrivant à Marseille, il avait déclaré que cette destination serait la dernière en France : " Je n'ai pas changé d'avis. Quand je partirai, ce sera pour terminer ma carrière au Brésil, j'espère à 38 ou 39 ans." À Flamengo de préférence, le club de son enfance, celui qu'il supportait envers et contre tout : " Ce ne sera pas un défi, plutôt une dernière volonté à réaliser. Flamengo ressemble tant à l'OM. Les supporters sont des vrais passionnés. Ils ont vécu la même attente: pas de titre pendant 17 ans, avant un sacre, la saison dernière." laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Ven 23 Juil - 13:02:32 | |
| « Même si je n'ai pas beaucoup joué l'an passé, je me sens bien ici. Je veux montrer mes qualités et pourquoi pas jouer un peu plus. Le coach peut compter sur moi. Le plus important, c'est que l'équipe gagne. Le club passe au-dessus de tout », a déclaré à L’Equipe Vitorino Hilton qui souhaite retourner au Brésil à la fin de son contrat en juin 2011. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mer 20 Avr - 16:44:51 | |
| Info FM, mercato OM : les 2 alternatives de Vitorino Hilton
Remplaçant de luxe à l'OM, Vitorino Hilton hésite à la suite à donner à sa carrière. S'il dispose d'offres à laquelle il pourrait répondre favorablement en fin d'année, il n'exclut pas de continuer l'aventure avec le club phocéen.
« J’ai 33 ans. À mon âge, on a besoin de jouer. Rester sans compétition est contraignant. Si ça continue ainsi jusqu’à la fin de la saison et que j’ai ensuite la possibilité de partir, j’étudierai cette possibilité, car, le plus important est de pouvoir être sur le terrain », confiait il y a deux mois Vitorino Hilton au sujet de son temps de jeu famélique. Aujourd’hui, la situation du défenseur marseillais, recruté à Lens en 2008 pour 5 M€, n’a guère évolué.
En effet, son dernier match remonte au 29 février et 43 minutes de temps de jeu face à Nancy et depuis plus rien. Selon nos informations, le joueur serait en pleine réflexion et hésiterait entre deux alternatives. La première serait d’aller jusqu’à la fin de son contrat avec Marseille (qui court jusqu’en juin 2012) et la seconde irait vers un retour au Brésil.
À en croire une personne proche du dossier contactée par nos soins, la rumeur menant à Caen et qui vient de ressortir récemment serait totalement infondée. « Si Vitorino quitte Marseille, ce sera certainement pour retourner au Brésil. Je n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse rejoindre un autre club français. » Doté d’un confortable salaire, Hilton vit mal son éternel statut de remplaçant. Malheureusement pour lui, cette situation ne devrait pas s’arranger et pourrait même s’aggraver.
À Marseille, il ne sera pas non plus retenu, malgré son état d’esprit irréprochable. A l’heure où Jean-Claude Dassier annonce une nouvelle réduction de la masse salariale, le club phocéen pourrait tout tenter pour se séparer de son Brésilien et le laissera sans doute filer gratuitement. Une aubaine pour les clubs brésiliens qui pourraient donc tenter de le rapatrier. Reste à trouver les bons arguments pour convaincre Vitorino Hilton...
footmercato | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mer 20 Avr - 17:34:00 | |
| Pourquoi le laisser partir gratuitement? Si on peut en tirer même 1 million après tout c'est déjà ça... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mer 20 Avr - 18:02:19 | |
| Parceque footmercato raconte des conneries et qu'il est en fin de contrat 2011.^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 17 Mai - 15:22:12 | |
| Confirmé par lequipe Hilton est en fin de contrat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 24 Mai - 14:11:47 | |
| Hilton sera remplacer numériquement par Fanni sur le banc d'après Goal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 15:32:00 | |
| D'après lequipe du jour, Hilton pourrait être libérer de sa dernière année de contrat. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 17:13:46 | |
| Et vendre on connaît pas? | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 17:15:30 | |
| Je pense que DD ne veut pas perdre de temps et libérer de la masse salariale | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 17:28:07 | |
| Vendre des mecs de 33 ans ya que sur FM que c'est possible. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 17:33:46 | |
| - rato12 a écrit:
- Vendre des mecs de 33 ans ya que sur FM que c'est possible.
Au Brésil, on peut tenter de vendre. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 17:39:46 | |
| Tu crois que si on pouvait en tirer du fric, on le laisserait partir libre? Hilton a l'age qu'il a il vaut rien en termes d'argent, il a 33 ans et pas jouez de la saison. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 17:45:45 | |
| Le vendre à 0.5 million c'était plus que possible. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 18:41:28 | |
| Et su quoi tu te base pour dire sa? | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 18:45:38 | |
| J'ai demandé à l'oncle d'un pote à un ami de ma classe qui connaît un type qui bosse dans la même société que celle du beau-fils d'un ami à lui, et il est formel, à 0.5 millions on pouvait le vendre. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 9 Juin - 19:37:38 | |
| - Racolar a écrit:
- J'ai demandé à l'oncle d'un pote à un ami de ma classe qui connaît un type qui bosse dans la même société que celle du beau-fils d'un ami à lui, et il est formel, à 0.5 millions on pouvait le vendre.
Oui, c'est sur. Pareil pour Cissé : 0.5M€, mais je pense pas que l'OM veut prendre son temps avec ca (trouver un club acheteur c'est pas gagné). Donc l'OM libère les joueurs, ca fait du bien a la masse salariale et c'est rapide en plus. Et de toute façon c'est pas plus mal comme ca (Abriel, Cissé, Hilton ...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier | |
| |
|
| |
| [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier | |
|