Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier

+21
Stefou
Drogbasyl™
Sa2mY
Disaster
United-13
maximeom
Racolar
ludom80
Ptiwi
Goub
Kevom8901
Nico14
Rσck1
sunrize7
rato12
omzebest13
Sonnygoal
Ant
Koné le feu-follet
Beye13
Massilia57
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 20:30:55

Dire que le mercato partait bien...
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 20:45:32

Kevom8901 a écrit:
Dire que le mercato partait bien...

Où est le problème d'avoir un défenseur du niveau d'Hilton en tant que remplacant ? [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 21:12:02

Le problème c'est qu'il faut un banc performant, sa faillit nous coûter cher à cause de ça. [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Angel2
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 21:34:54

Ah et Hilton n'est pas un bon défenseur ? 2 fois dans l'équipe type L1, assez performant cette saison mais à part ça Hilton sur le banc c'est nul alors que beaucoup d'équipes l'aimerait en titulaire ... [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Rolleye2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 21:38:34

maximeom a écrit:
Ah et Hilton n'est pas un bon défenseur ? 2 fois dans l'équipe type L1, assez performant cette saison mais à part ça Hilton sur le banc c'est nul alors que beaucoup d'équipes l'aimerait en titulaire ... [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Rolleye2

Kevom, il aime pas Hilton. C'est tout simple [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Mrgreen

@ Kevom

Pour Marchena, tu serais ravi s'il signe ?
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 21:44:54

Je me disais aussi ... [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Mrgreen

Marchena c'est vieux mais dur sur l'homme [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 21:47:42

maximeom a écrit:

Assez performant la saison passé ? [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Laugh
A l'image de la défense qu'il faisait avec Zubar, Civelli et consort. [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 50147

Depuis qu'il a signé je n'en voulais pas, les dirigeants se sont fais carroter pour 4,5M€ pour un mec qui a vécu deux descentes (et si tu crois en le 11 type qu'avait fait Canal+, c'est toi qui voit...). [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Mrgreen

@ Massilia

Oui je pense que Marchena est assez expérimenté et on serait gagnant à mon avis.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 11:00:59

La saison que l'on vient de jouer, sur ses quelques apparitions a part je crois 1 bévue il a été présent malgré le manque de rythme [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 13:06:02

Mercato - Hilton : "Je me sens bien à l'OM"

[Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 2010070617451403

Le Brésilien dément toute rumeur de départ.

Vitorino Hilton a connu, la saison dernière, un temps de jeu rachitique. Une situation inédite pour lui : "D'un côté, c'était difficile au quotidien, car je n'étais pas habitué, ni préparé à ça. C'était le choix de l'entraîneur et je le respecte. pour lui, les autres étaient mieux que moi, mais cela ne doit pas me priver de savourer les succès collectifs. De l'autre, je me trouvais au sein d'un groupe ambitieux, lancé vers le titre. C'est si excitant à vivre."

Des rumeurs ont circulé sur son départ. Sans jamais s'exprimer sur le sujet, Vitorino avait arrêté son choix depuis longtemps : "Je voulais gagner ma place. Quand tu évolues dans un club avec des objectifs élevés, tu as envie de prouver que tu as les qualités pour t'imposer. Au terme de la saison, des gens sont venus me voir pour me dire :
- Ça y est, tu pars ? Beaucoup de clubs te réclament.
- Je leur ai dit : "Tant mieux pour eux, mais je reste à l'OM. J'y suis bien et de nouvelles ambitions nous attendent.
"Beaucoup de personnes imaginent que ma tête est remplie de questions sur mon avenir. Je suis serein, je n'ai jamais été aussi tranquille.
"

Son discours n'a pas changé. En arrivant à Marseille, il avait déclaré que cette destination serait la dernière en France : "Je n'ai pas changé d'avis. Quand je partirai, ce sera pour terminer ma carrière au Brésil, j'espère à 38 ou 39 ans." À Flamengo de préférence, le club de son enfance, celui qu'il supportait envers et contre tout : "Ce ne sera pas un défi, plutôt une dernière volonté à réaliser. Flamengo ressemble tant à l'OM. Les supporters sont des vrais passionnés. Ils ont vécu la même attente: pas de titre pendant 17 ans, avant un sacre, la saison dernière."

laprovence
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 13:02:32

« Même si je n'ai pas beaucoup joué l'an passé, je me sens bien ici. Je veux montrer mes qualités et pourquoi pas jouer un peu plus. Le coach peut compter sur moi. Le plus important, c'est que l'équipe gagne. Le club passe au-dessus de tout », a déclaré à L’Equipe Vitorino Hilton qui souhaite retourner au Brésil à la fin de son contrat en juin 2011.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 16:44:51

Info FM, mercato OM : les 2 alternatives de Vitorino Hilton

Remplaçant de luxe à l'OM, Vitorino Hilton hésite à la suite à donner à sa carrière. S'il dispose d'offres à laquelle il pourrait répondre favorablement en fin d'année, il n'exclut pas de continuer l'aventure avec le club phocéen.

« J’ai 33 ans. À mon âge, on a besoin de jouer. Rester sans compétition est contraignant. Si ça continue ainsi jusqu’à la fin de la saison et que j’ai ensuite la possibilité de partir, j’étudierai cette possibilité, car, le plus important est de pouvoir être sur le terrain », confiait il y a deux mois Vitorino Hilton au sujet de son temps de jeu famélique. Aujourd’hui, la situation du défenseur marseillais, recruté à Lens en 2008 pour 5 M€, n’a guère évolué.

En effet, son dernier match remonte au 29 février et 43 minutes de temps de jeu face à Nancy et depuis plus rien. Selon nos informations, le joueur serait en pleine réflexion et hésiterait entre deux alternatives. La première serait d’aller jusqu’à la fin de son contrat avec Marseille (qui court jusqu’en juin 2012) et la seconde irait vers un retour au Brésil.

À en croire une personne proche du dossier contactée par nos soins, la rumeur menant à Caen et qui vient de ressortir récemment serait totalement infondée. « Si Vitorino quitte Marseille, ce sera certainement pour retourner au Brésil. Je n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse rejoindre un autre club français. » Doté d’un confortable salaire, Hilton vit mal son éternel statut de remplaçant. Malheureusement pour lui, cette situation ne devrait pas s’arranger et pourrait même s’aggraver.

À Marseille, il ne sera pas non plus retenu, malgré son état d’esprit irréprochable. A l’heure où Jean-Claude Dassier annonce une nouvelle réduction de la masse salariale, le club phocéen pourrait tout tenter pour se séparer de son Brésilien et le laissera sans doute filer gratuitement. Une aubaine pour les clubs brésiliens qui pourraient donc tenter de le rapatrier. Reste à trouver les bons arguments pour convaincre Vitorino Hilton...

footmercato
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 17:34:00

Pourquoi le laisser partir gratuitement? Si on peut en tirer même 1 million après tout c'est déjà ça...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 18:02:19

Parceque footmercato raconte des conneries et qu'il est en fin de contrat 2011.^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 15:22:12

Confirmé par lequipe Hilton est en fin de contrat.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:11:47

Hilton sera remplacer numériquement par Fanni sur le banc d'après Goal.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:32:00

D'après lequipe du jour, Hilton pourrait être libérer de sa dernière année de contrat.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:13:46

Et vendre on connaît pas?
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:15:30

Je pense que DD ne veut pas perdre de temps et libérer de la masse salariale [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Wink2
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:28:07

Vendre des mecs de 33 ans ya que sur FM que c'est possible.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:33:46

rato12 a écrit:
Vendre des mecs de 33 ans ya que sur FM que c'est possible.

Au Brésil, on peut tenter de vendre.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:39:46

Tu crois que si on pouvait en tirer du fric, on le laisserait partir libre?
Hilton a l'age qu'il a il vaut rien en termes d'argent, il a 33 ans et pas jouez de la saison.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:45:45

Le vendre à 0.5 million c'était plus que possible.
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:41:28

Et su quoi tu te base pour dire sa?
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:45:38

J'ai demandé à l'oncle d'un pote à un ami de ma classe qui connaît un type qui bosse dans la même société que celle du beau-fils d'un ami à lui, et il est formel, à 0.5 millions on pouvait le vendre.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 19:37:38

Racolar a écrit:
J'ai demandé à l'oncle d'un pote à un ami de ma classe qui connaît un type qui bosse dans la même société que celle du beau-fils d'un ami à lui, et il est formel, à 0.5 millions on pouvait le vendre.

[Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Mrgreen

Oui, c'est sur. Pareil pour Cissé : 0.5M€, mais je pense pas que l'OM veut prendre son temps avec ca (trouver un club acheteur c'est pas gagné). Donc l'OM libère les joueurs, ca fait du bien a la masse salariale et c'est rapide en plus. Et de toute façon c'est pas plus mal comme ca (Abriel, Cissé, Hilton ...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier   [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier - Page 3 Empty

[Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant