| [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier | |
|
+21Stefou Drogbasyl™ Sa2mY Disaster United-13 maximeom Racolar ludom80 Ptiwi Goub Kevom8901 Nico14 Rσck1 sunrize7 rato12 omzebest13 Sonnygoal Ant Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Dim 31 Juil - 19:31:13 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Dim 31 Juil - 20:30:17 | |
| Encore un contrat résilié,aucune vente. On dira que c'est pour service rendu depuis le temps qu'il est a l'OM. J’espère qu'il réussira la bas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Dim 31 Juil - 20:37:43 | |
| Bah c'est ce qui était prévu, mais l'article dit accord OM - Montpellier donc il y'aura peut être un versement. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Dim 31 Juil - 20:54:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Dim 31 Juil - 22:15:30 | |
| Attend de voir la tête du remplaçant avant de crier victoire en s'il y'a un remplaçant, car si c'est M'Bow... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Dim 31 Juil - 22:21:17 | |
| Je pense que ça sera N'Koulou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Dim 31 Juil - 22:38:20 | |
| Euh nan il est déjà là pour suppléer Diawara. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 1 Aoû - 0:30:32 | |
| Fanni | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 1 Aoû - 0:39:10 | |
| Fanni la seule fois que je l'ai vu jouer dans l'axe, son équipe en avait prit 4. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 1 Aoû - 0:41:56 | |
| Y'avait OM - Lyon aussi (1-1) | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 1 Aoû - 13:13:16 | |
| Contrat résilié pour Hilton
Vitorino Hilton a résilié son contrat avec l'Olympique de Marseille qui courait jusqu'en 2012. Arrivé en juin 2008, le défenseur brésilien qui n'a joué que huit rencontres de Ligue 1 l'année passée aura, en trois saisons à Marseille, joué 56 matches de L1 et inscrit deux buts mais également 18 matches européens pour un but. Il quitte l'OM avec quatre trophées, le championnat de France 2010, la Coupe de la Ligue 2010 et 2011 et le Trophée des Champions 2010.
OM.net | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 1 Aoû - 14:48:49 | |
| Un grand bonhomme il ne s'est jamais plaint de son statue de remplacent un professionnel un exemple pour tous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 1 Aoû - 21:22:01 | |
| - Citation :
- "Ce n'est pas fait officiellement. Il est arrivé cet après-midi. Il doit passer la visite médicale. Son transfert est dans les tuyaux. Ils ont voulu prendre Hilton, tant mieux. Ça fait un gars de plus. Bon, on avait des jeunes qui étaient pas mal. Il va les encadrer, c'est bien. Pour moi, le mercato est terminé" @ Nicollin
Il a l'air content. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Lun 1 Aoû - 22:47:52 | |
| Bonne chance a lui | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 2 Aoû - 11:15:12 | |
| - Citation :
- Le président Louis Nicollin nous avait confirmé lundi l'arrivée à Montpellier d'Hilton, pour le traditionnel check-up préalable à toute signature. Le défenseur central marseillais de 33 ans, qui à l'avantage d'être gratuit, va boucler la campagne de recrutement héraultaise en s'engageant pour une année plus 2012/13 en option
@ eurosport | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 2 Aoû - 11:18:33 | |
| Le joueur est gratuit, il s'engage pour 1 an + 1 année en option c'est pas mal pour Mont^pellier, pas trop risqué financiérement et le joueur a de la bouteille en L1. | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 2 Aoû - 11:23:40 | |
| Faudrait savoir son salaire... car je ne pense pas que Montpellier puisse s'aligner sur le salaire qu'il avait à l'OM! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 2 Aoû - 11:30:14 | |
| Je ne pense pas que le joueur ait les moyens de pretendre au salaire qu'il avait a l'OM de toute façon, il doit pas avoir 10 000 offres non plus. Deja qu'il accepte qu'un an de contrat + 1 en option ça prouve qui'il est pres a faire des sacrifice et rien de plus logique a moins qu'il veuille pointer au chomage comme pas mal d'autres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 2 Aoû - 15:07:05 | |
| Il a signé qu'un an car Hilton veut finir au Brésil. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 2 Aoû - 16:05:06 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 2 Aoû - 16:06:40 | |
| Bonne chance à lui, il a toujours été exemplaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 2 Aoû - 16:46:28 | |
| «Je suis vraiment très heureux de rejoindre Montpellier. Montpellier est un club familial avec de bons jeunes. J'ai vraiment hâte de retrouver le terrain avec ma nouvelle équipe.» @ Hilton | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Mar 2 Aoû - 19:19:41 | |
| «Les deux dernières années à l'OM ont été difficiles pour moi, et surtout ce début de saison avec ce qui s'est passé pour moi et ma famille. Mais on va laisser ça derrière, c'est du passé. Je suis à Montpellier et je suis heureux d'être ici. Je vais me donner à fond pour montrer que je mérite d'être dans ce club. Je suis fier d'être ici et j'ai une grande envie de retrouver le terrain. Je veux aussi montrer que j'ai aussi la capacité et le talent pour jouer en Ligue 1.» @ Hilton | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 25 Aoû - 14:42:48 | |
| « Dès la première année, j'ai senti le vent tourner. J'ai donc demandé au coach de partir. Il m'a donné son feu vert puis s'est ravisé. Il m'a dit que j'avais des qualités. J'étais en fait un remplaçant de luxe. Pendant deux ans, j'ai un peu perdu mon temps. Je sortais pourtant d'une excellente saison avec Gerets. Mais Deschamps m'a mis au placard » @ Hilton | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier Jeu 8 Sep - 9:12:50 | |
| « L’OM est un club à part, dont je suis fier d’avoir porté le maillot. Je n’ai pas eu la chance que j’aurais souhaitée. Mais c’est derrière... Il est inutile d’avoir de la rancune. Cela ne sert à rien. » @ Hilton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier | |
| |
|
| |
| [Vitorino Hilton] signe pour 1 an à Montpellier | |
|