| [Interview] Canal Football Club Domicile ! | |
|
+5United-13 XenomorphA22 Rσck1 Beye13 baidy93 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Dim 13 Sep - 11:02:58 | |
| Ok je te l'envoi le plus rapidement possible. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Dim 13 Sep - 14:34:37 | |
| Avant match reçu, je vais caser ça à la suite de l'édito. ------------------- Pour Montpellier j'aimerais deux volontaires, pour un interview. Xeno te présente pas par contre, tu as déjà été pris donc j'aimerais de la variété. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Dim 13 Sep - 16:43:22 | |
| - Rock1 a écrit:
Pour Montpellier j'aimerais deux volontaires, pour un interview.
Moi, je suis volontaire pour l'interview OM-Montpellier ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Dim 13 Sep - 18:15:23 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mar 15 Sep - 13:42:39 | |
| Il m'en faut un second. Pour United, tu auras les questions demain dans la journée. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mar 15 Sep - 13:44:52 | |
| Ok, vous aurez les questions demain dans la journée! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mar 15 Sep - 13:46:40 | |
| Ok pas de soucis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Sam 21 Nov - 19:39:03 | |
| Annonce! Je cherche un candidat pour Lens-OM de samedi (ou dimanche trou de mémoire)! Il me faut un candidat nouveau, donc pas de Xeno KLFF ou United. Vous aurez les questions demain, et il faudra me les rendre au plus tard jeudi! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Sam 21 Nov - 19:55:08 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Sam 21 Nov - 20:33:17 | |
| Le match Lens-OM c'est samedi ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Sam 21 Nov - 22:05:54 | |
| - rato12 a écrit:
- Moi je suis ok.
Les questions sont en cours d'édition, tu les auras demain sans doute. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Jeu 26 Nov - 14:18:52 | |
| Rato pense à moi, et à mon questionnaire s'il te plait! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Jeu 26 Nov - 15:15:03 | |
| Oups je l'avait oublier Je te l'envoi avant se soir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Jeu 26 Nov - 15:17:06 | |
| Demain soir dernier délai, sinon je suis un peu dans la mouise. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Jeu 26 Nov - 20:54:31 | |
| Solution de secours si y a besoin, je suis là | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 2 Déc - 17:31:55 | |
| Annonce :Je cherche deux membre pour Lorient - OM de mercredi 16 décembre ! Il me faut donc deux membre candidat, pour répondre a mes questions que j'enverrais par MP ! Je m'y prend assez a l'avance pour ne pas me retrouver tout seul comme un *** ! Merci ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Dim 6 Déc - 18:01:15 | |
| Pensez à moi, j'ai besoin de deux volontaires, ou même un pour le match Lorient - OM !!! Je compte toujours sur vous ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Dim 6 Déc - 18:05:31 | |
| J'en suis, file moi ça des que tu peux. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Dim 6 Déc - 18:13:15 | |
| Je peux aussi si tu veux ;) | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Dim 6 Déc - 18:43:55 | |
| Merci beaucoup a vous deux ! Ca vous dérange pas si je vous envoi les questions samedi soir, ou dimanche matin au plus tard, car j'aimerais attendre le prochain match OM-Boulogne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! | |
| |
|
| |
| [Interview] Canal Football Club Domicile ! | |
|