| [Interview] Canal Football Club Domicile ! | |
|
+5United-13 XenomorphA22 Rσck1 Beye13 baidy93 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 5 Aoû - 16:02:42 | |
| "Suis-je entrain de rêver "? "Où suis-je sur Canal plus avec Laurent Paganelli " ? "Ou plutôt devant Hervé Matoux accompagné de ses consultants " ? Non pas du tout vous êtes bien sur OM-Marsaillais13 et c'est à votre tour de jouer les consultants techniques genre Cristophe Dugarry ou plutôt statistiques genre Rock1, oups j'ai oublié il n'est pas consultant sur la chaine crypté... Je voulais dire Philipe Doucet avec sa palette célèbre "Doudouce".
En parlant de palette, Rock1 est-il vraiment capable d'en faire. Aucune idée, ce que je sais moi c'est qu'on aura droit à de très grands rendez vous tout au long de cette saison avec de grandes soirées concernant le choc des Olympiques et surtout le Classico français
Mais en faite, êtes vous sûr de vouloir jouer les consultants ? Non je suis désolé je fais trop de fautes d'orthographe... Non mais plus sérieusement OM-Marseillais13 vous offre la possibilité de participer à votre Canal Football Club version domicile dirigé par les chroniqueurs qui auront un grand plaisir à animer ce forum. Alors chers mesdames et messieurs à ne surtout pas manquer tous les soirs de matchs olympiens, votre Canal Football Club c'est ici sur OM-Marseillais !
A bientôt et bonne saison à tous et à toutes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 5 Aoû - 16:06:06 | |
| Excellent !
J'espère que cette saison les participants seront plus nombreux que l'année dernière. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 5 Aoû - 16:06:07 | |
| La palette à Rock1 n'existe pas, seul le clavier à Rock1 existe. Je suppose que c'est pour les appréciations? Essayez de vous y prendre àl 'avance cette fois, prévoyez sur 2/3 matchs pas à la dernière minute sinon vous serez dans la merd*. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 5 Aoû - 16:08:15 | |
| Non ne vous inquiétez pas je prends tout en charge, plus de brevet donc plus de liberté par ici. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 5 Aoû - 16:10:34 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 5 Aoû - 16:13:37 | |
| Donc c'est pour quoi ce topic?
J'avoue avoir du mal à suivre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 5 Aoû - 16:18:16 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 5 Aoû - 16:21:29 | |
| Ah d'accord j'avais pas capté que c'était pour ça.
Comme je l'ai dit, prenez vous-y à l'avance sur deux ou trois matchs avec plusieurs candidats pour avoir des cartouches de rechange. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 5 Aoû - 16:26:14 | |
| Oui. Donc comme l'a dit baidy93 cette année il aura un peu plus de temps donc je l'ai confirmé au poste comme il le souhaitait. Normalement il sera aidé par xenomorph22, comme la saison dernière. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Mer 5 Aoû - 22:15:18 | |
| Pour la première journée c'est ici pour l'interview ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Ven 7 Aoû - 20:55:44 | |
| Personne ? On abandonne donc le projet dès la première journée ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Ven 7 Aoû - 21:00:51 | |
| Heu ... moi je veut bien essayer de répondre a l'interview de la premier journée si ca dérange personne ! | |
|
| |
baidy93 Légende
| |
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Lun 10 Aoû - 23:04:57 | |
| Interview envoyé reste plus qu'il réponde et ça sera publié. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Jeu 13 Aoû - 19:34:08 | |
| Des volontaires pour l'interview d'après match de dimanche? | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Jeu 13 Aoû - 19:42:57 | |
| J'peux le faire, pas de soucis | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Sam 15 Aoû - 19:41:27 | |
| Pour Rennes/OM, j'ai besoin de volontaire! Vous avez une semaine pour vous faire connaitre! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Sam 15 Aoû - 20:08:54 | |
| Moi je veux bien. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Sam 15 Aoû - 21:07:32 | |
| Pour Lille je prends l'interview et dommage pour la première journée le candidat m'a fait faux bond. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Sam 15 Aoû - 22:41:21 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Dim 16 Aoû - 9:28:04 | |
| - baidy93 a écrit:
- Pour Lille je prends l'interview et dommage pour la première journée le candidat m'a fait faux bond.
Désoler Baidy93, j'ai n'ai pas pu me connecter durant une semaine ma connexion internet avait pris la foudre, et orange ne se presse pas pour remplacer le modem, voila, désoler de ne pas avoir répondu a ton interviews ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Sam 12 Sep - 23:44:28 | |
| Il me faut un volontaire pour l'Interview d'après match MUC72-OM.
Et il me faudrait aussi un volontaire pour une interview d'avant match OM-Milan. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! Sam 12 Sep - 23:48:12 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Et il me faudrait aussi un volontaire pour une interview d'avant match OM-Milan.
Comment qu'on fait dans ces cas là? Parce qu'en fait l'édito est déjà prêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Canal Football Club Domicile ! | |
| |
|
| |
| [Interview] Canal Football Club Domicile ! | |
|