Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM

Aller en bas 
+5
Massilia57
Rσck1
Nico14
Beye13
ludom80
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyMer 8 Juin - 20:03:25

Football Club Sochaux Montbéliard


[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 120px-FC_Sochaux-Montb%C3%A9liard_%282010%29

Nom : Football Club de Sochaux-Montbéliard

Fondation : En 1928

Stade : Stade Auguste Bonal (20 005 places)

Surnom : Les Lionceaux

Couleur : Jaune et Bleu

Président : Alexandre LACOMBE

Entraineur : Francis GILLOT

Site Web : http://www.fcsochaux.fr

Palmarès:
Championnat de France (2)
Coupe de France (2)
Coupe de la Ligue (1)
Championnat de France L2 (2)

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Userbar0379jg
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyMer 8 Juin - 20:05:15

SM ?

C'est en rapport avec le Bordeaux- Sochaux ?

Oui j'ai été loin. :canapé:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyMer 8 Juin - 20:14:49

J'ai failli faire la même pour le SMC. [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyMer 8 Juin - 20:51:05

Nico14 a écrit:
J'ai failli faire la même pour le SMC. [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Mrgreen

[Stade Malherbe de Caen] LE club interdit aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyJeu 9 Juin - 13:00:38

Selon Jean-Marie Cantona, l’agent de Marvin Martin, son joueur «veut partir» dans. Il l'a annoncé ce jeudi, dans L’Est Républicain.

Il a combien d'agents MM ???
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyVen 10 Juin - 12:43:48

Bazdarevic à Sochaux

Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé, via un communiqué officiel, la nomination au poste d'entraîneur de Mehmed Bazdarevic. Agé de 51 ans, le technicien bosnien s'est engagé pour deux saisons avec le club doubiste. Pourtant fortement pressenti, Paul le Guen ne prendra donc pas la suite de Francis Gilllot, parti du coté des Girondins de Bordeaux. Meilleur entraîneur de Ligue 2 selon ses pairs en 2004, Bazdarevic est déjà familier avec le club sochalien puisqu'il y a été entraîneur adjoint et entraîneur de la réserve par le passé.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Goal113
Débutant(e)
Débutant(e)
Goal113


Inscription : 10/06/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Barcelone
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyMar 21 Juin - 16:10:41

Roudet Signe Pour 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyMer 22 Juin - 18:29:16

Corchia : «Un soulagement»

Egalement suivi par Auxerre, le latéral droit du Mans Sébastien Corchia reconnaît être en contact avancé avec Sochaux. Un accord entre les deux clubs a déjà été trouvé.

Sébastien Corchia ne s'en cache pas : son arrivée à Sochaux est «en bonne voie». Mardi, Alexandre Lacombe, le président des Lionceaux, est parvenu à un accord avec Le Mans pour le transfert du latéral droit. «Maintenant, c'est à mon tour d'en trouver un avec eux», souligne l'international Espoirs. S'il avoue encore «attendre quelque chose d'autre», Corchia a été séduit par le «projet» que lui a présenté Mécha Bazdarevic au téléphone. Dès lors qu'un accord sera trouvé, il ne prendra pas le risque de faire patienter les dirigeants sochaliens dans l'espoir d'une meilleure proposition. «Ça se fera sûrement», dit-il au sujet de son éventuelle venue dans le Doubs.

«Ça n'a pas été une année de perdue. J'ai enchaîné les matches, j'ai beaucoup appris...»

La saison passée, Corchia avait également manifesté son souhait de quitter la Sarthe. Faute de proposition, il s'était finalement résolu à évoluer une saison à l'étage inférieur. «Mais ça n'a pas été une année de perdue, assure-t-il. J'ai enchaîné les matches, j'ai beaucoup appris...» Ce qui ne l'empêche pas de reconnaître un certain «soulagement» par rapport à l'intérêt que lui porte Sochaux. «L'année dernière, je n'avais rien de concret. Là, c'est le seul club qui m'a appelé directement. Ça fait plaisir». Le fait qu'il ne doive plus qu'une année du contrat au Mans a également facilité les discussions. Alors qu'Henri Legarda avait réclamé près de 5 millions d'euros au Bayern l'été dernier pour lâcher son joueur, l'accord trouvé avec Sochaux serait compris entre 1,5 et 2,5 millions d'euros.

«Sochaux présente de nombreux atouts»

Avant de s'engager -si un accord est trouvé- Corchia prendra le soin de téléphoner à certains joueurs sochaliens pour prendre la température. De l'effectif actuel, il connaît notamment Boudebouz, qu'il côtoyait chez les -19 ans, Martin, rencontré en Espoirs, ou encore Maïga avec lequel il a évolué au Mans. «Mais bon, Sochaux a de toute façon de nombreux atouts». Outre la perspective alléchante de poursuivre sa progression en L1, Corchia présente la Ligue Europa à laquelle prendront part les Lionceaux comme «un critère déterminant» dans son choix. «Et puis Sochaux développe un bon football. Ça correspond à ma philosophie». Dans l'idéal, il aimerait être fixé avant le 29 juin, date de reprise du club sochalien.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptySam 9 Juil - 14:58:34

D'après lequipe, le Borussia Dortmund a fait une offre de 10 M€ pour M.Martin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyLun 18 Juil - 19:16:25

« Je ne suis vraiment pas quelqu’un qui va au clash, ce n’est pas mon style. Mon état d’esprit ne change pas. Je m’entraîne à fond, je suis à 100%, mais comme je l’ai déjà dit s’il y a une proposition, j’aimerais partir. » @ Martin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyLun 18 Juil - 21:17:41

Si il veut jouer à coup sûr le prochain Euro avec l'équipe de France, il devrait rester à Sochaux! :France31:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyMar 19 Juil - 2:56:38

Apparemment il ne dirait pas non au PSG.

Citation :
« Bien sûr, répond le milieu de terrain international, âgé de 23 ans. C’est un grand club, qui fait partie des meilleurs. Paris est en reconstruction et souhaite faire de belles choses. En tout cas, je veux rester en France. » @ Martin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyDim 14 Aoû - 19:53:30

Maïga bientôt sanctionné

Absent de la feuille de match face à Caen, samedi à Bonal (1-2), l'attaquant international malien du FC Sochaux Modibo Maïga était à nouveau invisible dimanche matin au décrassage. Et ce comportement ne passera pas comme cela dans le Doubs. Pour preuve, le communiqué officiel édité par le club dimanche en fin de journée, qui annonce que l'attaquant, qui souhaite quitter le club, sera sanctionné : «Le FC Sochaux-Montbéliard a enregistré avec stupéfaction le boycott par un de ses joueurs de la rencontre de Ligue 1 face au Stade Malherbe Caen, puis l'absence sans autorisation de ce même élément lors de la séance d'entraînement programmée ce dimanche 14 août 2011. La direction du club condamne ce comportement inacceptable de la part d'un joueur qui lui est lié contractuellement après s'être engagé à l'été 2010 pour une durée de quatre ans (soit jusqu'en juin 2014). Le FCSM considère que ce comportement est totalement irrespectueux pour le club, ses coéquipiers ainsi que ses supporters. Il ne restera pas sans conséquence ni sanction.»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyLun 15 Aoû - 13:55:23

Maïga au clash pour Newcastle

Modibo Maïga a boycotté le match contre Caen puis le décrassage de dimanche pour forcer son transfert à Newcastle, comme il l'a avoué dans nos colonnes. «Je veux que ça se fasse avec Newcastle. J'y ai rencontré tout le monde, ils me veulent et ce n'est pas n'importe quel club. L'Angleterre, c'est un rêve. Je veux partir, il faut que le président accepte de négocier», a-t-il expliqué. Sous contrat jusqu'en juin 2014 depuis l'été dernier, l'attaquant sochalien a reçu une nouvelle proposition des Lionceaux mais il ne veut pas en entendre parler : «On ne m'avait rien proposé avant l'offre de Newcastle qui porte sur cinq ans. J'ai une famille qui compte sur moi.»

Les Magpies, qui ont proposé 8 millions d'euros pour lui, attendent la réponse d'Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, qui ne veut pas en entendre parler. Malgré son attitude ces derniers jours, le joueur de 23 ans a tout de même envie que tout se passe bien : «Je ne veux pas me fâcher avec Sochaux. Je respecterai mon contrat, je suis prêt à jouer et je serai à 100% mais il faut que le président discute de mon transfert.» La balle est dans le camp des dirigeants sochaliens.

lequipe

Tout ça pour Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyJeu 18 Aoû - 15:02:30

Lacombe ne laissera pas partir Maïga

Non retenu dans le groupe sochalien qui affronte le Metalist Karkhiv ce jeudi (20h30), en barrages aller de Ligue Europa, Modibo Maïga ne se verra pas accorder de bon de sortie. Alexandre Lacombe, le président des Lionceux, l'a confirmé dans les colonnes de L'Equipe ce lundi: «Il y a ceux qui parlent et ceux qui font».

Le dirigeant doubiste en a également profité pour rappeler que le FCSM serait encore actif sur le marché des transferts, mais uniquement dans le sens des arrivées. Newcastle serait pourtant prêt à débourser huit millions d'euros pour l'attaquant malien âgé de 23 ans, sous contrat jusqu'en 2014.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyMar 23 Aoû - 15:23:29

Maïga : Sochaux saisit la FIFA

Ulcéré par l'attitude de Newcastle qui a contacté Modibo Maïga directement, Sochaux a adressé une saisine auprès de la FIFA lundi pour que le club anglais cesse de violer l'article 18 de la réglementation internationale en vigueur. Cette démarche intervient alors que le FCSM a demandé sans succès, de manière officielle et à deux reprises, au club anglais de mettre fin à ses agissements.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyJeu 8 Sep - 9:20:36

Double repos pour M. Martin

Marvin Martin, 9 matches en moins d'un mois, va souffler. Suspendu contre Lorient, Sochaux accorde au milieu des Bleus trois jours de repos.

Titulaire avec les Bleus en Roumanie, mardi soir (0-0), le milieu international de Sochaux Marvin Martin est suspendu pour la réception de Lorient, samedi (19h00), et sera de surcroît dispensé d'entraînement lors des trois prochains jours, a annoncé le club doubien, mercredi. Le joueur de 23 ans a disputé à Bucarest son 9e match en moins d'un mois (quatre rencontres de L1, deux de Ligue Europa et trois avec l'équipe de France) et va donc pouvoir recharger les batteries avant une nouvelle série avec son club en Championnat. «Marvin Martin reprendra l'entraînement samedi avec en ligne de mire le match se déroulant une semaine plus tard sur la pelouse du LOSC», première des trois rencontres qui attendent les Sochaliens en huit jours avec à suivre la réception de Rennes le mercredi puis un déplacement à Auxerre le dimanche.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyLun 12 Sep - 17:26:12

Marvin Martin prolonge jusqu'en 2015 avec bon de sortie au moins de juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyMar 13 Sep - 17:53:08

Maïga et Anin écartés

Suite à leur nouvelle absence sans excuse valable selon la direction du club, lundi à l'entraînement, Modibo Maïga et Kévin Anin ne participeront pas aux prochaines séances avec le groupe professionnel du FC Sochaux-Montbéliard. Les deux joueurs s'entraîneront avec la réserve jusqu'à nouvel ordre. «Ils sont écartés du groupe jusqu'à ce que ça s'arrange. Cela peut durer deux ou trois jours, on verra, a déclaré l'entraîneur sochalien Mehmed Bazdarevic. Je trouve dommage de ne pas avoir des joueurs prêts à faire leur métier. Ça m'agace, ce qu'ils font, ils doivent respecter le club, le groupe et le travail».

Ce n'est pas la première fois cette saison que l'attaquant malien et le milieu de terrain font parler d'eux. Ils avaient déjà manqué des entraînements et refusé de faire le déplacement à Nancy, lors de la troisième journée. Tous deux souhaitaient partir avant la fin du mercato. Mais la direction du club franc-comtois s'y était opposée.

lequipe

N'importe quoi les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptySam 17 Sep - 13:36:13

« Il y a eu une semaine de crispation au mois de juillet. Mais on a trouvé un terrain d’entente très rapidement. Je ne sais pas s’il a un bon de sortie en fin de saison mais s’il y a une offre intéressante pour lui et le club, il sera temps pour Marvin de franchir un échelon. » @ Alexandre Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyDim 2 Oct - 14:15:47

Maïga : «Cela va leur faire fermer leur gueule»

Notamment convoité par Newcastle durant le mercato d'été, Modibo Maïga avait été la cible de nombreuses critiques du public pour avoir voulu quitter Sochaux. Auteur d'un doublé, le buteur doubiste s'en est verbalement pris aux supporters après la rencontre face à Toulouse (3-0), samedi.

Avec son doublé inscrit lors de la séduisante victoire sochalienne devant Toulouse (3-0), Modibo Maïga avait l'occasion de regagner le coeur du public de Bonal après avoir manifesté des envies de départ cet été. Il n'en fût rien. «C'est une bonne réponse aux gens qui ne connaissent pas le football. Cela va leur faire fermer leur grande gueule, lâcha ainsi l'attaquant malien à sa sortie du stade, comme le rapporte L'Equipe. Et c'est loin d'être fini.»

«La réponse est sur le terrain»

Auteur de quinze réalisations la saison passée, l'ancien Manceau âgé de 24 ans ne souhaite pas tirer un trait sur les attaques subies depuis la reprise : «Quand tu vois ce que tu as fait l'an dernier et que les supporters pour qui j'ai toujours joué ne cherchent pas à comprendre (ses velléités de départ, ndlr), qu'ils te sifflent. (...) Je m'en bats les c... (des supporters). La réponse est sur le terrain. J'ai toujours été bien dans ma tête, Dieu merci.»

Après un mois de septembre catastrophique pour le FCSM, conclu par deux lourdes défaites et deux nuls en L1, la soirée était probablement trop belle pour que cela ne dure.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyDim 2 Oct - 14:19:57

Je sais pas s'il s'en rend compte, mais c'est lui qui est en tort en fait. On sèche pas l'entrainement sous prétexte qu'on veut s'en aller. T'as un contrat tu le respectes, et si vraiment tu veux partir tu le fais dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyMar 18 Oct - 20:01:06

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 51930220111018194219

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyVen 4 Nov - 14:25:43

Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?»

A la recherche d'une recrue originaire du Maghreb, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Après celles menant à Adel Taarabt, Marouane Chamakh ou encore Mehdi Benatia, le club de la capitale s'intéresserait désormais à Ryad Boudebouz.

Ce dernier, courtisé également par l'Olympique Lyonnais, ne partira pas à moins de dix millions d'euros, mais semble tout de même intéressé par le projet parisien. «Le PSG, pourquoi pas ? L'idée de succéder à un joueur comme Mustapha Dahleb, j'aimerais bien», a expliqué le Sochalien dans les colonnes du Parisien.

Article francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM 8ys8

[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM EmptyLun 7 Nov - 18:03:36

Boudebouz, au tour de Liverpool

Dans le viseur de Lyon et sur une liste de renforts potentiels pour le PSG, Ryad Boudebouz est surtout suivi de près par Liverpool. Dimanche à Bonal, face à... Lyon (2-1), c'est Damien Comolli, le directeur sportif des Reds, qui s'est déplacé en personne, pour se présenter à Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, juste avant le coup d'envoi.

Le jeune international algérien (5 buts, 3 passes décisives cette saison en L1) nous a assuré qu'il ne partirait pas cet hiver. Sous contrat jusqu'en juin 2013, Boudebouz est en cours de discussion pour prolonger dans le Doubs mais ne ferme pas la porte à un départ en fin de saison. « Je ne me prends pas la tête avec ça, je pense à faire une bonne saison. J'aimerais si possible marquer une dizaine de buts. Le reste, ce ne sont que des rumeurs. Je n'ai pas encore eu la moindre proposition en mains.»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty
MessageSujet: Re: [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM   [FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC Sochaux Montbeliard] ou Football Club SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {L2} [FC Sochaux Montbéliard] Retour à la sérénité ?
» Canal Football Club
» [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois
» [Émission de Sport] Canal Football Club
» [Émission de Sport] Canal Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: