| [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? | |
|
+25rato12 Sonnygoal omzebest13 Racolar maximeom Goub ludom80 Ferveur-psg Likiliki10 Massilia57 XenomorphA22 United-13 freddu94 Koné le feu-follet Beye13 Vivier stéphanois Kevom8901 Droit-Au-But Ro-byn0uz TotOM Drogbou™ D-Drogba Drogbasyl™ Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Lun 30 Nov - 18:31:35 | |
| Et son bon match face au Real, ils veulent pas le mettre ?... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Lun 30 Nov - 18:39:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et son bon match face au Real, ils veulent pas le mettre ?...
Quand tu vois d'ou ça vient, tu as tout compris | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mar 1 Déc - 14:32:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et son bon match face au Real, ils veulent pas le mettre ?...
C'est une blague? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mar 1 Déc - 19:53:12 | |
| non contre le Real il avait fait une très bonne première mi-temps, avec de bonnes remises, disponible etc | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mar 1 Déc - 20:32:12 | |
| Il est cramé tout simplement, ça a était un attaquant de très haut niveau mais la il est finit et c'est bien dommage pour vous car ça aurait était une sacré plus value en attaque pour vous même pour être seulement joker de luxe.
Perso j'avais d'énorme doute sur son niveau actuel et je voit que j'etait plutôt réaliste dans ce que je pensait de lui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mar 1 Déc - 20:48:15 | |
| En même temps qu'elle est l'intérêt de l'avoir prit si il est cramé et qu'il joue une fois par mois... Si c'est pour l'expérience, je pense qu'il aurait été aussi capable de le montrer sur le terrain. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mar 1 Déc - 21:05:32 | |
| L'intérêt? aucun mais je pense pas que Deschamp voyait ça comme ça lorsqu'il l'a prit, il attendait surement plus afin de s'en servir au moins d'un joker de luxe trés utile poyur la LDC par exemple.
Malheureusement pour le moment c'est une erreur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mer 2 Déc - 0:27:39 | |
| Déjà fallait pas s'attendre à voir un tueur après avoir squatté le banc du FC Valence pendant une saison complète (sauf UEFA)... Pour le moment oui c'est pas ce qu'on attend mais bon on va avoir besoin de lui malgré tout, suffit d'un but (voir deux) pour avoir un déclic. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mer 2 Déc - 9:40:06 | |
| Tu as raison Nando, ne lache rien On peut croire en toi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mer 2 Déc - 15:30:42 | |
| J'ai édité pour mettre l'article complet. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Jeu 3 Déc - 19:30:02 | |
| La Commanderie : "Morientes peut mieux faire" (Deschamps)
Critiqué pour son âge et ses prestations décevantes, Fernando Morientes vit des heures difficiles. Et ce n'est pas sa dernière sortie à Lens qui fera taire ses détracteurs. Didier Deschamps a pris la défense de son attaquant espagnol (il est à l'origine de sa venue) : "Je connais suffisamment "Nando" pour savoir que le premier déçu, c'est lui, assure DD. Il peut mieux faire. Il pensait sûrement qu'il mettrait moins de temps à retrouver son meilleur niveau. Mais être resté deux ans sans vraiment jouer le handicape. D'autant qu'il dépend énormément de ses partenaires."
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Lun 7 Déc - 15:23:02 | |
| Morientes : «Compliqué d’éliminer le Real»
Interrogé par le quotidien espagnol Marca, l’ancien Madrilène, Fernando Morientes a confié que pour l’OM, ce sera «compliqué d’éliminer le Real».
Mais l’attaquant olympien garde espoir : «On ne peut pas nier que ce sera extrêmement difficile de battre le Real Madrid 3-0, mais en football on ne sait jamais» ajoutant que selon lui, l’OM «peut marquer trois buts mais Madrid ne finit quasiment jamais un match sans avoir marqué.»
Enfin, s’il annonce un match «spécial» pour lui, il ajoute : «Je vais en profiter pour saluer des amis et des collègues encore à Madrid mais j'espère que nous pourrons gagner et passer ce tour.»
OM.net | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mar 8 Déc - 22:48:15 | |
| Superbe entrée qui a débloqué le jeu. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mar 8 Déc - 23:20:56 | |
| Apart discuté avec celui qui nous a bouzillé Niang on a rien vu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Sam 12 Déc - 12:40:18 | |
| « Morientes est le footballeur que l'on connait. Il manque de temps de jeu, c'est évident. Mais nous verrons plus en fin de saison. Physiquement, il revient bien. Il a fait 2/3 trucs pas mal à son entrée contre le Real Madrid. Alors c'est sûr, même si Deschamps le connaît bien, il faut qu'il donne plus » @ Dassier. Il a fait quoi de bien Si quelqu'un pouvait m'aider | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Sam 12 Déc - 12:41:26 | |
| Non mais c'est Dassier qui dit ça aussi.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Sam 12 Déc - 12:43:21 | |
| En plus il a reçu pratiquement aucun ballon étant donné que l'équipe ne jouait plus... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Sam 12 Déc - 12:54:24 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Non mais c'est Dassier qui dit ça aussi....
Je sais bien Je suis pas étonné de lui Peut-etre qu'on a pas vu le mème match que lui | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Sam 12 Déc - 12:57:58 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Sam 12 Déc - 21:11:27 | |
| encore une très grosse entrée ce soir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Lun 14 Déc - 11:31:51 | |
| « Je pense que c'est fini. Dans sa tête, il ne doit plus trop y être, et physiquement, je ne crois pas qu'il ait 90 minutes dans les jambes. Il a essayé de se relancer, mais c'est sans doute trop tard » @ Bernard Pardo, ancien jouer de l'OM. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Lun 14 Déc - 12:41:13 | |
| Je commence a penser sa aussi, sa fait 6 mois que la saison a demarrer, et il a vraiment rien montrer. Moi qui le vouait ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Lun 14 Déc - 13:18:45 | |
| Je lui donne raison de A à Z, il est finit. Si on pouvait s'en séparer au mois de janvier d'ailleurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? Mer 16 Déc - 20:55:21 | |
| Nul nul nul, à licencier dès janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? | |
| |
|
| |
| [Fernando Morientes] le buteur venu du banc ? | |
|