| [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable | |
|
+24Goub om50 omzebest13 Drogbou™ Ro-byn0uz TotOM Olimas D-Drogba Vivier sunrize7 Massilia57 Beye13 Ant Racolar ohemedu95 Kevom8901 Ferveur-psg Sonnygoal Drogba76 paulo2a M00 belgo_om Koné le feu-follet Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Mar 16 Juin - 19:50:42 | |
| [Fernado Morientes] Le come-back en France ?
L’ancien grand attaquant du Real Madrid, aujourd’hui au Valence CF, jouit toujours auprès de Didier Deschamps d’une bonne cote. Déjà auteur d’une aventure qui a fait vibrer la France du foot avec Monaco, l’attaquant Espagnol pourrait rejoindre Didier Deschamps à Marseille.
Désireux de renforcer son secteur offensif, avec un renfort de poids Didier Deschamps après avoir réfuté la thèse David Trezeguet jetterait donc son dévolu sur son ancien avant centre Fernando Morientes. On peut toutefois s’interroger sur cette piste, car ce n’est plus le grand Morientes qu’il était. Pourtant il entre parfaitement dans les plans de Deschamps qui réclame de l’expérience (et avec Morientes il sera servi, si l’on jette un œil à son CV), et de l’adresse devant. Récemment proposé en Belgique à Anderlecht, il s’est vu recalé pour cause de trop gros salaire. A l’OM, hormis avec un départ de Cissé il ne pourra pas prétendre à toucher un énorme salaire surtout qu’aujourd’hui on ne sait toujours pas qui décide à l’OM.
Nul doute que l’arrivée de Morientes, en prêt ou en transfert sec, apporterait cette expérience ce poids et cette adresse (surtout à domicile, où l'OM domine en restant souvent stérile ou inefficace) voulu par Deschamps. Mais avant de penser à transférer un joueur, il faudrait penser à avoir quelqu’un qui peut négocier. Et il faudrait l’avoir vite cette personne, un bon coup reste rarement célibataire il trouvera toujours des draps de soie pour se blottir !
Rock1 | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Mar 16 Juin - 19:54:20 | |
| Bien joué l'edito, c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur son physique, mais même a son âge, je le veux. J'adore son jeu... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Mar 16 Juin - 21:11:11 | |
| | |
|
| |
M00 Débutant(e)
Inscription : 03/12/2006 Lieu : Le Mans Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Mar 16 Juin - 21:44:08 | |
| Il faisait parti de l'époque des Giuly, Rothen and co, s'il a gardé le même niveau, pourquoi pas | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Mer 17 Juin - 9:58:50 | |
| J'adore l'édito. Tout comme j'adore ce joueur, qui reste à mes yeux la meilleur recrue pour l'OM. C'est un excellent joueur, discret aux médias, qui accepte le banc de touche quand il sait qu'il est en méforme. Bref, c'est lui le renfort offensif que je veux (depuis 2 ans). | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Mer 17 Juin - 10:41:01 | |
| - M00 a écrit:
- Il faisait parti de l'époque des Giuly, Rothen and co, s'il a gardé le même niveau, pourquoi pas
Reve pas. Je sait pas exactement ou il en est mais il a plus ses jambes de 20 ans, je suis pas sur que ce soit une trés bonne recrue ce qu'il coutera. | |
|
| |
M00 Débutant(e)
Inscription : 03/12/2006 Lieu : Le Mans Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Mer 17 Juin - 10:48:48 | |
| Tout dépendra du prix, et en même temps, je ne pense pas non plus que l'attaque soit une priorité. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Mer 17 Juin - 13:45:20 | |
| - M00 a écrit:
- Il faisait parti de l'époque des Giuly, Rothen and co, s'il a gardé le même niveau, pourquoi pas
Giuly, Nonda, Rothen, Rodriguez, Givet on pas garder leur niveau de cette époque . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Mer 17 Juin - 14:05:12 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je sait pas exactement ou il en est mais il a plus ses jambes de 20 ans
Bah je l'ai pas trouvé mauvais contre Saint Etienne (où il avait marqué). Bon après ce n'est qu'un match et je ne peux pas juger que sur ça mais ce genre de joueur peut encore faire 2 ans (et vue son profil, il est largement capable de tenir). | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Mer 17 Juin - 14:11:00 | |
| Oui mais le problème c'est à la place de qui il jouera ? En pointe ? il y a Brandao voir peut être Cissé. Parce que si c'est pour lui donné un gros salaire et qu'il joue remplacant sa sert à rien | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Ven 19 Juin - 10:41:26 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Ven 19 Juin - 11:29:20 | |
| L'OL s'interesse a lui ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Ven 19 Juin - 12:10:12 | |
| Ouais ben on vous le laisse le papy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Jeu 2 Juil - 0:15:26 | |
| Perso' je pense que c'est lui l'attaquant supplémentaire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Jeu 23 Juil - 19:48:42 | |
| OM: La piste Morientes A la recherche d'un attaquant pour compléter son secteur offensif, l'OM s'intéresserait à Fernando Morientes. Un joueur correspondant au profil recherché et que Didier Deschamps apprécie depuis leur collaboration à Monaco lors de la saison 2003-2004. Après une année blanche avec Valence, l'Espagnol, laissé libre par son club, viendrait se relancer à Marseille, comme il l'avait fait sur le rocher. Les deux parties seraient proches d'un accord. Lequipe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Jeu 23 Juil - 19:51:11 | |
| Celui que je veux depuis le début du mercato ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Jeu 23 Juil - 19:53:55 | |
| Je suis content s'il vient mais faut pas s'enflammer non plus.. (sur son niveau actuel). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Jeu 23 Juil - 19:56:34 | |
| Je vois qu'il est libre, pourquoi pas. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Jeu 23 Juil - 20:18:52 | |
| pourquoi pas, si il peut apporter un petit plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Jeu 23 Juil - 20:34:07 | |
| Mercato : Morientes pourrait rejoindre l'OM
Selon nos informations, et alors qu’il semblait se diriger vers l’AS Monaco cet après-midi, Fernando Morientes pourrait rejoindre l’OM et Didier Deschamps avec qui il a atteint la finale de la ligue des champions en 2004 toujours avec l’ASM.
Agé de 33 ans, l’attaquant espagnol évoluait la saison dernière au FC Valence avec qui il a marqué 1 but. Le joueur est actuellement libre.
laprovence | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Jeu 23 Juil - 22:12:52 | |
| Je reste Sceptique pour l'instant , c'est un nom mais c'est pas loin d'être cuit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable Jeu 23 Juil - 22:14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable | |
| |
|
| |
| [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable | |
|