Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Défense] Qui pour épauler Diawara ?

Aller en bas 
+23
XenomorphA22
Ferveur-psg
Massilia57
maximeom
Sonnygoal
sunrize7
Paquito
omzebest13
Ro-byn0uz
Rσck1
stéphanois
lucho30
Benjy13Mtp
TotOM
Koné le feu-follet
bangtok
Kevom8901
Beye13
belgo_om
x-om-38-x
baidy93
Droit-Au-But
ludom80
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 23:50:50

Civelli revient [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptySam 21 Nov - 14:23:41

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 091121022851364191

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 13:53:05

Diawara : avec Heinze "nous commençons à trouver nos automatismes"

Interrogé sur son entente avec Gabriel Heinze en défense centrale, Souleymane Diawara a souri, puis il a pris son temps, a bien pesé ses mots avant de se lancer. "Je n'ai pas de souci avec Gabi, lâche Souley. Nous commençons à trouver nos automatismes, même si parfois, il y a des manques de concentration. Mais c'est vrai que nos styles de jeu se ressemblent beaucoup."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 13:05:02

Mbia danse entre les postes

Après sa titularisation en défense centrale aux côtés de Souleymane Diawara, Stéphane Mbia semble être devenu la solution de rechange de Didier Deschamps. Le profil polyvalent du joueur donne beaucoup d’avantages au coach marseillais en l’absence de Gabriel Heinze. «C’est une option supplémentaire. C’est un très bon défenseur. Il va vite. Dans les duels, avec Diawara, c’est du solide. Comme il n’est pas maladroit avec ses pieds, ça fait une bonne association», s’est félicité Deschamps qui devrait sans aucun doute renouveler cette charnière exceptionnelle tant qu’Heinze ne sera pas de retour.

Foot01

Heinze est de retour ^^

J'ai l'impression qu'il va y avoir des changements en défense..
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 13:08:47

Heinze à gauche à la place du nul et Mbia prend la place de Heinze.
Il nous faudra un milieu défensif l'année prochaine en plus d'un arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 13:12:18

Fashionista a écrit:
Heinze à gauche à la place du nul et Mbia prend la place de Heinze.
Il nous faudra un milieu défensif l'année prochaine en plus d'un arrière droit.

tu me disais pas qu'il était trop fort Taiwo y a 1 mois à peine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 13:12:53

asmfc a écrit:
Fashionista a écrit:
Heinze à gauche à la place du nul et Mbia prend la place de Heinze.
Il nous faudra un milieu défensif l'année prochaine en plus d'un arrière droit.

tu me disais pas qu'il était trop fort Taiwo y a 1 mois à peine ? ^^

Je ne vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 13:15:50

asmfc a écrit:
Fashionista a écrit:
Heinze à gauche à la place du nul et Mbia prend la place de Heinze.
Il nous faudra un milieu défensif l'année prochaine en plus d'un arrière droit.

tu me disais pas qu'il était trop fort Taiwo y a 1 mois à peine ? ^^

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Laugh [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Laugh

J'aime [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:39:02

Désolé pour Mbia, mais c'est LUI qui doit épauler Souley' [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 11:38:11

«J'aime l'association Mbia-Diawara parce qu'elle nous donne de la vitesse, elle nous permet de ne pas souffrir dans le jeu aérien. Ce sont deux arbres auxquels les adversaires n'ont pas envie d'aller se frotter. Je sais que Stéphane n'aime pas jouer là. Mais je crois que l'idée a fait son chemin dans l'esprit de Didier et qu'il a sa base de quatre derrière» @ José Anigo.

C'est Mbia qui va etre content [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 14:28:11

C'est sûr que pour l'instant M'Bia est largement meilleur en 4 qu'en 6. Par contre mettre Cissé 6 bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 14:35:24

Sur le mois de février Cissé je l'ai trouvé pas mal perso', il a fait pire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 14:38:56

c'est justement ça le problème. Même jeune et à Monaco je l'ai toujours trouvé assez inconstant donc c'est pas à son âge qu'il va s'arranger ^^
et s'il est inconstant en cette période, ça peut faire mal à l'OM avec tous les gros matchs qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 13:34:43

Koné le feu-follet a écrit:
Deschamps, la «confirmation» de l’axe central

Encore une fois impériale samedi contre Bordeaux, la charnière centrale Diawara/Mbia n’en finit plus de donner satisfaction. Et Didier Deschamps l’a admis dans les Experts OM sur OMtv devant Manu Amoros : «L’axe a été très solide encore une fois. C’est une confirmation et j’espère qu’ils vont confirmer encore. Ils sont très bons dans les duels, ils sont puissants, ils vont vite avec un bon jeu de tête. Ils se complètent bien avec un Edouard Cissé très intelligent devant, plus Lolo (Bonnart) et Taiwo.»

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 12:37:25

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 100406123819984768

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 13:46:22

Deschamps et «l’influence» de Diawara sur Mbia

Charnière d’acier, le tandem Diawara/Mbia fait des merveilles depuis déjà plusieurs mois. Si Didier Deschamps y voit un duo «très complémentaire et aux qualités énormes en un contre un», il estime aussi que le Sénégalais (31 ans) apprend beaucoup au Camerounais (23 ans), habituellement milieu de terrain. «Stéphane est plus jeune et Souley a une très bonne influence sur lui. Il le conseille, le calme et ça se ressent sur le terrain» juge ainsi le coach.

Article OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 12:59:08

Boli et Mozer votent Diawara-Mbia

Les deux anciens Olympiens saluent le rendement de la charnière centrale marseillaise. Avis de connaisseurs...

Boli et Mozer, deux références. Réunis à Marseille à l'occasion des 110 ans du club olympien, les illustres défenseurs en ont profité pour évoquer l'arrière-garde de l'OM.

Car aujourd’hui, il est indéniable que c’est en installant Stéphane Mbia aux côtés de Souleymane Diawara que Didier Deschamps a trouvé une défense de haut niveau. Basile Boli et Carlos Mozer en sont convaincus : ils ont là leurs dignes successeurs.

Carlos Mozer :

"Pour moi, c’est l’axe central le plus fort que l’OM ait eu depuis notre époque. Il est passé de grands joueurs au club, mais ils ne se sont pas montrés aussi solides. La charnière d’aujourd’hui, au contraire, est très solide.

"Cette solidité permet une certaine sérénité au milieu et à l’attaque. Quand ta défense te pose des soucis, tu n’attaques pas tranquillement, tu as toujours une arrière-pensée, une crainte du contre.
"Avec Diawara et Mbia, tout le monde peut attaquer sans restriction. Tu ne dois pas attaquer en te disant qu’il faut vite revenir. Au foot, quand tu es obligé de penser à deux choses en même temps, tu fais les deux à moitié... Si l’OM marche bien, c’est en grande partie grâce à eux.

Basile Boli :

"Diawara a la technique et l’impact physique. Moi, j’avais la vitesse et l’impact. Je marquais quelques buts et lui en met aussi et des buts très importants ! Il pourrait en mettre encore plus s’il y croyait.

"Mbia est beaucoup plus technique et il défend bien. Mais ce n’est pas un défenseur inné. C’est beau ce qu’il fait, parce que dans les duels, il est très fort, on ne peut pas le bouger et c’est un teigneux. Mais bon, moi, j’ai un faible pour Souleymane qui m’impressionne. Je l’adore. Il est plus grand et plus costaud que moi, au moins dix kilos !

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptySam 1 Mai - 1:56:01

Top 5 : Charnières de l’OM

Avant le match contre St-Étienne, Diawara et M’Bia ont croisé la route de Mozer et Boli sur la pelouse. Les quatre poètes ont conversé, constatant sûrement que les périodes fastes du club et la réussite de leur association n’étaient pas deux phénomènes étrangers. En moins de vingt ans, il est vrai que l’OM a connu des fortunes diverses dans ce compartiment de jeu…

1990/1992 – Boli / Mozer / Casoni
Au printemps 91, l’OM de Goethals fait tomber le Milan d’Arrigo Sacchi. La planète football s’extasie. Le “vieux” a trouvé la parade. Un schéma ultra-offensif avec Abedi Pelé, Waddle et Papin associés devant. Mouais. A l’époque, Marseille, c’était surtout Carlos Mozer, un libéro boucher en retrait de deux autres assassins, Casoni et Boli. De quoi manger physiquement tout ce qui se présentait. Avec ces trois-là derrière et leurs tacles à la carotide, c’était facile de mettre tous les autres devant. Au départ du géant brésilien, la formule resta intacte : Angloma glissa dans l’axe et Casoni laissa sa place à un petit nouveau : un prédateur nommé Marcel Desailly.

1997/1999 – Domoraud / L.Blanc
A son arrivée à Marseille, Rolland Courbis doit bâtir une équipe entière. Il tape donc un peu à toutes les portes. Il fait d’abord venir un stoppeur sanguinaire, Domoraud, qu’il a vu éclore à Bordeaux. Pour le poste de libéro, il fait venir Laurent Blanc de Barcelone. Le “Président” passera deux ans à l’OM. Deux années où le club finit meilleure défense et équipe la plus fair-play. La première année, quand le club avait des problèmes offensifs (une paire Becanovic-Titi Camara devant), il montait mettre des têtes. Il finit quand même à 12 buts. En fait, la charnière n’est passée au travers que lors de deux matchs : ceux à ne pas rater. Chez le futur champion de France girondin (1-4) et contre Parme en finale de l’UEFA (0-3). C’est ballot.

2000/2001 – Papus Camara / N’Gotty / Gallas
Assurément l’équipe la plus triste de l’OM de ces vingt dernières années, peut-être de son histoire. Évidemment, elle était composée du passé, du présent et peut-être du futur du PSG. En début de saison, c’était une des équipes qui produisaient le plus de jeu dans le championnat. Elle était pourtant relégable. Normal, elle se faisait planter au moindre contre venu. Relance foireuse, mésentente, couverture de hors-jeu, tout y est passé. Un cauchemar dans une équipe qui finira péniblement 15e d’une Ligue 1 à 18 clubs.

2002/2003 – Van Buyten/Leboeuf/ Ecker
Après le calamiteux passage de Tapie, Perrin doit reconstruire sur des cendres. Johnny Ecker sort de sa belle épopée lilloise avec Halilhodzic. Il est en fin de contrat et est fou de l’OM. L’ancien coach troyen saute sur l’occasion. Comme il n’a que 11 joueurs potables, il fera un 5-3-2 prudent. Leboeuf joue au libéro décroché, et dans l’ensemble, ça marche plutôt bien. L’équipe joue au rouleau compresseur avec du mouvement de partout. Van Buyten peut s’offrir des montées, il terminera même à 8 buts. Même si l’équipe se ridiculise contre Paris, prenant deux fois 3-0, elle se qualifie pour la Ligue des Champions. Avec une attaque Bakayoko–Chapuis–Lamine Sakho, s’il vous plaît.

2010 – M’Bia/Diawara
A Montpellier fin janvier, l’OM boit la tasse. M’Bia est trop attiré par le jeu au milieu. Pour la journée suivante, Deschamps l’associe à Diawara en défense centrale. Bingo. L’OM gagne 5-1, Diawara s’offrant un petit rush en fin de partie pour offrir un but à son pote Niang. En début de saison, nombreux étaient les observateurs à demander une association Hilton/Diawara. La fameuse doublette gentil flic/méchant flic. Finalement, Deschamps aura opté pour un duo à la Bad Boys, qui a autant de succès que Will Smith et Martin Lawrence en leur temps. L’idée, c’est qu’ils peuvent aller à deux en même temps sur le porteur du ballon. Pas besoin de couverture, au pire, l’arbitre sera obligé de siffler faute. Résultat, le reste de l’équipe joue beaucoup plus libéré, et la sentinelle, Édouard Cissé, a plus un travail de relance que des tâches ménagères comme Alou Diarra à Bordeaux.

sofoot
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 8ys8

[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 13:28:55

Diawara : "je préfère jouer avec Mbia"

Sur le site du 10sport, Souleymane Diawara s'est prononcé sur ses partenaires en défense centrale. Hilton ? Heinze ? Mbia ? Il semble avoir fait son choix. "Je me suis super bien entendu avec Vito (Hilton), Gaby (Heinze) et Steph' (Mbia). Mais quand on regarde les statistiques, on n'a pas perdu un match avec Mbia. Je suis donc obligé de dire Mbia."

Le solide défenseur marseillais évoque la Champions League. "On avait les moyens de passer. Seulement, à l'époque, on était encore en reconstruction, il fallait trouver les automatismes. Ce parcours était un peu à l'image d'une première partie de saison qui n'était pas comme on l'attendait. Mais l'année prochaine, je peux vous promettre qu'on ne va pas sortir au premier tour... "

Diawara semble optimiste sur l'avenir européen de l'OM. Attendons de voir le mercato estival avec le renforcement de l'équipe ainsi que le tirage au sort et l'éventualité d'être dans le chapeau numéro deux pour que l'OM accède enfin aux matchs à élimination directe de la plus grande compétition européenne...

OMPlanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Qui pour épauler Diawara ?   [Défense] Qui pour épauler Diawara ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défense] Qui pour épauler Diawara ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Clinton Njie] pour épauler Valère Germain ?
» [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ?
» [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !
» [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ?
» Une défense à l'OM, c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: