| [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 18:40:19 | |
| D'aprés Foot Transfert d'aujourd'hui, José Anigo a approché l'agent d' Elmander pour se renseigner sur sa situation et connaître sa position au sujet de l'OM. Officiellement, Elmander n'est pas à vendre pour cet hiver. Mais le président toulousain, pourrait ouvrir les négociations à partir de 18M€. L'OM disposerait de liquidité pour ce mercato, ce qui rend cette piste tout à fait crédible. Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010606.html
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:43:37, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 18:43:21 | |
| C'est vraiment un joueur si il part de Toulouse ça serai pour un gros club européen. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 18:44:58 | |
| On a une place de titulaire et on est européen, le problème il est pas là, c'est son prix. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 18:52:08 | |
| Il parait qu'on a du liquide mais bon :
1- Il a joué l'UEFA donc pas possible de jouer avec lui 2- Il a dit aujourd'hui qu'il restera à Toulouse 3- Veut jouer l'Euro alors si on devait changer de tactique desfois (même si Gerets est adepte au 4-4-2) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 18:53:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- 2- Il a dit aujourd'hui qu'il restera à Toulouse
Sa veut rien dire du tout. rib€ry aussi avait dit qu'il resterait. - Kevom8901 a écrit:
1- Il a joué l'UEFA donc pas possible de jouer avec lui Donc faut pas le prendre ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 18:57:08 | |
| Il est sous contrat quand à Toulouse ? Moi je veux bien le prendre mais après à voir comment on le gère. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 18:57:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- On a une place de titulaire et on est européen, le problème il est pas là, c'est son prix.
Je te parle des club comme Manchester , Barca ect ... il ira jamais a Lyon ou a Paris ou a l'OM faut arrête d'être sur une autre planète Tu veux y croire je comprends | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 18:57:13 | |
| S'il signe énorme bravo aux dirigeants. J'y crois pas une seule seconde malheureusement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 19:01:23 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Je te parle des club comme Manchester , Barca ect ...
C'est sûr qu'en allant là bas il jouera beaucoup. - MissPsg54 a écrit:
- il ira jamais a Lyon ou a Paris ou a l'OM faut arrête d'être sur une autre planète
Tu veux y croire je comprends Oui arrêtons de rêver et recrutons des merdes. - Auxerrois a écrit:
- S'il signe énorme bravo aux dirigeants. J'y crois pas une seule seconde malheureusement
Cissé est peut être sur le départ et que sa te plaises ou non. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 19:02:50 | |
| Pour Cissé, il y a une réelle chance. Mais je ne vois pas Elmander venir à l'OM. Il preferera signer en Angleterre, où certains clubs tels Bolton, Portsmouth, Man.City lui offriront des ponts d'or | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 19:05:33 | |
| Pour Bolton c'est peut être une piste si Anelka s'en va, mais ils préférons peut être notre Cissé à lui. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:00:08 | |
| Avec un vrai milieu de terrain il est aussi bon que Benzema à mes yeux Donc je le vois bien s'imposer dans un gros club européen Séville Manchester ou autres Donc Lyon et l'OM pourra jamais le recruter à mon goût Pi Elmander déclare qui veux reste à toulouse cette saison donc c'est quasi mort | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:02:38 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Avec un vrai milieu de terrain il est aussi bon que Benzema à mes yeux
C'est pas l'inverse ? - MissPsg54 a écrit:
- Donc Lyon et l'OM pourra jamais le recruter à mon goût
Oui n'essayons pas alors. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:04:07 | |
| Un forum ça sert à donne son avis personnel donc je te dis ceux que je pense Je crois aucun club français pourra le recruter tous simplement ... mais si tu veux croire a Elmander sera marseillais c'est ton choix c'est beau de rêver | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:13:08 | |
| Il ira jamais a L'om cest tout ... Cest assez claire pourtant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:19:43 | |
| Il ira jamais à l'OM on verra... Si t'essayes pas tu peux pas savoir. Heureusement que c'est pas toi qui recrute parceque ton club n'aurait pas grand chose. Si tu dit dès le départ non lui il viendra jamais et que t'essayes pas, comment tu fais pour recruter ? | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:20:55 | |
| Mais tu le fait exprêt ou quoi on dirais bien. J'ai jamais dis qui faut pas essaye réfléchis un peu. Je dis juste que ça m'étonnerais fortement qui arrive un jour à l'OM. Je donne juste mon avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:30:17 | |
| Tu te contredis encore je laisse tomber. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:32:13 | |
| Laisse béton avec toi Retourne dans ton rêve bleue | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:34:28 | |
| Le pire c'est que tu comprends pas. Enfin c'est pas grave. Je vais t'acheter un dictionnaire à noël pour que tu me comprennes mieux. Retourne sur le topic de Paris cracher ta haine envers PLG car là aussi t'as tout compris. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:49:02 | |
| Tu est meme tres lourd là cest plutot à toi de comprendre que Elmander ira jamais a L'om :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? Mer 19 Déc - 20:56:33 | |
| Bon je ferme le topic alors puisqu'il ne viendra pas. Ta vision du foot est hallucinante en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? | |
| |
|
| |
| [Johan Elmander] Enfin un buteur pour épauler Niang ? | |
|