| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|
+34x-om-38-x STEPH baidy93 XenomorphA22 ohemedu95 Drogbou™ asmfc D-Drogba Auxerrois maximeom rato12 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg Drogbasyl™ Ant Ro-byn0uz Vivier United-13 Paquito Rσck1 coco_nuts Racolar Menzo Likiliki10 Koné le feu-follet ludom80 Massilia57 Kevom8901 TotOM omzebest13 sunrize7 Beye13 belgo_om 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 31 Jan - 13:57:41 | |
| Brandao, l'atout manquant à l'OM
L’absence de Brandao n’a pas provoqué la défaite de Marseille à Montpellier, mais pour José Anigo elle démontre l’importance de l’attaquant brésilien dans l’effectif olympien.
« Tous ceux qui travaillent avec lui diront que c’est un joueur embêtant pour les défenses. Mais on a perdu car Montpellier a gagné son match proprement et normalement. Brandao est tellement critiqué que cela devient désespérant parfois. Mais quand il n’est pas là, on a une arme de moins sur le combat physique et sur l’impact. Il est utile à l’équipe. Le jour où tout le monde le comprendra, ce sera bien pour tout le monde et surtout pour lui car il a besoin d’encouragements », explique le directeur sportif de l’OM, qui n’a jamais caché son agacement de voir le public prendre souvent Brandao en grippe.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 31 Jan - 14:05:22 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est vrai que la chèvre Brandao ne manque pas ah non pas du tout.
1 an jour pour jour ou presque, et sur 5 défaites, il y en a 3 où il est pas là et 1 où il est ailier gauche. C'est plus de la coïncidence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mar 2 Fév - 11:42:03 | |
| «Brandao dépense tellement d'énergie à se battre qu'il manque parfois un peu de lucidité, dit Niang. Mais je trouve vraiment injuste de le critiquer pour ça, car il accomplit un travail énorme pour l'équipe. Tout le monde dans l'équipe accepte son déchet devant le but car on sait le bien qu'il fait dans ses replacements.» @ Niang | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 21:38:41 | |
| Faut bien que quelqu'un le défendre puisque les médias ne font que le critiquer, et que les soit disant "supporters" ne savent pas le faire. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 21:40:15 | |
| Les médias le critique tout simplement car il accepte pas les critique donc il rajoute une couche c'est une évidence . C'est pas un pur attaquant mais vu que Marseille recrute personne c'est la cible facile il sera jamais à 20 but donc il manquera toujours un buteur à Marseille . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 21:40:37 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Je dit juste que pour une chévre, il est pas mal !
Cetto a pas vu le jour dans les duels !
Et pour la finition c'est compliquer, il fait le boulot de Niang (qui pour le coup est mauvais !) Il y en a d'autres qui sont critiqués et qui sont bons. Je vois pas pourquoi on devrait être fan de Brandao et lui baver dessus, on peut avoir un avis différent. Il fait un gros match pour l'instant, c'est le meilleur avec Valbuena je trouve.
Dernière édition par omzebest13 le Mer 3 Fév - 21:42:52, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 21:41:11 | |
| J'ai rien compris, désolé pour cette non réponse. | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 21:47:21 | |
| - omzebest13 a écrit:
Il y en a d'autres qui sont critiqués et qui sont bons. Je vois pas pourquoi on devrait être fan de Brandao et lui baver dessus, on peut avoir un avis différent. Il fait un gros match pour l'instant, c'est le meilleur avec Valbuena je trouve. Brandao aujourd'hui est très loin de faire un bon match, au moins pour l'instant. Mais sa présence fait que l'adversaire ne peut pas sortir le ballon correctement. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 21:48:06 | |
| C'est juste un attaquant qui attire pas tous simplement . Personne à dis que c'était une chêvre c'est juste un mec qui doit pas être votre numéro 9 vous avez besoin d'un mec qui vous claque 15 but. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 21:49:27 | |
| Plus que 9 à mettre avant la fin de saison, c'est faisable. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 21:51:17 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Il y en a d'autres qui sont critiqués et qui sont bons. Je vois pas pourquoi on devrait être fan de Brandao et lui baver dessus, on peut avoir un avis différent. Il fait un gros match pour l'instant, c'est le meilleur avec Valbuena je trouve. J'ai pas dit le contraire !
Je me répéte: "Je dit juste que pour une chévre, il est pas mal !" Aprés t'est FAN ou pas. Ouais mais vu comment c'est dit c'est spécialement pour ceux qui sont pas fans donc bon... - Beye13 a écrit:
Brandao aujourd'hui est très loin de faire un bon match, au moins pour l'instant.
Mais sa présence fait que l'adversaire ne peut pas sortir le ballon correctement. Moi je trouve qu'il fait un bon match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 22:37:36 | |
| J'adore ce joueur. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 22:41:37 | |
| En tous cas, je plussoie mon premier message ! J'adore ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 22:56:09 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 22:56:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 22:56:31 | |
| AIE AIE AIE ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 22:56:33 | |
| Je t'aime toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 22:57:15 | |
| Dédicace au Média ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 3 Fév - 22:57:42 | |
| Il est comme rib€ry ce soir, moche mais énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
| |
|
| |
| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|