| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|
+34x-om-38-x STEPH baidy93 XenomorphA22 ohemedu95 Drogbou™ asmfc D-Drogba Auxerrois maximeom rato12 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg Drogbasyl™ Ant Ro-byn0uz Vivier United-13 Paquito Rσck1 coco_nuts Racolar Menzo Likiliki10 Koné le feu-follet ludom80 Massilia57 Kevom8901 TotOM omzebest13 sunrize7 Beye13 belgo_om 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 20 Jan - 21:10:16 | |
| Oui voilà, après faut pas s'étonner s'il a jamais d'occasion. Lui il se dépouille, se met en quatre pour le collectif, pour faire bien jouer les autres, et il n'a rien en retour quand t-il est idéalement placé. Normal qu'il pète un câble dans le couloir après.
Enfin ça personne veut le comprendre, Brandao il est nul, point à la ligne pour certains. C'est bien dommage. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 20 Jan - 21:11:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui voilà, après faut pas s'étonner s'il a jamais d'occasion. Lui il se dépouille, se met en quatre pour le collectif, pour faire bien jouer les autres, et il n'a rien en retour quand t-il est idéalement placé. Normal qu'il pète un câble dans le couloir après.
Enfin ça personne veut le comprendre, Brandao il est nul, point à la ligne pour certains. C'est bien dommage. Brandao, depuis la reprise, ultra-décisif Ca va gueuler dans les travées du Vél' | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 20 Jan - 21:25:41 | |
| Anigo l'a défendu sur OMTV. Et on m'a dit qu'il a lancé une pique à Dugarry Il me faut l'interview | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 20 Jan - 22:56:01 | |
| Quand je voit que Brandao est sifflé et que Ben Arfa est ovationner sa me met dans un état de nerf Le mec il se donne a fond et en plus il est bon(en ce moment) et on le siffle. Si tout le monde se battait comme lui on galérerais moins. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 21 Jan - 0:30:47 | |
| Niang aussi lui "vole" un but... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 21 Jan - 14:11:11 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Niang aussi lui "vole" un but...
Deux même... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 21 Jan - 14:12:07 | |
| Valbuena : « Je protégerai toujours Brandao »
Un mot sur Brandao qui est sorti énervé par les sifflets du stade Vélodrome... C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup sur et en dehors du terrain. Il fait beaucoup pour l’équipe même s’il manque parfois de lucidité devant le but. Il a mis deux buts contre Saint-Etienne (3-2) il y a une semaine. Il nous fait énormément de bien. J’aime énormément ce garçon. Quoiqu’il arrive, je le protégerai tout le temps.
RMC
Il a même protéger du ballon quand Brandao pouvait marquer ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 21 Jan - 18:19:56 | |
| 4 matchs en 10 jours dont 3 seul à la pointe de l'attaque, pour un bilan de 2 buts et 3 passes décisives. C'est tout simplement l'homme de base de l'OM, celui qui soulage tout le reste de l'équipe, qui pousse les défenseurs adverses à jouer long. Rien que pour ça il devrait être élu joueur du mois ! N'en déplaise à certain. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 21 Jan - 19:10:46 | |
| Joueur du mois ? Ahahah, il n'en n'a pas le niveau, je crois, et pourtant je l'adore. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 21 Jan - 19:31:21 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Joueur du mois ?
Ahahah, il n'en n'a pas le niveau, je crois, et pourtant je l'adore. Qui a fait mieux que lui en Janvier? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 21 Jan - 19:32:51 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 21 Jan - 19:40:15 | |
| - asmfc a écrit:
- Ruffier !
Perso je parle chez nous. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 21 Jan - 19:52:46 | |
| ah ok | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Ven 22 Jan - 2:29:19 | |
| « Brandao, on lui fait un procès qui est un faux procès. On lui reproche quoi à ce garçon ? De la maladresse ? On en est resté à l’histoire de Milan où il a manqué un but. Mais Mamadou Niang en manque aussi. Ben Arfa, Koné aussi et on leur rappelle moins. C’est injuste de le voir sortir avec des gens qui le sifflent. Nos joueurs ont besoin de soutien de la part de nos supporters. Quand ils se font prendre en grippe comme cela, ils perdent de leurs moyens et finalement, on se tire nous même une balle dans le pied », a rappelé José Anigo. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Ven 22 Jan - 11:43:40 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Ven 22 Jan - 11:46:10 | |
| Je rejoins également Sonnygoal et omzebest. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Ven 22 Jan - 12:21:54 | |
| "Honnêtement, je ne l'avais pas vu. J'arrivais face au goal et je me suis un peu emmêlé les pinceaux ! Si j'avais vu Brandao, je lui aurais donné, il n'y a pas de souci. Je sais que lui aurait fait la même chose aussi, c'est sûr et certain" @ Niang | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Ven 22 Jan - 18:07:26 | |
| José Anigo rend justice à Brandao
A l’issue du match mercredi soir contre Le Mans, José Anigo a tenu à défendre Brandao au micro d’OMtv. Le directeur sportif de l’OM estime «injustes» les critiques subies par l’attaquant olympien.
«Dans le vestiaire, il est défendu par tout le monde car on connaît tous sa valeur. On n’en a plus rien à faire de ce que pensent les autres. Ici à Marseille, il devrait être encouragé et encore plus. Je sais qu’ici, c’est une population de connaisseurs. Ils ont été habitués à de grands buteurs. Mais ce n’est pas son profil, a-t-il ajouté, le profil de Brandao est intéressant, il marque et il fait marquer comme c'est le cas depuis plusieurs semaines et ce soir, il refait une passe décisive et il amène le penalty. Qu’est-ce qu’on doit lui reprocher ? Je pense que toutes les saisons, il y en a un que l’on prend comme ça. Nos joueurs ont besoin de soutien de la part de nos supporters. Quand ils se font prendre en grippe comme cela, ils perdent de leurs moyens et finalement, on se tire nous même une balle dans le pied.»
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 27 Jan - 18:08:34 | |
| Brandao absent huit jours
Blessé mardi lors d’un entraînement, Brandao souffre d'une légère lésion au quadriceps a annoncé mercredi l’Olympique de Marseille. L’attaquant brésilien est évidemment forfait pour le match contre Lille en Coupe de la Ligue, mais il sera indisponible huit jours et ratera donc le match à Montpellier.
Foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Ven 29 Jan - 1:55:28 | |
| A propos de son absence ; - Citation :
- « Son absence est un problème, car il est important pour l'équipe. Je préfère l'avoir plutôt que devoir m'en passer. En attendant son retour, je m'adapte et je trouve des solutions » @DD
Si le coach le dit... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Ven 29 Jan - 8:41:26 | |
| Il va pas dire le contraire.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Sam 30 Jan - 10:40:48 | |
| Oui et puis c'est vrai que Deschamps a toujours raison et fait toujours les bons choix. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 31 Jan - 13:54:23 | |
| C'est vrai que la chèvre Brandao ne manque pas ah non pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
| |
|
| |
| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|