| [Lucho González] El Commandante ! | |
|
+43Ferveur-psg Ro-byn0uz Racolar maximeom Likiliki10 Paquito Ant United-13 Byl-k Drogbou™ waner S-L-Y Gueko derka_92 x-om-38-x omzebest13 coco_nuts belgo_om freddu94 ohemedu95 Massilia57 TotOM STEPH Drogbasyl™ Vivier Kevom8901 rato12 » BU2L ≡ OM Fan sunrize7 Menzo Sonnygoal Rσck1 XenomorphA22 D-Drogba MilOM Droit-Au-But Olimas drogbastar Koné le feu-follet el_kipolata Goub Beye13 ludom80 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 21:44:17 | |
| Ca va etre la nouvelle star du Vél' | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 22:55:56 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 23:33:19 | |
| « Ce furent quatre ans inoubliables pour moi. Je ne me rends pas encore vraiment compte de ce qui se passe, mais au fil du temps je suis sûr que je vais ressentir beaucoup de nostalgie. Il est évident que le FC Porto et moi sortons grandis et riches de ce transfert et c’est l’essentiel. Je serai éternellement reconnaissant au club, aux personnes qui travaillent au FC Porto, ainsi qu’aux supporters qui m’ont toujours soutenu. Tout cela je l’emporte avec moi » @ Lucho, qui rend hommage à Porto. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 5 Juil - 9:49:53 | |
| - STEPH a écrit:
- Comme beaucoup de monde je ne peux que me réjouir de la venue de Lucho à l'OM et dans notre championnat qui manque cruellement de pointure. Mais, voilà seul petit bémol et ceux sans remettre en cause ni le talent ni même la motivation du joueur, il me semble pourtant et sauf erreur de ma part qu'aucun argentin ne sait encore véritablement imposer à l'OM. Quoi qu'il en soit je lui souhaite la bienvenue et de réussir là où beaucoup avant lui ont trop souvent échoué.
Quinze Argentins sont passés à l’OM, aucun n’a été championLe grand défi de Lucho Gonzalèz. Cliquez deux fois l'image pour l'agrandir.Article laprovence | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 5 Juil - 19:55:27 | |
| C'etait aujourd'hui la visite medicale ? Il a pas de probléme de dents ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 5 Juil - 20:11:04 | |
| Pourquoi il devrait en avoir ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 5 Juil - 20:35:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pourquoi il devrait en avoir ?
Je pense que kLFF dit cela par rapport au transfert avorté de Cissoko à Milan à cause d'un problème de dents.
Dernière édition par xenomorph22 le Lun 6 Juil - 17:33:25, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 5 Juil - 20:48:40 | |
| J'ai rien dit moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 5 Juil - 20:57:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 5 Juil - 20:58:25 | |
| Mercato : l'arrivée de Lucho Gonzalez reportée
Alors qu'il était attendu ce soir à 19h40 à l'aéroport international de Genève, Lucho Gonzalez n'est finalement pas arrivé en Suisse. La venue de l'international argentin est finalement reportée à demain.
laprovence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 5 Juil - 20:59:51 | |
| Mais la visite est passé ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 5 Juil - 21:03:15 | |
| Tu crois vraiment qu'ils vont faire une visite le jour où l'actionnaire décède ? Ils l'a feront demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 6 Juil - 16:54:06 | |
| Lucho Gonzalez est arrivéLucho Gonzalez vient d'arriver à l’aéroport international de Genève en provenance de Bordeaux. Il est accompagné de Christophe Baudot, le médecin du club, et a croisé Jean-Claude Dassier, le président de l’OM, dans l’aérogare. Ce dernier repart en direction de Paris. Accompagné aussi par un chauffeur et par Guy Cadazamont, ils repartent tous les quatre en direction d’Evian à l’hôtel Ermitage où séjournent les Olympiens. Il participera à 17h30 à son premier entraînement sous les couleurs olympiennes et se contentera vraisemblement d'un simple footing. La provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 6 Juil - 17:29:20 | |
| Avec le maillot de l'OM ET au Vél', c'est mieux Il vient de commencer son petit footing. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 6 Juil - 17:34:08 | |
| | |
|
| |
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 6 Juil - 17:35:53 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 6 Juil - 17:37:11 | |
| | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 6 Juil - 17:42:51 | |
| c'est bandant | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 6 Juil - 18:13:59 | |
| LES GENS C'EST LUCHOOOOO J'ARRIVE TJRS PAS A Y CROIRE MDR | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 6 Juil - 18:25:01 | |
| Tu devrais lire la charte et éviter les majuscules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! | |
| |
|
| |
| [Lucho González] El Commandante ! | |
|