| [Lucho González] El Commandante ! | |
|
+43Ferveur-psg Ro-byn0uz Racolar maximeom Likiliki10 Paquito Ant United-13 Byl-k Drogbou™ waner S-L-Y Gueko derka_92 x-om-38-x omzebest13 coco_nuts belgo_om freddu94 ohemedu95 Massilia57 TotOM STEPH Drogbasyl™ Vivier Kevom8901 rato12 » BU2L ≡ OM Fan sunrize7 Menzo Sonnygoal Rσck1 XenomorphA22 D-Drogba MilOM Droit-Au-But Olimas drogbastar Koné le feu-follet el_kipolata Goub Beye13 ludom80 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 2 Juil - 8:25:28 | |
| On croit certaines mésaventures réservées au commun des mortels, sinon à Mr Bean ou à Pierre Richard. Le genre de truc on dit : "Il n'y a qu'à moi que ça arrive..." Eh bien, non ! Se retrouver devant le tapis roulant après un vol transatlantique et ne pas voir arriver sa valise, puis apprendre qu'elle a été perdue, ça peut arriver, même à un joueur qui vaut 18M d'euros. C'est ainsi que Lucho Gonzalèz est revenu à Porto hier après-midi, étant obligé, avant de signer son contrat, de signer tous les papiers afférents à la recherche de sa valise.
Heureusement, l'essentiel était dans l'avion : ses jambes, son talent. S'il lui faut racheter des jeans et un peigne, il a les moyens... C'est donc avec retard que l'Argentin a signé le contrat que les représentants de l'OM (ni Antoine Veyrat, ni José Anigo) étaient venus lui faire parapher, avant de le faxer à La Commanderie et de ramener l'original. Lucho s'est refusé à toute déclaration à l'aéroport et il reprendra un avion en direction de Marseille, vendredi pour passer sa visite médicale.
À moins qu'il ne soit encore retardé et ne puisse venir que samedi. En tout état de cause, il rejoindra Evian dimanche, comme le directeur sportif et le directeur général du club. Et sans doute le médecin du club.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 2 Juil - 10:04:40 | |
| Luyindula fait tache | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 2 Juil - 10:17:40 | |
| - Vivier a écrit:
- Luyindula fait tache
Parce qu'on l'a mal, très mal, utilisé. Le prendre sans garder Mido, c'était lui tirer un chargeur entier dans les pieds. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 2 Juil - 16:12:19 | |
| Deschamps sur RMC a dit que c'était fait. Il sera présent dimanche en stage. J'ai hâte ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 2:00:19 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 2:07:09 | |
| En gros ils reprennent les déclarations de Deschamps disant que Lucho est un joueur de classe mondiale...
Ils disent aussi qu'il va passer la visite médicale Vendredi (aujourd'hui) et ensuite signer un contrat de 4 ans. Et aussi qu'il est très attendu à Marseille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 2:09:03 | |
| Merci mais je parlais pas de l'article mais des réactions en dessous. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 2:10:46 | |
| Oups quel c*n. Il y en a qui disent que Porto a bien fait de le vendre car à 28 ans il ne lui reste plus beaucoup d'années au plus haut niveau. D'autres disent qu'il faudra bien investir l'argent du transfert. Il y en a également qui parle du transfert de Lisandro Lopez à Lyon et des problèmes d'argent de Porto. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 9:41:12 | |
| Ok merci. Cliquez deux fois l'image pour l'agrandir.Article laprovence | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 11:19:07 | |
| Il est présenté a quelle heure ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 16:06:36 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 16:11:50 | |
| Aujourd'hui c'est aux salariés je crois. Lundi pour la presse française, selon RMC.fr. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 17:57:15 | |
| Comme beaucoup de monde je ne peux que me réjouir de la venue de Lucho à l'OM et dans notre championnat qui manque cruellement de pointure. Mais, voilà seul petit bémol et ceux sans remettre en cause ni le talent ni même la motivation du joueur, il me semble pourtant et sauf erreur de ma part qu'aucun argentin ne sait encore véritablement imposer à l'OM. Quoi qu'il en soit je lui souhaite la bienvenue et de réussir là où beaucoup avant lui ont trop souvent échoué. PS. Et si jamais il venait à se planter, il y en aura toujours pour dire que ça sera la faute à RLD vu que c'est lui qui a financé sa venue. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 19:06:49 | |
| Apparemment non, RLD n'a rien donné. C'est José qui l'a dit. Et Bernardi Steph, il s'était pas imposé? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 19:17:36 | |
| Je le savais que tu allais intervenir, je t'attendais de pied ferme et une fois de plus tu as raisons (en même temps c'est bien le seul) Bernardi un milieu défensif de grand talent qui avait été transféré après seulement 6 mois. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 19:25:45 | |
| Pense que je suis comme c** et chemise avec l'admin, et l'admin ayant toujours raison j'aurais donc toujours raison aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 20:12:16 | |
| " Je suis très content, c'est un nouveau défi dans un club très important en france, je souhaite répondre à l'attente des supporters, qui sont des fanatiques comme en Argentine, c'est super de jouer avec un tel public.
La pression je ne la ressens pas, je sais ce que je peux apporter à l'équipe, pourquoi ils m'ont fait confiance, je vais jouer comme avec Porto et ma sélection. C'est plutôt une fierté d'être le transfert le plus cher du club". " C'est sur qu'un joueur est toujours séduit quand un coach comme Deschamps vous appelle et vous fait confiance.
J'ai été beaucoup motivé par ses ambitions et ses choix tactique. J'ai été séduit par ce qu'il m'a dit, que j'étais sa priorité. Je dois maintenant me montrer a la hauteur des attentes" @ Lucho sur RMC | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 20:16:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 20:17:07 | |
| Marseille a réussit à convaincre Lucho malgré la concurrence de Liverpool à la dernière minute @ RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 20:19:38 | |
| "C'est vraiment un nouveau défi pour moi avec en France un nouveau championnat de meilleur qualité. J'espère qu'avec l'OM on fera une belle saison pour atteindre nos objectifs, qui est d'être champion" @Lucho | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 21:16:26 | |
| L. Gonzalez : «Être champion avec l’OM»Lucho Gonzalez, la nouvelle recrue de Marseille, s'est confié en exclusivité à RMC Sport. Lucho Gonzalez, quel est votre premier sentiment en tant que joueur de Marseille ?Il ne manque plus que la visite médicale. La vérité c'est que je suis très content. C'est un nouveau défi pour moi dans l'un des plus grands clubs français. J'espère que je pourrais répondre à l'attente des supporters. Quel est votre programme dans les prochains jours ?Je serai normalement à Marseille ce dimanche. Pour l'instant je ne sais pas trop comment cela va se dérouler exactement. J'attends de rencontrer les dirigeants du club pour en savoir plus. Qu'est-ce que représente l'OM pour vous ?L'OM ce n'est pas simplement un club français, c'est aussi une équipe à la renomée mondiale. C'est un grand club. Je suis très heureux d'avoir ce nouveau défi. J'ai hâte de rencontrer le staff technique, mes coéquipiers et me mettre à travailler avec eux. J'espère bien sur que tout va se passer de la meilleure manière possible. Il se dit que la ville qui ressemble le plus à l'ambiance argentine en France, c'est Marseille ! Cela vous plaît ?Bien sur. Je sais à quel point les supporters sont attachés à leur club. Cela ressemble beaucoup à l'Argentine. Ce sont de vrais fanatiques. Tout le monde aime jouer avec ce genre de public et c'est mon cas. Le fait que Didier Deschamps est indiqué à maintes reprises qu'il comptait vraiment sur vous, ça a joué dans la balance ?Oui c'est logique. C'est sur qu'un joueur est toujours séduit quand un entraîneur comme Deschamps vous donne toute sa confiance. Ses appels ont vraiment beaucoup compter dans ma décision. Il m'a par exemple expliquer ses objectifs et sa manière de jouer. Cela m'a beaucoup motiver. Il comptait sur moi et me voulait vraiment dans son effectif. C'est à moi maintenant d'être à la hauteur de ce transfert, de répondre à l'attente du staff et de mes coéquipiers. C'est un honneur d'être désormais le plus gros transfert de l'histoire de l'OM ou au contraire une pression ?Je le prends bien sur comme un honneur. Je sais juste pour quels raisons Marseille a absolument tenu à m'engager. Maintenant il me reste à démontrer tout cela sur le terrain. Montrer que je peux jouer comme je l'ai fait avec Porto et avec la sélection. Je vais me donner corps et âme pour ce club. Pour vous, la Ligue 1 est meilleur que le championnat portugais ? Comment vous juger le niveau du championnat français ?C'est vraiment un nouveau défi pour moi avec un football différent en France. Je pense que la Ligue 1 est vraiment d'un meilleur niveau que le championnat portugais. J'espère qu'avec l'OM, on fera une belle saison et que nous atteindrons nos objectifs. Et l'objectif, c'est bien évidemment d'être champion. Pourquoi vous surnomme-t-on "El Comandante" ?Ce sont les supporters de Porto qui m'ont surnommé ainsi. Cela ne veut pas dire que je commande l'équipe comme la presse a pu le dire au Portugal. Mais on me surnomme aussi aussi en rapport avec le geste que je fais lorsque je marque un but. Vous avez un tatouage de Maradona...c'est votre idôle ?Pour tous les Argentins, Maradona représente beaucoup. J'ai fait ce tatouage et je n'aurai jamais imaginé qu'un jour, il serait mon entraîneur. C'est un rêve qui s'est réalisé. Un autre Argentin de Porto pourrait venir en France du côté du Lyon : c'est Lissandro Lopez. Vous en savez un peu plus ?Non, je ne suis au courant de rien. Mais bon ce serait bien car c'est un bon ami à moi. Si on pouvait être ensemble dans le même championnat, ce serait sympa. Mais je ne sais vraiment rien sur sa possible venue. RMC | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 3 Juil - 21:34:39 | |
| "Je pense que la Ligue 1 est vraiment d'un meilleur niveau que le championnat portugais." Pwned les portos :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! | |
| |
|
| |
| [Lucho González] El Commandante ! | |
|