| [Lucho González] El Commandante ! | |
|
+43Ferveur-psg Ro-byn0uz Racolar maximeom Likiliki10 Paquito Ant United-13 Byl-k Drogbou™ waner S-L-Y Gueko derka_92 x-om-38-x omzebest13 coco_nuts belgo_om freddu94 ohemedu95 Massilia57 TotOM STEPH Drogbasyl™ Vivier Kevom8901 rato12 » BU2L ≡ OM Fan sunrize7 Menzo Sonnygoal Rσck1 XenomorphA22 D-Drogba MilOM Droit-Au-But Olimas drogbastar Koné le feu-follet el_kipolata Goub Beye13 ludom80 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 26 Juil - 21:41:29 | |
| C'est surtout que depuis avril, donc 4 mois il n'a pas joué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mar 28 Juil - 11:27:14 | |
| Deschamps parle de Lucho Gonzalez
Blessé au genou face à Manchester United en avril dernier en Ligue des Champions, l'ancien joueur de Porto, Lucho Gonzalez, monte petit à petit en puissance depuis son arrivée à l'OM. "Il suit son programme" a déclaré Didier Deschamps. "Je pensais que ça mettrait un peu plus de temps mais finalement il est là, il a du temps de jeu." Lucho a en effet déjà disputé trois matchs amicaux avec l'OM (45 minutes face à Ajaccio, 45 face à Bordeaux et 68 face à Toulouse).
"Je ne peux évidemment pas gommer les deux mois et demi d'inactivité" explique Deschamps à propos de la blessure de l'Argentin, "mais il va passer lui aussi à un peu plus d'explosivité et de puissance mais par rapport à ce qu'il a eu, je sais très bien qu'il ne sera pas à 100% au début du championnat. Il montera petit à petit."
Par rapport à ses prestations en amical, Deschamps souhaite que Lucho "trouve une meilleure relation technique entre le passeur et le receveur. Mais il n'y a pas de soucis sur ça. Il sait ce qu'il a à faire." L'entraîneur marseillais estime par ailleurs que l'Argentin est un joueur "très humble et très discret malgré son statut. Il est très bien dans le groupe. Si j'ai quelque chose à lui dire, je lui dis mais je n'ai pas à insister avec lui, je n'ai pas grand-chose à lui apprendre avec le ballon."
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 29 Juil - 22:03:22 | |
| Lucho touché à l'épaule et parti faire des examens
Touché à l'épaule et sorti avec le bras gauche en écharpe, Lucho Gonzalez a quitté le terrain de Valence en compagnie du docteur Christophe Baudot peu avant l'heure de jeu face aux Verts. Il est parti faire des examens à l'hôpital de Valence.
OM.net | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 29 Juil - 22:04:12 | |
| Je sens que ça va être pour 1/2 semaine.. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 29 Juil - 22:31:43 | |
| Ouai on ne risque pas de le voir contre Lens. Toujours pas le grand Lucho... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 29 Juil - 22:36:06 | |
| - goub a écrit:
- Toujours pas le grand Lucho...
En même temps depuis Fevrier ça doit être son 3ème match, il a deux semaines de prépa en moins, s'il est à 50% (et encore) de son potentiel c'est presque "le bout du monde". Il aura son pic de forme vers mi-aout fin aout quand tout aura commencé et que la prépa se digérée. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 29 Juil - 23:03:04 | |
| Lucho out 6 à 8 semaine @ L'Equipe - RMC - Canal + Sport. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 29 Juil - 23:03:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- goub a écrit:
- Toujours pas le grand Lucho...
En même temps depuis Fevrier ça doit être son 3ème match, il a deux semaines de prépa en moins, s'il est à 50% (et encore) de son potentiel c'est presque "le bout du monde". Il aura son pic de forme vers mi-aout fin aout quand tout aura commencé et que la prépa se digérée. Faudra voir maintenant il risque d'être écarter des terrain, se que je n'espère pas car j'ai plein d'espoir sur lui. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 29 Juil - 23:14:09 | |
| - TotOM a écrit:
- Lucho out 6 à 8 semaine @ L'Equipe - RMC - Canal + Sport.
aie aie aie ! Esperons qu'il se trompe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 29 Juil - 23:21:47 | |
| S'il a fait une mauvaise chute, selon où il est retombé ça peut monter vite. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mer 29 Juil - 23:41:42 | |
| Heureusement qu'on a Abriel | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 0:26:28 | |
| Mini 4 semaine selon laprovence. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 0:41:02 | |
| Incroyable de se blesser en amical, pffff. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 0:45:12 | |
| Remember Nasri, alors qu'il sortait d'une grosse saison, et qu'il était très attendu. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 0:45:51 | |
| - rato12 a écrit:
- Incroyable de se blesser en amical, pffff.
Je pense pas qu'il avait choisit de mal retomber ? | |
|
| |
Byl-k Débutant(e)
Inscription : 30/07/2009 Lieu : many men Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 1:43:06 | |
| - belgo_om a écrit:
- TotOM a écrit:
- Lucho out 6 à 8 semaine @ L'Equipe - RMC - Canal + Sport.
aie aie aie ! Esperons qu'il se trompe Oui, espérons que le diagnostic soit faussé, comme pour Valbuena la saison passée ... Je prie pour qu'il y ait de meilleurs analyses. Heureusement que le recrutement de Abriel a abouti. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 7:23:20 | |
| - omzebest13 a écrit:
- rato12 a écrit:
Je pense pas qu'il avait choisit de mal retomber ? Je pense pas que ce soit ça, je pense qu'il veut dire que blesser un joueur en amical c'est loin de l'être. D'ailleurs hier je crois que c'est Ludo qui l'a dit, mais on devrait peut-être faire des amicaux avec des Européens. A chaque tournée Française on finit avec un blessé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 9:18:13 | |
| Moi même je comprends pas qu'on fait pas des tournées... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 12:19:00 | |
| Lucho indisponible 4 à 6 semaines selon le site Off. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 13:34:07 | |
| La Commanderie : Lucho reviendra encore plus fort (Deschamps)Didier Deschamps a réagi ce matin en conférence de presse à la blessure de Lucho Gonzalez qui devrait être absent pour plus d’un mois suite à une fracture de la clavicule gauche : " C’est un coup dur forcément, déjà pour le joueur qui avait beaucoup d’envie et qui commençait à monter en puissance. Il était même en avance sur ce que je prévoyais. L’essentiel c’est qu’il guérisse bien sans perdre au niveau athlétique et il reviendra encore plus fort." laprovenceLa poisse quand même, heureusement qu'on a signé Abriel au final. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 17:46:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- rato12 a écrit:
Je pense pas qu'il avait choisit de mal retomber ? Je pense pas que ce soit ça, je pense qu'il veut dire que blesser un joueur en amical c'est loin de l'être.
D'ailleurs hier je crois que c'est Ludo qui l'a dit, mais on devrait peut-être faire des amicaux avec des Européens. A chaque tournée Française on finit avec un blessé. Mais c'est lui qu'est mal retombé ! Pas un joueur qui l'a blessé... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 20:00:29 | |
| Ils étaient à la lutte quoi... L'avantage d'une fracture de la clavicule, c'est qu'il va pouvoir continuer sa préparation physique, il pourra s'entretenir, et quand il reviendra il sera plutôt prêt physiquement. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 30 Juil - 20:07:00 | |
| Ils étaient à la lutte mais c'est pas à cause du stéphanois ! Il y va de bon cœur lui aussi, il s'emmêle les pieds et vu que le duel est rude, il tombe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! | |
| |
|
| |
| [Lucho González] El Commandante ! | |
|