| [Mamadou Niang] El Goléador | |
|
+32Droit-Au-But omfan-foot x-om-38-x Ferveur-psg ohemedu95 asmfc The Number One 13 Auxerrois STEPH sunrize7 Racolar maximeom Massilia57 omzebest13 Likiliki10 Rσck1 Ro-byn0uz ludom80 Sonnygoal Paquito Vivier United-13 Koné le feu-follet Goub rato12 Drogbasyl™ Kevom8901 S-L-Y TotOM Beye13 Drogbou™ XenomorphA22 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Mer 20 Jan - 20:55:40 | |
| Et un doublé pour Mamad 9 buts et 2 passes en 16 matchs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Mer 20 Jan - 20:57:03 | |
| Match de merde de Niang, passe ta balle au lieu de faire ton perso', il a donne sur les deux fois il offre un doublé à Brandao qui lui au contraire s'arrache pour lui donner sur le 1er but.
J'espère que DD va mettre de l'ordre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Mer 20 Jan - 21:18:07 | |
| Il arrète pas de se plaindre Brandao, il en a pris plein la gueule | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Mer 20 Jan - 21:54:30 | |
| En tous cas, il est toujours décisif ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Mer 20 Jan - 22:57:31 | |
| 2 but quand même j'ai pas vu le match mais tout de même un doubler, il est décisif en plus. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 21 Jan - 0:32:16 | |
| Son attitude m'énerve. Mauvais match ! Il marque deux buts (pourris), mais en gâche deux à cause de ses mauvais choix, trop personnels.. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 21 Jan - 1:29:36 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Son attitude m'énerve. Mauvais match ! Il marque deux buts (pourris), mais en gâche deux à cause de ses mauvais choix, trop personnels..
Peut-être, mais au final c'est quand même lui qui nous fait gagner ce match. Je préfère ça que de perdre à domicile et contre Le Mans en plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 21 Jan - 18:14:10 | |
| Niang quel capitaine exemplaire un match pitoyable de sa part, comportement pitoyable de sa part quel égoiste il ne pense qu'a lui et j'ai bien aimé l'interview de Deschamps en disant "si Niang marque c'est grâce à Brandao" Hier soir il m'a écoeuré alors certes il marque cela lui vaut des arguments pour certains, mais je voudrais voir le comportement de certain si Niang ne marque pas ... Ces 2 buts. Ca me fait mal de dire cela parce que j'adore ce joueur, mais voilà quoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 21 Jan - 18:19:31 | |
| Qu'il est mit deux buts pour moi ça change rien, il a fait un match superbe individuellement, mais collectivement il a été zéro. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Mer 27 Jan - 22:46:19 | |
| Ca fait plaisir de voir une offensive qui bouge avec lui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Mer 27 Jan - 22:47:56 | |
| Vous comprenez pourquoi on aime Mamadou en pointe Son entente avec Lucho, ça promet. Et Hatem - Valbu' autour, du bonheur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Mer 27 Jan - 22:47:58 | |
| Niang c'est mieux que Brandao c'est sûr. Mais j'aime pas Niang en pointe, beaucoup d'activité, beaucoup plus que Brandao, mais il pêche trop, trop de maladresse.
Je le préfère à gauche. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 28 Jan - 0:55:53 | |
| Niang : «Content de la qualification»
«Ce soir, l’équipe a réalisé un bon match et nous sommes contents de la qualification. C’était face à une équipe qui n’est pas facile à jouer et dont on connaissait les qualités défensives et offensives. On a su répondre au défi physique en première période malgré la petite erreur qui nous coûte un but. Mais le principal a été d’égaliser avant la mi-temps. Après, on a su gérer nos coups offensivement et on a pu remporter ce match. Et je suis content aussi d’avoir fait la passe à Mathieu car, lui comme Hatem, reviennent bien.»
OM.net. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 28 Jan - 11:40:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Niang c'est mieux que Brandao c'est sûr. Mais j'aime pas Niang en pointe, beaucoup d'activité, beaucoup plus que Brandao, mais il pêche trop, trop de maladresse.
Je le préfère à gauche. Et Brandao il a pas de la maladresse ? Il en a plus que Niang sa c'est sur. Niang en pointe c'est mieux pour l'OM. En pointe c'était 18 buts en L1
Dernière édition par ohemedu95 le Jeu 28 Jan - 11:42:14, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 28 Jan - 11:41:59 | |
| Dit pas connerie, Niang sa apporte de la profondeur oui mais niveau pressing c'est même pas 1/10e de Brandao... et au niveau du role en pivot n'en parlons pas... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 28 Jan - 11:43:34 | |
| Peut être au niveau du pressing Brandao est meilleur mais ce qu'on demande a un buteur avant tout c'est de marquer des buts, ce que Niang fait mieux que Brandao. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 28 Jan - 11:45:18 | |
| Quand Gerets à ramené Brandao tout le monde savait que c'était pas pour être une machine à marqué... Niang est meilleur en finition oui surement bien que contre le mans et hier enormement de mauvais choix. Niang je le préfère comme casiment tout le monde sur son coté gauche. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 28 Jan - 11:46:28 | |
| En tout cas au niveau du jeu ça bouge beaucoup plus, c'est plus agréable a voir, offensivement c'est plus percutant.
Aprés tu peut pas tout avoir, faut faire un choix, pour moi y'a aucune hésitation. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 28 Jan - 11:47:17 | |
| "C'est un attaquant axial capable de jouer sur les côtés. Il a moins d'efforts à faire dans l'axe. Il a fait de bonnes choses, nous a offert de la profondeur. Il y a eu une bonne relation avec Cheyrou et Lucho, Ben Arfa et Valbuena. On a vu de la complicité technique sur l'animation offensive. Il a déjà été bon là. Plus il est proche du but, mieux c'est car il peut être plus efficace" @ Deschamps. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 28 Jan - 11:48:48 | |
| Moi je trouve que sans Brandao, l'OM joue mieux et va plus vite dans ses offensives mais bon après chacun son opinion... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 28 Jan - 13:19:20 | |
| Faut juste trouver un attaquant technique et là on aura le choix pour Niang en pointe ou le remettre sur le côté gauche. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Jeu 28 Jan - 17:18:18 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- En tout cas au niveau du jeu ça bouge beaucoup plus, c'est plus agréable a voir, offensivement c'est plus percutant.
Aprés tu peut pas tout avoir, faut faire un choix, pour moi y'a aucune hésitation. Contre des équipes qui jouent, comme Lille d'accord on y gagne, comme hier c'était percutant et ça marchait bien. Il y a plein de points positifs, entente technique Lucho-Valbu-Niang-HBA. Mais soit contre des équipes costaud défensivement et au milieu style Bordeaux, ou des équipes qui jouent le contre et qui restent derrière, Brandao ets très important et pèse sur les défenses de part son physique, c'est pour ça qu'on est aller le chercher. Toutes les grandes équipes françaises jouent dans la même configuration, un mec costaud en pointe (Chamakh, Gomis, Hoarau), ce n'est pas une coïncidence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador Mar 2 Fév - 12:10:43 | |
| C'est vrai ça, ça va faire combien de temps qu'un mec est pas resté plus de 5 ans chez nous?
Hormis les jeunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] El Goléador | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] El Goléador | |
|