| [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg | |
|
+24massilia09 MilOM Droit-Au-But Sonnygoal Menzo sunrize7 rato12 belgo_om Vivier Goub D-Drogba Ferveur-psg ohemedu95 TotOM Drogbasyl™ Koné le feu-follet Racolar omzebest13 drogbastar Rσck1 stéphanois Drogbou™ Kevom8901 Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Lun 6 Juil - 19:10:33 | |
| Sauf revirement de dernière minute, Karim Ziani (26 ans), le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, évoluera sous les couleurs du VfL Wolfsburg la saison prochaine. L’opération avoisinerait les sept millions d’euros pour un contrat de quatre ans. Mercato365 | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mar 7 Juil - 14:34:00 | |
| D'après L'Equipe TV c'est officiel, enfin, dans le bandeau qui défile en bas, il mette "ziani s'engage pour 4ans à wolfsburg" | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mar 7 Juil - 20:09:29 | |
| Accord de principe pour le transfert de Ziani à Wolfsburg
Un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Wolfsburg pour le transfert définitif de Karim Ziani au club champion d'Allemagne.
Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mar 7 Juil - 20:18:11 | |
| Superbe nouvelle, bon débarra. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mar 7 Juil - 21:04:30 | |
| Bonne chance Karim. :love: Très belle 2ème saison. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mar 7 Juil - 23:49:27 | |
| | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 8 Juil - 1:38:19 | |
| Le sponsor fait tâche je trouve sur le maillot. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 8 Juil - 1:43:44 | |
| Ca fait un peu chi*r quand même de le revendre la moitié du prix qu'on l'a acheter. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 8 Juil - 1:45:32 | |
| La moitié tu dis ? Tu t'es mal renseigner alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 8 Juil - 1:45:41 | |
| Hein ? Non on l'a eu à 8 M€ et on l'a revendu à 7 M€. Pour quelqu'un qui a plutôt échouer chez nous c'est plutôt pas mal comme vente. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 8 Juil - 2:03:03 | |
| Ah ouais? J'ai confondu avec les déclarations de Plessi avant qui disait qu'il en valait 13, au temps pour moi ;) Vu comme ça on s'en sort bien! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 8 Juil - 7:52:41 | |
| Maintenant faudrait lui trouver un remplacent... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 8 Juil - 9:33:32 | |
| Aucun soucis là dessus, on va avoir mieux que lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 8 Juil - 12:47:42 | |
| « J’ai décidé de partir car je pense que j’ai assez joué en France en suivant une courbe ascendante. J’ai joué à Troyes, j’ai ensuite rejoint Lorient, pour enfin gagner mon seul titre, la Coupe de France, avec Sochaux. J’ai enfin joué dans le meilleur club français Marseille. A 27 ans, c’était le moment pour moi de partir à l’étranger et de découvrir d’autres sensations. J’ai choisi la Bundesliga car je considère que c’est l’un des meilleurs championnats du monde avec la Liga et la Premierleague. Pourquoi Wolfsburg ? Parce que tout simplement, c’est le champion d’Allemagne en titre. Ce n’est pas facile de ravir le titre au Bayern de Munich, au Werder de Brème, à Stuttgart ou au Bayer Leverkusen » @ Karim Ziani | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Jeu 9 Juil - 11:57:58 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Jeu 9 Juil - 12:01:50 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Jeu 9 Juil - 20:52:10 | |
| Wow, VW Das Auto ^^' Bonne chance, pas mal quand même son choix. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Jeu 9 Juil - 20:55:07 | |
| Son analyse est bien dite je trouve. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Sam 11 Juil - 2:25:18 | |
| C'est bon Grandin pourrait faire l'affaire, avec se qu'il a montré ce soir. En espérant qu'il confirme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg | |
|