| [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg | |
|
+24massilia09 MilOM Droit-Au-But Sonnygoal Menzo sunrize7 rato12 belgo_om Vivier Goub D-Drogba Ferveur-psg ohemedu95 TotOM Drogbasyl™ Koné le feu-follet Racolar omzebest13 drogbastar Rσck1 stéphanois Drogbou™ Kevom8901 Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 10:33:43 | |
| - rato12 a écrit:
- Moi aussi je suis d'accords avec riolo. Faut arrêter de surcoter les joueurs comme ça, Ziani on l'avait payer 8 Millions il me semble, et depuis 2 ans il a fait quoi?
Une saison très nulle et l'autre très moyenne Alors effectivement 5-6Millions c'est déjà bien. +1. Ziani, Valbuena, Bonnart, Cana... Entre autres. Ziani 5M€, faut pas hésiter a le vendre... @ sunrize, moi je mettrais même pas 5M€ sur lui... 3 ou 4. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 10:56:00 | |
| Je mettre 4.5 vu ce qu'il peut faire en sélection et vu son engagement. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 12:31:22 | |
| Article leparisienOh la bonne nouvelle ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 12:42:00 | |
| Que c'est bon en effet. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 12:54:46 | |
| Ok, mais faut recruter maintenant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 12:59:15 | |
| E.Cissé et Plasil ou encore Abriel. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:01:46 | |
| Si on vend Ziani pour prendre Abriel, ça c'est du recrutement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:04:25 | |
| On ne peut pas faire mieux c'est clair. Vendre un joueur qui fait la CAN, un joueur irrégulier sur les performances, blessé 1 match sur deux. Et prendre un mec appliqué, régulier et bon, c'est en effet se renforcer. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:06:53 | |
| Pas du tout d'accord avec toi. E.Cissé, tu sais ce qu'il vaut maintenant ? Puis Ziani sort d'une bonne saison, sur une bonne dynamique, je ne suis pas contre son départ, mais il fait du lourd pour le remplacement alors. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:08:07 | |
| Justement si on prend Abriel à la place, on pourra qu'admirer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:09:49 | |
| Ziani sort d'une bonne saison ? Mais où ça ?
Il a fait une saison plus que moyenne, jamais décisif dans ses matchs, n'a jamais apporté dans l'entre jeu marseillais. Même Ben Arfa a été meilleur que lui cette saison, Valbuena aussi, Koné idem. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:10:14 | |
| On s'en fou sérieux.
E.Cissé a eu le mérite d'aller loin avec l'AS Monaco donc il a une certaine expérience (PSG, Besiktas à rajouter), même si c'est une blague quelque part, Ziani est remplaçé pour rien du tout (et puis il y a du choix avec Valbu, Ben Arfa et Koné même si celui-ci est nul sur l'aile).
Il y aura d'autres pistes à venir au cas où. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:12:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ziani sort d'une bonne saison ? Mais où ça ?
Il a fait une saison plus que moyenne, jamais décisif dans ses matchs, n'a jamais apporté dans l'entre jeu marseillais. Même Ben Arfa a été meilleur que lui cette saison, Valbuena aussi, Koné idem. Chacun voit les matchs comme il veut, mais bon pour moi, il n'a pas était moins bon qu'un Koné sur la saison ...ou Valbuena | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:15:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ziani sort d'une bonne saison ? Mais où ça ?
Il a fait une saison plus que moyenne, jamais décisif dans ses matchs, n'a jamais apporté dans l'entre jeu marseillais. Même Ben Arfa a été meilleur que lui cette saison, Valbuena aussi, Koné idem. T'exagères quand même. Ziani, c'est l'homme du match face à Auxerre lors de la 2ème journée, quand Gerets le met alors que personne l'attend. Je me souviens aussi de quelques buts, et c'est lui qui offre un magnifique centre à Brandao pour la victoire à Lorient. D'accord c'est très irrégulier, mais pas dégeu. Dire qu'il a été moins bon que Koné, c'est largement contestable. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:17:17 | |
| Et puis Ben Arfa est dans la régularité lui peut être ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:22:59 | |
| Ben Arfa a fait plus que ce qu'a fait Ziani en deux ans... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:24:09 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- Et puis Ben Arfa est dans la régularité lui peut être ?
Ben Arfa a montré plus d'envie dans le jeu que Ziani, et après en terme d'efficacité Ben Arfa est bien meilleur. Ziani est un joueur offensif pour rappel, c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier en le voyant jouer. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:29:00 | |
| ^^
Bon c'est tout tu ne l'aimes pas, voila. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:29:34 | |
| Il est d'ailleurs meilleur que Ben Arfa en phase défensif mais très franchement, ses coups de reins m'ont pas fait vibrer et je le trouve un peu lent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 13:33:17 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- ^^
Bon c'est tout tu ne l'aimes pas, voila. Non non j'aime bien Ziani au contraire, c'est juste que je ne suis pas fan de son style de jeu. Pour un milieu offensif, je ne lui trouve pas beaucoup de qualité. Autant dans les dribbles que dans les passes, les buts, et les coups de pieds arrêtés j'en parle pas. Bien maigre pour un milieu de terrain offensif technique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 17:02:08 | |
| Ziani «veut aller à Wolfsburg»
Karim Ziani est sur le départ. Le milieu international algérien de Marseille nous a fait part de son désir de rejoindre Wolfsburg.
Karim Ziani a pris sa décision : il souhaite quitter l'Olympique de Marseille. Actuellement en vacances, l'international algérien a appris par son conseiller sportif, Karim Aklil, qu'il ne rentrait pas dans les plans de Didier Deschamps pour la saison à venir. «C'est une déception, mais chaque personne est libre de faire ses choix», nous a-t-il confié. Le sien ne laisse plus de place au doute: «J'ai choisi Wolsfburg, j'ai vraiment envie d'aller là-bas». Le champion d'Allemagne a transmis une première offre de 5 millions d'euros aux dirigeants olympiens pour s'attacher les services de l'ancien Sochalien. Une deuxième est arrivée sur leur bureau mercredi.
A bientôt 27 ans, Ziani estime que c'est le moment idéal pour tenter une première expérience à l'étranger. Le fait que l'ancien entraîneur de Stuttgart, Armin Veh, ait pris la tête de Wolfsburg à l'intersaison a accentué son désir de franchir le pas. «C'est un entraîneur qui me suit depuis je ne sais pas combien d'années, explique-t-il. Il m'aime bien, sait comment je joue. Je ne vais pas dans l'inconnu. D'une certaine manière, avec lui, je choisis la fidélité». La perspective de rejoindre un Championnat «porté vers l'offensive qui correspond à (son) style de jeu», a fini de le convaincre. Tout comme la possibilité de disputer de nouveau la Ligue des champions.
Ziani «regrettera» Marseille
Sur son expérience marseillaise, Karim Ziani retient «une première année difficile», marquée par un accrochage avec Eric Gerets à la mi-temps d'un match de Coupe de France contre Carquefou. «Mais la deuxième a été bien meilleure, poursuit-il. Il y avait une super ambiance, même si, malheureusement, on n'a rien gagné. C'est ça qui est un peu chiant...». «Si» son départ pour le VFL Wolsfburg venait à se concrétiser, le milieu de terrain assure qu'il «regrettera» l'OM. «C'est un club spécial qui m'a permis de grandir, mais par rapport à ma situation, c'est vraiment mieux pour moi que j'aille voir ailleurs. C'est le destin»
lequipe
Allez bonne route et bonne chance, tu en auras besoin. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 17:25:05 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il est d'ailleurs meilleur que Ben Arfa en phase défensif mais très franchement, ses coups de reins m'ont pas fait vibrer et je le trouve un peu lent.
Difficile d'etre moins bon quand meme.... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 17:29:01 | |
| Ziani a la taille et le profil d'un dribbleur, mais il ne percute plus comme il y a 2 ans à Sochaux... C'est un milieu relayeur désormais, mais trop petit je trouve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 17:45:40 | |
| Wolfsburg propose 5 M€ et l'OM veut 7 M€ @ RMC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg Mer 1 Juil - 19:10:54 | |
| Ils ont pas un joueurs ou deux intéressant Wolfsburg? Ca nous éviterait de chercher par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg | |
|