Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Michaël Ciani] à Bordeaux !

+11
Rσck1
Koné le feu-follet
TotOM
Racolar
Goub
S-L-Y
D-Drogba
Beye13
Droit-Au-But
St Julien
Kevom8901
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:50:29

Il doit confirmer Ciani avant d'aller gâcher sa carrière en PL je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:23:40

"Pour Ciani y'a plusieurs fenêtre ouverte"@ Deschamps
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:32:44

Selon Mister Mercator il ne devrait pas venir [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:18:09

Marseille, Ciani «n'espère plus»

Michaël Ciani commence à être fatigué de voir son nom régulièrement cité du côté de Marseille et Bordeaux. Le défenseur de Lorient a lu comme tout le monde les déclarations de José Anigo dans L'Equipe. «Il fait partie des joueurs qui nous intéresse. Il pourrait avoir de nos nouvelles dans la semaine», avait annoncé le directeur sportif de l'OM suite au refus catégorique du LOSC de lâcher Adil Rami. Depuis, Ciani attend, comme depuis l'ouverture du marché des transferts. «Je suis leur liste, mais je ne sais pas combien il y a de défenseurs encore devant moi..., nous a-t-il confié. Aujourd'hui, je n'ai aucun contact ni avec Marseille, ni avec Bordeaux. Ça avance plus du côté de l'Angleterre».

Invité à commenter le manque d'entrain des clubs français à matérialiser leur intérêt, Ciani se montre dubitatif. «Pourtant, je sors de trois bonnes saisons de L1 et le prix fixé par mes dirigeants (4 millions d'euros) n'est pas inabordable, s'étonne-t-il. Aujourd'hui, j'ai l'impression que les clubs ne veulent pas se mouiller. Ils préfèrent prendre des joueurs avec davantage d'expérience, qui ont déjà joué la Ligue des champions. C'est leur choix, je ne vais pas les critiquer». Et d'ajouter : «Désormais, quand j'entends Ciani-ci, Ciani-là, ça me fait plus rire qu'autre chose. Même si Bordeaux et Marseille représentent des opportunités alléchantes, on ne va pas non plus les harceler... J'ai tellement entendu de choses que je n'espère plus».

«Pas une roue de secours»

En attendant que sa situation se décante, Ciani continue de se concentrer sur sa préparation. «Que je parte ou que je reste, il faut que je sois prêt», explique-t-il sans masquer une certaine «frustration». «Je m'entraîne, tout se passe bien, mais la seule chose qui me peine, c'est d'être toujours dans l'attente. Je ne vais pas rester comme ça toute ma vie. Aujourd'hui, que ce soit pour le club ou pour moi, il faut passer la vitesse supérieure. Le Championnat reprend bientôt...». Il souhaite trouver un club «qui le désire vraiment» et qui ne le considérera «pas comme une roue de secours». C'est l'impression que lui donnent actuellement les dirigeants bordelais et marseillais.

Lequipe
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:26:30

En même temps il a raison, s'il vient a Marseille il va avoir fort a faire, mais bon aprés c'est a lui de prouver qu'il a sa place dans un grand club ! [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 Hmm6zg2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:22:33

« Il n’y a jamais rien eu depuis janvier dernier. S’il y avait quelque chose, je serais au courant. Je n’ai eu aucun dirigeant au téléphone », a assuré l’ancien auxerrois. Pour l’OM, le flou entourant son cas commence à agacer Ciani. « Je ne suis pas numéro un sur leur liste. Je ne sais pas ce que Marseille veut. J’ai vu tellement de choses dans le football que je me méfie. Mon indemnité de transfert ne devrait pas poser de problème, vu qu’ils étaient prêts à débourser 11 millions d’euros pour un défenseur » @Ciani.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:03:47

Selon Le Parisien, les Bordelais sont tombé d'accord avec le joueur sur un contrat de 4 ans mais le club n'est pas prêt à mettre 6M€ sur le joueur. [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 Laugh
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 9:34:00

"Je veux signer à Bordeaux" @ Ciani.
lucho30
Débutant(e)
Débutant(e)
lucho30

Lieu : mArseille
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 9:36:36

ok bon pour ciani c'est mort
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:02:00

TotOM a écrit:
"Je veux signer à Bordeaux" @ Ciani.

Il devrait s'engager avec Bordeaux. Montant du transfert, 4M [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:01:58

Les Girondins et le FC Lorient se sont entendus pour un transfert de Michaël Ciani à Bordeaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux !   [Michaël Ciani] à Bordeaux ! - Page 2 Empty

[Michaël Ciani] à Bordeaux !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2