| [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM | |
|
+4Massilia57 le_marseillais Drogbasyl™ Beye13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 2:18:04 | |
| Info La Provence : l'OM sur la piste de Michaël Chrétien
Les discussions entre les dirigeants de l'OM et leurs homologues de Rennes ayant été rompues en raison d'un différend financier important sur le transfert de Rod Fanni (le club breton demandait 4 M€, l'OM ne voulait pas mettre plus de 2 M€), le club olympien a activé une nouvelle piste.
Pour remplacer Cesar Azpilicueta, indisponible plusieurs mois, l'OM songe sérieusement à Michaël Chrétien, révèle La Provence dans son édition de jeudi. Âgé de 26 ans, l'arrière droit de l'AS Nancy, club où il a été formé et avec lequel il a remporté la coupe de la Ligue en 2006, dispose de l'expérience requise pour la Ligue 1. Le joueur franco-marocain, actuellement en phase de rééducation après un claquage aux ischio-jambiers, est "out" quinze jours. Selon nos informations, l'indemnité de transfert entrerait dans les cordes de l'OM.
laprovence | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 12:34:54 | |
| Il est pas dégueu et au moins il acceptera plus facilement le retour sur le banc quand Azpi reviendra. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 12:46:00 | |
| Chretien a l'OM c'est quoi cette blague ? fait arrété c'est MARSEILLE qu'on supporte les gars pas Arles Avignon fait arrété la meme quand le presse annonce Chretien vous éte content non c'est pas sérieux la qu'il reste chez lui ce mec j'en veut pas je préfére Kaboré si c'est sa !!!!!! Tu va aller jouer contre une grosse equipe en 8éme de finale de la C1 il vont rigoler l'autre joue a Nancy et JAMAIS un bon club de L1 c'est intérésé a lui !!!! il préfére ne dépencer de sous et prendre une ME*** DEGOUTE la | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 12:59:51 | |
| Dis, tu as déja vu jouer Chrétien ? Personne s'est intéressé à lui, mais loooooooooooooooooooooooooooooooool Tu parles, comme souvent, sans savoir ! | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:01:05 | |
| mais si quand tu es supporter de l'OM tu te contente de Chretien ben c'est triste moi si il vien je serait plus que decu !!!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:03:59 | |
| - le_marseillais a écrit:
- mais si quand tu es supporter de l'OM tu te contente de Chretien ben c'est triste moi si il vien je serait plus que decu !!!!!
Non mais on aura pas non plus Alves ou Maicon ou Zanetti ou Ivanovic. On est pas le Real, juste l'OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:06:32 | |
| Ben oui on est l'OM justement le plus grand club francais donc tu doit pas te contenté de ces joueur la !! quand je vois que les supporters sont content si c'est lui moi sa me fait pitié quand meme c'est la que tu vois que finalement tu es peut-étre plus le plus grand club francais mais que tu es desendu plus bas que sa !! mais sa je l'avait dit hier c'est pas un coup de Deschamps sa c'est un coup d'Anigo lui veut que des jeune et si il doit pas sortir beaucoup de sous il est content !! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:09:06 | |
- Ben oui on est l'OM justement le plus grand club francais donc tu doit pas te contenté de ces joueur la !! quand je vois que les supporters sont content si c'est lui moi sa me fait pitié quand meme c'est la que tu vois que finalement tu es peut-étre plus le plus grand club francais mais que tu es desendu plus bas que sa !! mais sa je l'avait dit hier c'est pas un coup de Deschamps sa c'est un coup d'Anigo lui veut que des jeune et si il doit pas sortir beaucoup de sous il est content !!
Et tu prends qui a l'heure actuelle sur le marché a part lui ou Fanni ?? Il est bien meilleur que Kaboré a ce poste et c'est une bonne recrue de votre part si cela se réalise | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:11:03 | |
| Reprenoins depuis le début: On a quasi plus un rond en poche, sinon on aurait pris un 6 en été. De deux faut pas oublier que ce mec qu'on va prendre d'ici 6 mois, allez 7 le temps qu'Azpi retrouve sa forme, il retournera sur le banc. Alors tout Deschamps qu'il soit je le vois mal partir voir un super arrière droit de top niveau et lui sortir: "Ecoutes t'as 6 mois devant toi? J'ai besoin d'un dépannage express." Si le mec lui répond ok, et que c'est un crack je me rase les cheveux façon Barthez. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:11:50 | |
| - Olimas a écrit:
- Il est bien meilleur que Kaboré a ce poste et c'est une bonne recrue de votre part si cela se réalise
Chose logique un est un latéral de setier, l'autre un milieu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:12:13 | |
| Chrétien fut une alternative au FC Séville un moment alors bon si tu crois qu'on prend n'importe qui. Il est assez complet d'ailleurs sur ce que j'ai pu voir. Le poste de latéral est devenu le plus recherché donc on aura pas un Azpi bis non plus. Si tu préfère Kaboré à lui c'est de pire en pire comme objectif chez toi.
Pour finir, il a un peu d'expérience (il a disputé l'UEFA). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:12:58 | |
- mais si quand tu es supporter de l'OM tu te contente de Chretien ben c'est triste moi si il vien je serait plus que decu !!!!!
Tu t'attendais à qui ? Ramos, Alves, Maicon ? Tu connais pas Chrétien, il a juste été sur les tablettes du Paris SG, Lyon, Séville... Pas mal pour une merde, non Et oui, a défaut de Fanni, Chrétien serait une belle recrue. sinon, on aussi prendre Jurietti.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:14:47 | |
| Cette saison à l'OM y'en aura eu des vrais faux transfert entre Fabiano, Diarra et Fanni maintenant.
Perso si on prend Chretien je me souviens qu'a une période il était super bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:15:47 | |
| Tu as oublier Mancini l'hiver dernier donc sa fait 4 en 4 mercato sava | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 13:18:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Et oui, a défaut de Fanni, Chrétien serait une belle recrue. sinon, on aussi prendre Jurietti..
Jurietti, l'époque Tapie II avec Leboeuf DVB et Manu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 15:24:43 | |
| DD pas chaud pour Chrétien
Les discussions avec Rennes concernant le transfert de Fanni n'ayant pas abouti, l'OM a envisagé une possible arrivée de Mickaël Chrétien. Mais Deschamps n'est pas chaud.
«Tant que l'information ne vient pas du club ou de mon agent, je n'y porte pas trop attention». Depuis jeudi matin, le téléphone de Mickaël Chrétien a beaucoup chauffé. La raison de cet emballement médiatique ? Le nom du latéral droit nancéien est cité comme la nouvelle piste prioritaire de l'OM depuis l'achoppement des discussions entre le club phocéen et le Stade rennais concernant la venue de Rod Fanni.
«Ça me fait évidemment plaisir, commente l'intéressé. N'importe qui rêverait de jouer pour l'OM, mais il faut aussi rester lucide. Tant qu'il n'y a rien de concret, les bruits de couloirs, je n'y crois pas». Si un transfert de l'international marocain a effectivement été envisagé par la direction olympienne, la piste serait déjà enterrée. Selon nos informations, Jean-Claude Dassier s'est entretenu ce jeudi matin avec Didier Deschamps au téléphone. Il en est sorti que le technicien ne serait pas très chaud à l'idée de recruter Chrétien.
Toujours un espoir pour Fanni
En réalité, l'OM serait désormais disposé à attendre le mercato hivernal pour pallier la longue indisponibilité de Cesar Azpilicueta. «A moins que Rennes ne change d'avis», nous souffle un proche du dossier. Pour l'heure, Marseille propose 3 millions d'euros quand Rennes en espère au moins 2 de plus. Seule certitude, l'actionnaire ne sortira pas un sou de sa poche. Joint au téléphone, Dassier confirme : «Soit on le fait sur nos fonds propres, soit on ne le fait pas».
L'Equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Jeu 2 Déc - 16:57:49 | |
| Merci Deschamps ! c'est pour sa que j'aime cet entraineur il a vraiment de l'ambition !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Ven 3 Déc - 12:34:18 | |
| Nancy ne retiendra pas Chrétien
En marge du dossier Fanni, l’OM a pris des renseignements ce jeudi auprès de l’AS Nancy Lorraine sur les conditions d’une venue de Michaël Chrétien. Nancy n’est pas opposé à la transaction pour des raisons essentiellement budgétaires. Le montant du transfert ne serait pas non plus un souci. Le seul problème, c’est que Chrétien ne semble pas être prioritaire aux yeux de Didier Deschamps dans le cas où la piste Fanni venait à échouer. Les discussions au sein du club phocéen vont se poursuivre dans les prochaines heures pour essayer d’affiner une stratégie pour pallier rapidement la blessure de Cesar Azpilicueta.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Ven 3 Déc - 17:10:58 | |
| Mercato : Nancy confirme l'intérêt de l'OM pour Chrétien
Quelques instants après le résultat nul entre l'OM et Rennes (0-0), "La Provence" dévoilait l'intérêt du club olympien pour Michaël Chrétien, afin de remplacer Cesar Azpilicueta, dont la saison est terminée. Le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, a confirmé nos informations : "Un contact est établi (avec l'OM), a déclaré le dirigeant lorrain dans les colonnes de "L'Est Républicain". Il y a peut-être moyen de trouver un bon accord pour tout le monde." A suivre...
laprovence
Pas de Fanni donc. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Ven 3 Déc - 18:28:26 | |
| Encore un joueur contre le gré de Deschamps ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Ven 3 Déc - 18:39:05 | |
| Un choix spécial finance pauvre surtout. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Ven 3 Déc - 18:55:03 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Un choix spécial finance pauvre surtout.
On pourrait négocier un bonus, pour pas changer. C'est grave de pas avoir les 1,5M manquant.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Ven 3 Déc - 19:05:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On pourrait négocier un bonus, pour pas changer.
C'est grave de pas avoir les 1,5M manquant.. Ce qui est grave, ou alarmant du moins, c'est de voir qu'on répète les même erreurs. On s'aligne pas pour 1 à 2M€quand le joueur les vaut. Fanni à 4/4.5M€je pense que c'est potable quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Dim 5 Déc - 13:49:18 | |
| "Nous ne nous opposerons pas au départ de Michaël, nous a-t-il confirmé avant le coup d'envoi de la rencontre. Nous avons discuté dans ce sens avec les dirigeants marseillais. Je crois d'ailleurs que si Michaël n'avait pas été blessé, ils l'auraient pris sans attendre. Ce n'est pas le cas. Il n'y a rien eu de nouveau en ce samedi." @ Jacques Rousselot | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM Dim 12 Déc - 13:14:38 | |
| La piste Chrétien, de Nancy est réactivée selon Canal+. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM | |
| |
|
| |
| [Michaël Chrétien] la nouvelle piste de l'OM | |
|