| [Michaël Ciani] à Bordeaux ! | |
|
+11Rσck1 Koné le feu-follet TotOM Racolar Goub S-L-Y D-Drogba Beye13 Droit-Au-But St Julien Kevom8901 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mar 23 Juin - 19:24:23 | |
| J'ouvre un topic car on en parle un peu ses derniers temps : Ciani «en stand-by»Courtisé par Paris, Bordeaux et Marseille, le défenseur de Lorient, Michaël Ciani, devrait reprendre l'entraînement avec les Merlus. En attendant «de trouver chaussure à son pied». Michaël Ciani est annoncé un peu partout. Problème : il ne voit rien venir de concret. «Pour l'instant, je suis en stand-by», nous a confié le défenseur lorientais. Après trois saisons passées en Bretagne, l'ancien Auxerrois ne cache pas ses envies d'ailleurs. Paris, Marseille et Bordeaux se sont renseignés sur sa situation. Sans se positionner clairement. Résultat : le joueur de 25 ans devrait reprendre l'entraînement avec son club le 27 juin. «J'aurais préféré reprendre avec ma nouvelle équipe, mais ça ne me dérange pas, dit-il. De toute façon, il y a de grandes chances pour qu'au final je parte. Si ce n'est pas le cas, ça sera bête pour moi et pour le club. Je ne le vivrai pas comme un échec, mais ça serait une déception». Alors que le président des Merlus, Alain Le Roch, a martelé que les joueurs susceptibles de quitter le club devaient impérativement trouver un point de chute avant la fin du mois de juin sous peine de se voir retirer leur bon de sortie, Ciani assure qu'il n'est «pas pressé». «Le président a dit ça, mais je pense que c'est pour que les clubs intéressés se dépêchent pour qu'il ait le temps de se retourner, explique-t-il. Moi, je ne veux surtout pas me précipiter. Et puis, de toute façon, le club a déjà pris un mec pour me remplacer (le Tourangeau Laurent Koscielny). Je les vois mal nous garder tous les deux». Outre un «gros club français», Ciani ne cache pas son intérêt pour la Premier League, un championnat qui «l'attire particulièrement»L'équipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mar 23 Juin - 19:46:06 | |
| Ce serait genial vu que Diawarra ne devrait pas venir | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mar 23 Juin - 21:02:51 | |
| Que cela se fasse ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mar 23 Juin - 21:03:52 | |
| Le titre est exagéré. Mais c'est clair qu'il ne peut pas être pire qu'un Zubar Rodriguez Erbate et bien d'autres ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mar 23 Juin - 22:52:10 | |
| En numéro 3 il serait parfait, même s'il prendrait mal le fait de n'être que remplaçant je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mer 24 Juin - 8:58:53 | |
| Ciani : «Je ne suis pas pressé»
Courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1, le défenseur Michaël Ciani n’est pas inquiet de ne voir aucune proposition concrète arriver sur les bureaux lorientais.
« Il n’y a pas grand-chose de neuf, rien de concret en tout cas, nous a expliqué Michaël Ciani, qu’on annonce notamment au PSG, à Bordeaux, ou encore à Marseille. J’attends que des d’entraîneurs m’appellent, des propositions concrètes. Pour l’instant, je suis toujours à Lorient. J’ai un bon de sortie, mais je ne suis pas pressé. Le mercato ne fait que commencer… »
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Jeu 9 Juil - 10:59:02 | |
| Selon le parisien Michaël Ciani a une clause de 3M€ dans son contrat. | |
|
| |
S-L-Y Débutant(e)
Inscription : 08/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Jeu 9 Juil - 11:03:31 | |
| Très bien comme remplaçant, pas trop cher | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Jeu 9 Juil - 11:26:45 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Jeu 9 Juil - 12:10:17 | |
| Pour 3 millions je dis oui... c'est le prix auquel on a vendu Zubar | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Jeu 9 Juil - 12:24:32 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Jeu 9 Juil - 17:32:04 | |
| Il veut jouer Ciani, et chez nous il sera 4ème dans la hiérarchie... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Ven 10 Juil - 11:54:41 | |
| Mickaël Ciani, 25 ans, défenseur de Lorient (L 1), devrait rejoindre l’un des trois clubs suivants : Everton (L 1 anglaise), Marseille et Bordeaux. Le Lorientais, qui n’est pas la priorité de Laurent Blanc, figure en deuxième position sur la liste de Didier Deschamps après Adil Rami. Mais il n’est pas certain que l’OM puisse verser les 10 M€ souhaités par Lille, ce qui pourrait profiter à Ciani. Article leparisienRami ou Ciani, on sera pas perdant, prenons directement Ciani, on gagnera notre temps. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Ven 10 Juil - 11:58:53 | |
| Prenons Ciani, pour le banc c'est parfait et c'est largement moins cher que les 10 pour Rami. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Ven 10 Juil - 12:49:15 | |
| Mais Ciani a dit qu'il voulait aller dans un club où il jouerait. Et chez nous, même s'il peut gagner sa place, ça paraît compromis. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Ven 10 Juil - 14:11:59 | |
| D'accord avec Beye et Rock1. Puis c'est du costaud quand même Ciani pour le banc, c'est parfait ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Ven 10 Juil - 18:45:55 | |
| Bordeaux est aussi sur Ciani, ils comment à me les casser.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Ven 10 Juil - 19:17:22 | |
| Ça fait un moment d'ailleurs mais rien de concret. Par contre faut pas trop tarder non plus, on va entamer les matchs amicaux et le groupe va commencer à se structurer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mar 14 Juil - 11:34:30 | |
| Bordeaux : Ciani le plus probable
Dans l'optique de compléter sa défense centrale 2009/10, le coach bordelais Laurent Blanc aimerait signer Michaël Ciani (Lorient) ou Kader Mangane (Rennes), indique L'Equipe.
Le journal précise que le premier serait facilement libérable de sa dernière année de contrat contre 3 M d'euros tandis que le second a été décrétée intransférable.
Eurosport | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mar 14 Juil - 11:49:02 | |
| Pourquoi on fonce pas sur lui d'abord.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mar 14 Juil - 11:50:35 | |
| Parceque Deschamps préfère d'abord Rami à Ciani. Et qu'il voit plus Adil comme un titulaire en puissance par rapport à Michaël. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mar 14 Juil - 12:43:36 | |
| Blanc voulait Diakhaté à la base... Il va se retrouver avec Bougherra et Ciani. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mar 14 Juil - 12:55:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! Mer 15 Juil - 13:05:33 | |
| Le dossier Rami, que Lille ne voulait pas ouvrir à moins de 15 millions d’euros, semblant mort-né , l’OM va se rabattre sur d’autres pistes. Celle menant à Mickaël Ciani, qui coûte 10 millions de moins, semble devenue prioritaire. « Il fait partie des joueurs qui nous intéresse. Il pourrait avoir de nos nouvelles dans la semaine », reconnaît José Anigo, le directeur sportif de l’OM. Pour le moment, le Lorientais n’a rien vu venir. « Je lis des choses à droite et à gauche mais je n’ai eu aucun contact avec Bordeaux ou Marseille, qui me suivent depuis janvier. J’espère que ça va se décanter sinon j’irais sans doute en Angleterre. »
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Michaël Ciani] à Bordeaux ! | |
| |
|
| |
| [Michaël Ciani] à Bordeaux ! | |
|