| [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! | |
|
+20sunrize7 Menzo Ant stéphanois ludom80 ohemedu95 Ferveur-psg belgo_om Koné le feu-follet Massilia57 fred7domart Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 St Julien drogbastar D-Drogba Beye13 Racolar jack_om 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 10:45:23 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 10:57:24 | |
| A Monaco il avait fait de jolies choses quand même. J'espère que son salaire n'est pas trop élevés... Et j'aurais quand même préféré Abriel ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 11:26:54 | |
| A ce qui parait E.Cissé a fait 6 dernier mois de très bonne qualité avec le Besiktas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 11:29:16 | |
| Ouais je l'ai entendu aussi. Un très bon remplaçant s'il signe. De plus il fonctionnera à l'envie et aura la confiance de Deschamps. On ne peut pas rêver mieux. A faire jouer contre les matchs de Paris pour qu'il marque. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 11:39:02 | |
| Puis au moins le Vélodrome aura un nouveau joueur à siffler. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 11:42:26 | |
| Selon laprovence il signe demain voir vendredi au plus tard. Cissé et Lucho présentés en même temps. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 11:59:08 | |
| On verra sur le terrain ce qu'il vaut... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 13:13:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 13:17:27 | |
| Je te parle de l'envie et de la confiance du joueur entre lui et Deschamps ou vice versa. On ne peut pas rêver mieux, j'ai jamais parlé du niveau si c'est de ça dont tu parles. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 13:19:52 | |
| Bah çà va permettre de renforcer le banc à moindre prix. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 13:47:49 | |
| Sa me dégoute qu'il signe ce joueur . Pour le banc on a déjà Kaboré et il est meilleur que Cissé. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 1 Juil - 14:37:36 | |
| Footmercato dise que c'est fait ! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 2 Juil - 0:41:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je te parle de l'envie et de la confiance du joueur entre lui et Deschamps ou vice versa. On ne peut pas rêver mieux, j'ai jamais parlé du niveau si c'est de ça dont tu parles.
Là de suite tu me rassures. Dans ce sens là je suis d'accord, mais bon en premier, on juge un joueur sur son niveau quand même, puis il est plus sur la fin que sur le début. Puis même je le sens pas à l'OM, je sais pas pourquoi ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 2 Juil - 8:51:01 | |
| On verra bien.
Selon leparisien il signe demain pour 2 ans. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 2 Juil - 10:32:13 | |
| Très bon remplaçant, et en plus il est libre donc franchement c'est loin d'être idiot vu qu'il connait Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 2 Juil - 17:18:45 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 2 Juil - 17:27:48 | |
| J'ai jamais vraiment adoré le joueur (car pour moi c'est le parisien anti-OM de base) mais je pense quand même qu'en tant que remplaçant c'est de la qualité, il sort de 2 bonnes saisons en Turquie et a joué la Champion's League ... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 2 Juil - 17:32:03 | |
| J'espère qu'il vient en tant que remplaçant et que c'est pas pour remplacer Cana. Moi je suis déçu de cette arrivé, j'ai jamais aimé se joueur qui est pour moi nul ! | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 2 Juil - 17:35:40 | |
| On verra bien, ne parlons pas trop vite. On verra bien ce qu'il démontre sur le terrain. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 2 Juil - 19:28:39 | |
| C'est la fête des accords en ce moment. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 2 Juil - 19:56:15 | |
| On vera bien, j'espère pas qu'il aura un probleme pour lui lors de sa visite medicale sa serait balot. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 2 Juil - 20:01:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! | |
| |
|
| |
| [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! | |
|