| [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! | |
|
+20sunrize7 Menzo Ant stéphanois ludom80 ohemedu95 Ferveur-psg belgo_om Koné le feu-follet Massilia57 fred7domart Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 St Julien drogbastar D-Drogba Beye13 Racolar jack_om 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 10:41:20 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Même pour le banc on peut trouver mieux non ?
Dans les joueurs libres, surement pas. Voyons le bon coté des choses, E.Cissé fera rager ferveur. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 11:25:31 | |
| Déclaration du 15/10/2005 - Citation :
- "Moi, je n’irais pas à l’OM si je devais partir. Je n’en ai pas envie et j’ai trop l’image du PSG. Il y assez de clubs en France et en Europe pour éviter d’accroître les tensions en signant à Marseille. Tu déçois ton public et tu as du mal à te faire accepter là-bas… Cana, je ne juge pas son choix. Mais, pour moi, tu es soit parisien soit marseillais, pas l’un puis l’autre. En Espagne, tu es du Real ou du Barça, c’est pareil. À un moment, il faut prendre position…" @ Cissé
C'est ballot de déclarer des choses comme ça. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 11:51:41 | |
| Tant mieux pas besoin de lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 11:53:22 | |
| Heureusement que j'ai mis la date de l'article en gras. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 11:56:03 | |
| ça me fait tellement plaisir cette arrivée . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 11:59:19 | |
| Genre. Tu peux le dire qu'elle te dérange. E.Cissé à fait 7 ans au club, c'est pas rien, le renier ne serait pas très intelligent. E.Cissé a une histoire avec le club, tout comme Ronaldinho - Heinze - Pauleta et bien d'autres. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 12:05:04 | |
| Il a était souvent prêter je te signale , il a rien fait au club et ça déclaration envers Paris et qui signe à Marseille ça me fait juste plaisir ... on connais ça mentalité . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 12:07:24 | |
| Mais c'est une déclaration de 2005. Il était titulaire à chaque match mais il a rien fait. Ton amour pour ton club est incompréhensible. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 12:09:06 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il a était souvent prêter je te signale , il a rien fait au club et ça déclaration envers Paris et qui signe à Marseille ça me fait juste plaisir ... on connais ça mentalité .
Hoarau ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 15:08:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mais c'est une déclaration de 2005.
Il était titulaire à chaque match mais il a rien fait. Ton amour pour ton club est incompréhensible. Comment ça incompréhensible ? J'aime mon club plus que tout ... Cissé a jamais était adoré bien au contraire un peu comme à l'image de Mendy . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 22:33:04 | |
| Riolo souhaite que E.Cissé se fasse huer toute la première saison. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 22:35:49 | |
| Vu qu'il vient pas pour jouer sa ira. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 22:59:30 | |
| Si il vient à signer sa prouve une fois de plus que les joueurs et leurs amour du maillot c'est a gerber ne pas avoir de fierté comme cela quand tu declares quelque chose a quelque moment que se soit faut reflechir surtout dans le domaine du foot ou tout et possible ... malhereusement ... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Mer 24 Juin - 23:02:50 | |
| Non mais si il vient, il signe son arrêt de mort ! Je sais pas si Deschamps pense aux supporters là ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 25 Juin - 12:10:34 | |
| Il signe son arrêt de mort, j'entends ça depuis deux semaines maintenant. On a bien accepté Beye, Cana,... Lui s'il vient c'est pour le banc et s'il est bon quand il joue je vois pas le soucis. Après il se fera siffler au parc, tu parles les joueurs ils y sont habitués. Bien sur que ça me dégouterait si c'était un marseillais qui signerait à Paris, mais voilà quoi. Là il a l'opportunité de venir jouer dans un des meilleurs clubs en France et avec un entraineur qu'il connait. Je comprends que ça le tente un peu ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 25 Juin - 12:12:19 | |
| Beye n'a jamais joué pour Paris, il a juste était formé là bas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 25 Juin - 12:15:22 | |
| Je sais bien mais c'est du pareil au même. Il a été formé à Paris, c'est un parisien. C'est juste là où je voulais en venir, j'allais pas mettre Fiorèse quand même. ^^ | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 25 Juin - 12:17:11 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Non mais si il vient, il signe son arrêt de mort ! Je sais pas si Deschamps pense aux supporters là !
vous avez toujours bien accepter les parisiens je vous signale . | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 25 Juin - 12:17:48 | |
| C'est ce que je viens de dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 25 Juin - 12:18:22 | |
| Oui à partir du moment où ils sont bons, il n'y a pas raison. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 25 Juin - 12:24:58 | |
| Qui soit parisien , lorientais ça change pas grand chose , il a aucune pression donc ça me fait doucement rigoler quand vous parlez de Mort etc ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! Jeu 25 Juin - 12:26:24 | |
| A part ohemedu95 personne ne l'a dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! | |
| |
|
| |
| [Edouard Cissé] à l'OM, c'est fait ! | |
|