| [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool | |
|
+50sophia57 missOM Massilia57 Goto FabiOlympien lolobatlles Barnouin Juni0r du QNC doublefreeze Disaster OM8901 Bawai Samir22Nasri kevydu06 missom7113 FrizZ'oti Bisounours ultras30 Rizer Hunty Xav osc Ribery-girl foot_man_01 Dragomax om50 power-om Super Beye RAVA6411 mickael7413 elninO26 sokany SamirNasri massilia09 RAVA64 Jean Michel Larqué Drogbawinners sly ben-j du 77 tapie_le_boss carrassobigbest MASSiLiA drogba144 Jay vicky S@OZ allerlom8901 belgo_om Drogbou pouet pouet Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 11:25:07 | |
| La piste Cissé relancée
Et si Djibril Cissé rejoignait enfin Marseille cet été ? Evoquée en août dernier puis lors du mercato hivernal, l'arrivée de l'international tricolore est à nouveau dans l'air. Les principaux décideurs du club phocéen réunis mercredi à Paris...
Source : leparisien.com
------------------------
Résumé foot transferts d'aujourd'hui :
Réunion entre rld,diouf,anigo à paris pour le recrutement. Rld est résolu a frapper un grand coup. Ils ont déjà approché l'entourage du joueur et Liverpool. Le joueur est intéressé et l'OM est donc prêt à investir une somme conséquente. L'opération est réalisable. Pour le moment aucun accord n'a été finalisé. Bénitez ne devrait pas retenir Cissé.
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:33:36, édité 3 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 11:34:29 | |
| Rien que la rumeur ça me fait rire. Pourquoi pas. Il nous faut un attaquant de grande classe pour la Coupe d'Europe. Pourquoi pas Cissé. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 11:44:15 | |
| C'est bien ça, il ont fait une réunion et RLD était là Il veut faire un grand coup donc moi je dis "Super", mais vont t-ils nous décevoire une fois de plus ?? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 11:44:26 | |
| ah si sa pouvait etre vrai mais bon avec les rumeurs qu'on a jusque maintenant on devrais avoir un trio d'attaque Cissé-Drogba-Berbatov comme l'anne pasee quoi et on s'est retrouve avec gimenez-niang :rire: | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 11:48:11 | |
| - belgo_om a écrit:
- ah si sa pouvait etre vrai mais bon avec les rumeurs qu'on a jusque maintenant on devrais avoir un trio d'attaque Cissé-Drogba-Berbatov comme l'anne pasee quoi et on s'est retrouve avec gimenez-niang :rire:
Berbatov, c'est mort. Cisse je l'attend toujours et j'espere que les infos qui vont venir sur Cisse seront bonnes. | |
|
| |
S@OZ Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 11:50:05 | |
| si seulement on décrocherait la 3éme place, cet info deviendrai crédible | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 11:53:10 | |
| - S@OZ a écrit:
- si seulement on décrocherait la 3éme place, cet info deviendrai crédible
+1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 12:07:41 | |
| - belgo_om a écrit:
- et on s'est retrouve avec gimenez-niang :rire:
Pour Giménez je peu pas le défendre c'est impossible mais Niang faut arrêter là Qui nous fait espèrer en ce moment qui nous à fait gagner à Auxerre en marquant le premier but ? qui nous à fait vivre une qualif en Coupe d'Europe ? Pour terminer Niang cette année il a marquer 17 buts toutes compétitions confondues et il reste 2 matchs... s'il marque ce soir tous le monde sera bien content | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 12:36:20 | |
| oui je sais mais je dit sa par rapport au rumeurs que l'on devait avoir | |
|
| |
vicky Minot
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 15:13:09 | |
| Ha ouai sa serais biien qu'il vienne a marseille mais bon j'y croit pas trop je sais pas je le sens pas ^^ | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 19:08:33 | |
| Marseille ne lâche pas Djibril Cissé Approché par l'OM l'été dernier et lors du mercato hivernal, Djibril Cissé reste sur les tablettes du club marseillais pour étoffer la saison prochaine l'effectif de Jean Fernandez. Selon le quotidien Le Parisien, le transfert de l'attaquant de Liverpool est estimé entre 8 et 10 millions d'euros.
Source: sport.fr | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 19:09:40 | |
| entre 8 et 10 je trouve que ca va vraiment quand on compare a niang qui fait 7 | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 20:09:30 | |
| moi je dit qu'il faut pas trop s'attendre sur Cissé!! car ce n'est qu'une rumeur........... | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 20:12:46 | |
| - Jay a écrit:
- moi je dit qu'il faut pas trop s'attendre sur Cissé!!
car ce n'est qu'une rumeur........... +1 et puis en plus ça fait 2 ans qu'ls disent qu'ils vont le prendre et rien | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 20:20:41 | |
| Il se sent bien a Liverpool alors qu'il joue peu, c'est completement nul. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 21:08:52 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Il se sent bien a Liverpool alors qu'il joue peu, c'est completement nul.
l'argent l'argent....... il aime l'argent........ | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Sam 6 Mai - 21:11:40 | |
| Cissé à l' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Lun 8 Mai - 21:19:24 | |
| Marseille prêt à payer pour CisséAlors que l’Olympique de Marseille avait essayé de l’enrôler sans succès durant le mercato hivernal, la piste Cissé vient d’être réactivée et pourrait bien cette fois-ci connaître une issue plus heureuse. En effet, l’actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus a tenu à réunir Pape Diouf et José Anigo afin d’établir un budget pour le recrutement cet été. Et le président de l’OM aurait personnellement demandé à ses deux lieutenants de réouvrir les négociations avec Djibril Cissé. Et selon "Foot Transferts", RLD aurait même accordé une rallonge financière pour mener à bien ce dossier... Reste à savoir si Cissé sera cette fois-ci convaincu par le projet olympien ; et une qualification en Coupe d’Europe pourrait bien être un des éléments derminants. N’ayant que peu de chances d’entrer dans les plans de l’entraîneur des Reds Rafa Benitez, le natif de Arles envisagera certainement un départ à l’intersaison. A suivre... Source : footmercato.net | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Lun 8 Mai - 21:24:40 | |
| Et comme toujours on va attendre. | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Lun 8 Mai - 21:49:33 | |
| Si on paye il a interet à marquer. Déjâ qu'on payer Gimenez pour rien. | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Lun 8 Mai - 22:20:16 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Si on paye il a interet à marquer. Déjâ qu'on payer Gimenez pour rien.
on peut le revendre à Bale ou au Servette de Genève | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Lun 8 Mai - 22:49:48 | |
| moi je dit faut vendre gimenez,meitè et enpecher tout club d acheter ribery et faut se focalisè sur la defense en attaques on a se qu'il nous faut niang,pagiset maoulida et au milieu on a nasri,ribery,oruma,lamouchi,deruda,bocaly ,... donc c'est la defense qui faut renforcer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Lun 8 Mai - 22:53:33 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- moi je dit faut vendre gimenez,meitè et enpecher tout club d acheter ribery et faut se focalisè sur la defense en attaques on a se qu'il nous faut niang,pagiset maoulida et au milieu on a nasri,ribery,oruma,lamouchi,deruda,bocaly ,... donc c'est la defense qui faut renforcer
j'espère qu'ils t'écoutent je suis entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Lun 8 Mai - 22:55:51 | |
| wè faudrai voir ya pas des personnes du club qui habites marseille sinon qu'il fasse passer le message dans marseille pour que avec un peu de chance les dirigeant marseillais entendes se que je vien de dire et on peux vendre aussi andrè luis qui sere pu a rien | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool Lun 8 Mai - 23:30:59 | |
| Je veux pas de Cissé, il est nul comme c'est pas possible ! Et puis, le coup de cet hiver n'a pas arrangé ce que je pensais de lui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool | |
| |
|
| |
| [Cissé] prêter 1 an avec option d'achat par Liverpool | |
|