Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?

+32
Drogbasyl™
Ferveur-psg
maximeom
Fashionista
asmfc
The Number One 13
Sa2mY
Koné le feu-follet
United-13
Ro-byn0uz
Olimas
sunrize7
Sonnygoal
el_kipolata
Massilia57
Gueko
drogbastar
TotOM
derka_92
ohemedu95
Drogbou™
Droit-Au-But
Rσck1
D-Drogba
omzebest13
belgo_om
ludom80
St Julien
Kevom8901
jack_om
Racolar
Beye13
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:36:59

Menez si il vient sa sera pour l'attaque il a le profil que Desch veut plus ou moins ! Il peut jouer en pointe et sur l'aile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:38:32

[Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 1 belgo. Je le veux moi ce Menez. [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 Love142
http://www.om-supporter.net
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:48:12

J'ai pas dit que je le voulais moi [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 Mrgreen J'ai dit qu'il correspondait au profil !
Maintenant je prefere lui a Samassa ou un autre gus du genre ! Mais un Suarez de l'Ajax sa serait le top perso meme si pour le profil ...
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:50:02

Suarez doit couté un max, moi j'adorerais le voir à l'OM se Suarez.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:36:39

Kevom8901 a écrit:
Tu dis toi même que Menez est un joueur de couloir capable de jouer en pointe, je n'invente rien.

Niang est un joueur de couloir et c'est un attaquant. Essaye de voir plus loin que le bout de ton nez.

Le jour où Ziani sera un attaquant de couloir, moi je serais président de l'OM. Ziani joue milieu droit, donc dans le couloir droit, jamais il ne jouera attaquant droit.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 15:33:59

Je vois pas en quoi Menez a le profil.
Des joueurs pour les ailes on en a un paquet (Ben Arfa-Valbuena-Koné...-Niang), et Menez peut jouer en soutien d'un avant-centre, mais en aucun cas il peut jouer seul en pointe !

Et nous ce qu'on recherche c'est un joueur qui puisse jouer 9, ce que n'est pas Menez...
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:13:33

Deschamps a dit qu'il lui fallait un attaquant qui puisse aussi bien jouer dans l'axe mais qui puisse aller sur les ailles aussi
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:05:02

Mais il faut aussi que cet attaquant puisse jouer 9 tout seul.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 18:02:42

Oui et Menez ne peut pas...
Huntelaar est un 9, Ricardo Oliveira aussi, mais pas Menez...
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:00:24

Menez n'est pas du tout du profil dont l'OM a besoin, j'espere que DD nous trouvera un joueur d'exeption comme il le fait depuis qu'il est a l'OM.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 1:27:02

Didier Deschamps, a fait le point au micro d'Europe 1 et il a reconnu à demi-mots que le romain Jérémy Menez a un profil intéressant, et qu'un attaquant de talent est toujours visé. [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 1:53:57

belgo_om a écrit:
J'ai pas dit que je le voulais moi [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 Mrgreen J'ai dit qu'il correspondait au profil !
Maintenant je prefere lui a Samassa ou un autre gus du genre ! Mais un Suarez de l'Ajax sa serait le top perso meme si pour le profil ...

Non, mais MOI je le veux, c'est tout. [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 Mrgreen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:59:06

Menez, on signe où ?
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:03:48

Pas vraiment l'idéal pour remplacer Brandao...
Je le verrais plutot combler un éventuel départ de Valbuena. Et on prend en attaquant en +.
Gueko
Débutant(e)
Débutant(e)
Gueko

Lieu : Marseille
Emploi : Lycée
Loisirs : Football Musiqu

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:05:16

ludom80 a écrit:
Perso j'en veux pas, je le trouve trop personnel, un peu comme Ben Arfa (on l'a déjà ce type de joueur donc ...) , mais avec moins de potentiel ... En plus il est trop irrégulier et je ne l'ai jamais apprécié. [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 Non10

Moi aussi je le trouve trop irrégulier sont meilleure match avec la Roma c 'étais contre la Juventus ou il délivre deux belle passes et Milan on il offre la victoire a la Roma sinon rien exceptionnel c'est bizarre que la Roma le met en vente j'avais lu que Totti le considère comme un futur grand joueur du Club...
Sinon je préfère largement un Gervinho.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:05:49

drogbastar a écrit:

Je le verrais plutot combler un éventuel départ de Valbuena. Et on prend en attaquant en +.

C'est ce qui est prévu selon Deschamps. [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:58:22

DESCHAMPS LORGNE MENEZ

Jérémy Menez, l’attaquant de l’AS Rome, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille. L’investissement est lourd, mais les dirigeants phocéens s’intéresseraient de très près au cas de l’ancien Monégasque.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Jérémy Menez, vingt-deux ans, pourrait prochainement migrer sous d’autres cieux. Pourquoi ? C’est simple. En mal de liquidités, les Giallorossi ont besoin de vendre certains de leurs éléments les plus côtés pour financer le rester de leur campagne de recrutement. Et l’ancien Monégasque est en première ligne. Arrivé l’été dernier pour un peu plus de dix millions d’euros, l’attaquant international français n’a pas franchement convaincu pour sa première saison au sein du club de la Louve.

Titularisé à douze reprises en Serie A, l’ex-Sochalien n’aura pourtant pas démérité avec quatre buts inscrits (et cinq passes décisives). Mais les dirigeants romains seraient bien disposés à le sacrifier pour renflouer les caisses. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais ayant finalement décidé de privilégier d’autres pistes.

L’AS Rome en veut 10 millions d’euros

Alors que Mamadou Samassa pourrait prochainement changer d’air, le club du président Jean-Claude Dassier active ses réseaux pour recruter un attaquant supplémentaire. Un élément qui sera appelé à épauler Brandao, Hatem Ben Arfa, Mamadou Niang et Baky Koné la saison prochaine dans le 4-3-3 prôné par Didier Deschamps, le nouvel entraîneur phocéen. Selon nos informations, l’ancien capitaine de l’équipe de France serait particulièrement intéressé par Jérémy Menez. L’investissement est lourd (de l’ordre de 10 millions d’euros), mais l’Olympique de Marseille pourrait prochainement lancer une première offensive.

En cas d’échec des négociations, Milan Jovanovic (28 ans, Standard de Liège), Gervinho (22 ans, Le Mans) et autres Dieurmerci Mbokani (23 ans, Standard de Liège) figureraient aussi sur les tablettes des dirigeants phocéens. Par ailleurs, le club marseillais serait aussi encore à la recherche d’un défenseur central (Rami ? Apam ? Ciani ?), d’un milieu de terrain (Abriel ? Burkhardt ? Zenden ?) et d’un arrière gauche de complément. Pour ce dernier poste, les noms de César (34 ans, libre) et Cyril Rool (34 ans, Nice) sont notamment évoqués.

Mercato365
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:05:22

Deschamps souhaite relancer le dossier.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:46:59

Selon laprovence Rome le lâche à 11 M€.
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

Lieu : illzach (68)

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:57:45

a se prix la on peut trouvé mieux
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 13:32:57

Encore 1 qui quitte l'entrainement [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 Mrgreen

Il y a quelques jours, il avait des douleurs au genou et là, il part comme si de rien n'était...
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 2:46:25

C'est vrai que 11 M€ c'est cher, mais il a un potentiel énorme. Si DD arrive bien à le mettre en confiance et tout, il peut faire mal. [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:06:46

L'OM réactive la piste Jérémy Menez ?

L'Olympique de Marseille est toujours à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour épauler et concurrencer Brandao. Beaucoup de noms ont été évoqués au cours des derniers jours, mais aucune piste ne s'est réellement concrétisée.

Celle menant à Jérémy Menez pourrait se réactiver prochainement et l'OM pourrait entreprendre les démarches officielles pour acquérir l'attaquant français dans les prochains jours. La Roma espère au moins récupérer les dix millions d'euros investis la saison passée sur Menez.

lephoceen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:09:19

Sauf que Menez n'est pas un un avant centre, en tous cas pas un joueur qui peut jouer seul dans un 4/3/3. Menez + un 9 type Cruz (un exemple parmi tant d'autre) là oui c'est bon. Menez seul, c'est pas bon.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:14:48

Menez vient pour remplacer Valbuena. Ensuite on verra arriver Denis ou une autre pointe. Je pense ça depuis le début et je pense que c'est leur idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?   [Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ? - Page 2 Empty

[Jérémy Ménez] le choix de Deschamps ?
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant