| [Pro] ??. Jeremy Gavanon | |
|
+7sokany drogba144 Jean Michel Larqué pouet pouet Jay Beye13 allerlom8901 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Mer 31 Mai - 0:24:13 | |
| ?? - Jeremy GavanonPoste : Gardien Né le : 20/11/83 à : Marseille Pays : France Taille : 1m82 Poids : 74 kg Arrivée au club : ??/??/200? Fin de contrat : ??/??/200? PalmarèsFinaliste de la C3 en 2004 Carriere03-04 Marseille 04-05 Marseille 05-06 Clermont Foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Mer 31 Mai - 0:39:43 | |
| OM: Echange Gavanon-Mandanda?
Les dirigeants olympiens à la recherche d'une doublure de Cedric Carrasso, pourrait selon "omnet.fr" proposer au Havre un échange entre Jérémy Gavanon et Steve Mandanda, le trés bon gardien de l'équipe de France espoir qui a pour doublure en selection Gavanon!
Source : football.fr | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Mer 31 Mai - 9:58:02 | |
| on y gagnerait au change | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Mer 31 Mai - 12:11:44 | |
| le change il sert à rien c'est Carrsso le premier gardien mais je prefere avoir Mandanda que Gavanon. Même si il a fait de bonne prestations avec l'OM, il en a fait des mauvaise. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Mer 31 Mai - 12:33:05 | |
| - pouet pouet a écrit:
- le change il sert à rien
c'est Carrsso le premier gardien mais je prefere avoir Mandanda que Gavanon. Même si il a fait de bonne prestations avec l'OM, il en a fait des mauvaise. ta pas compris mon post!! je voulais simplement dire que Mandanda comme doublure de Carrasso sa serai très bien | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Mer 31 Mai - 12:36:08 | |
| - Jay a écrit:
- pouet pouet a écrit:
- le change il sert à rien
c'est Carrsso le premier gardien mais je prefere avoir Mandanda que Gavanon. Même si il a fait de bonne prestations avec l'OM, il en a fait des mauvaise. ta pas compris mon post!! je voulais simplement dire que Mandanda comme doublure de Carrasso sa serai très bien mais si j'ai compris tkt c'est vrai que Gavanon à l'air moin bien mais Gavanon peut etre pas mal non plus | |
|
| |
Jay Internationale
| |
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Mer 31 Mai - 12:50:06 | |
| Lui je l'aime pas. Il se prend trop au sérieu. Et il est nul. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Mer 31 Mai - 18:16:55 | |
| Moi sa me generais pas du tout cet echange. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Ven 16 Juin - 12:58:33 | |
| OM : la famille Gavanon à Nancy ?
Prêté cette saison par l’OM à Clermont Foot où il a disputé 22 rencontres de Ligue 2, le gardien de but Jérémy Gavanon devrait définitivement quitter la Canebière. Selon Omnet, l’AS Nancy Lorraine serait sur les rangs. Cette piste est très crédible dans la mesure où le gardien n° 2 du club lorrain, Olivier Sorin, est tout proche d’un engagement avec Bastia (Ligue 2). De plus, en devenant la doublure de Gennaro Bracigliano, le gardien remplaçant de l’équipe de France Espoirs lors de l'Euro portugais retrouverait son frère Benjamin dans l’effectif nancéien.
Source : maxifoot.com | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Ven 16 Juin - 13:13:05 | |
| Qu'il part | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Ven 16 Juin - 13:19:19 | |
| j'espère qu'il part lui | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Ven 16 Juin - 13:23:49 | |
| Oue il est mauvais il nous a fait perdre la finale de l'UEFA | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Sam 17 Juin - 0:49:55 | |
| - sokany a écrit:
- Oue il est mauvais il nous a fait perdre la finale de l'UEFA
? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Sam 17 Juin - 1:27:45 | |
| Sokany il a peter un cable Le pauvre c'est pas sa faute à Gavanon déjà il a pas le temps de s'échauffer... il a pas le droit de toucher le ballon en rentrant, le premier but qu'il se prend c'est sur péno, et il touche enfin le ballon pour aller le ramasser dans ses buts... après sur le second j'ai plus le souvenir... | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Sam 17 Juin - 2:40:53 | |
| Centre, tete et but. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Sam 17 Juin - 8:51:22 | |
| C'est pas Gavanon qui nous a fait perdre la finale de l'UEFA, Mais Barthez avec son tacle complétement débile ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Sam 17 Juin - 8:59:37 | |
| Mouais Mouais, l'arbitre aussi alors ............. Barthez a ok fait un tacle a la con, mais Gavanon est pro, il doit etre pret car si il est pas pret assez vite il a rien a faire au Haut niveau, qu'il rentre chez lui. Il est payer des miliers d'euros chaque mois et il est meme pas fichu de se preparer en 5min | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Sam 17 Juin - 9:18:28 | |
| wè mais l'arbitre aussi ete pour le club adverse | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Sam 17 Juin - 9:20:02 | |
| ça n'existe pas des arbitre pour l'advairsaires sinon il l'aurai deja mis en prison !! Lui il a mal arbitrer c'est tout | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Sam 17 Juin - 10:17:38 | |
| Je suis désolé, mais il n'a pas mal arbitré ! Gavanon peut très bien être près d'entrée de jeu, Mais commencer par un penalty dis moi combien de gardien remplaçant arrivent à ls arrêter !
Fin du HS merci ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Sam 17 Juin - 11:13:54 | |
| Extrait du long résumé d'un article du site....
...Avec l'arrivée de Sébastien Hamel, l'OM ne semble pas vouloir conserver Jérémy Gavanon. Le gardien Espoir intéresserait l'A.S.Nancy. Un transfert ou un nouveau prêt ? Gavanon doit bien sentir que l'OM ne lui donnera pas sa chance. Pour relancer sa carrière, un départ définitif de l'OM serait préférable pour lui. A Nancy, Jérémy retrouverait son frère Benjamin, ancien olympien également.
Source : omnet.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Dim 18 Juin - 11:03:52 | |
| OM : Gavanon avec Perrin ?
Nouveau coach de Sochaux Alain Perrin s'active pour renforcer son groupe. L'ancien coach de l'OM aurait pris contact avec Jérémy Gavanon, avec qu'il avait travaillé déjà lors de son passage à Marseille. L'entraineur sochalien apprécie le joueur et l'homme : "C'est un joueur solide à son poste.J'apprécie également l'homme. C'est sûr j'aimerais de nouveau travaillé avec lui." a déclaré l'ancien coach de Portsmouth. Toutefois celui qui fut prêté la saison dernière à Clermont, serait le numéro 2 derrière Teddy Richert s'il venait à signer dans le Doubs.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Dim 18 Juin - 11:06:03 | |
| toute facon si il veut jouer en L1 il sera forcement la doublure d 1 autre goal!!! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon Dim 18 Juin - 11:09:07 | |
| - Barnouin a écrit:
- toute facon si il veut jouer en L1 il sera forcement la doublure d 1 autre goal!!!
Pas obliger Il peut prendre la place de quelqu'un ou aller vers Sedan, Lorient ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] ??. Jeremy Gavanon | |
| |
|
| |
| [Pro] ??. Jeremy Gavanon | |
|