| [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
|
+31x-om-38-x Ant S-L-Y derka_92 baidy93 el_kipolata om-25-om XenomorphA22 Goub MilOM Vivier TotOM Racolar stéphanois ohemedu95 Drogbou™ belgo_om Massilia57 drogbastar Drogbasyl™ Droit-Au-But Koné le feu-follet D-Drogba omzebest13 Kevom8901 St Julien rato12 ludom80 Olimas Rσck1 Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 29 Juin - 11:11:53 | |
| Banega ça reste possible ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 29 Juin - 11:23:41 | |
| Je pense et c'est 12 M€ minimum je crois ? | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 30 Juin - 13:25:50 | |
| « Stéphane a eu un nouvel entretien téléphonique avec Didier Deschamps dimanche. Ils ont eu un très bon feeling. Didier l’a choisi parce qu’il sait que Stéphane est le meilleur de la Ligue 1 à son poste. Stéphane aimerait bien travailler avec lui, même si David Moyes est un très bon coach aussi. Tout est encore ouvert. Si Marseille fait un dernier petit effort, il signera là-bas. Sinon il ira en Angleterre. » @Son agent. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 30 Juin - 19:21:17 | |
| On est sa priorité, c'est trés trés bon ça. Vivement que les cas Lucho et Diawara soient réglés pour qu'on puisse attaquer sérieusement ce dossier. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 30 Juin - 23:56:09 | |
| C'est pas bon pour Cana ça... En tout cas pour moi il les vaut les 10-12 millions, bien plus que le prix d'achat de Koné l'année dernière, comparé à l'âge et à leur potentiel. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 1:16:39 | |
| 12 M€ c'est trop cher pour un joueur qui n'a pas encore confirmer dans un "grand" club. Il est jeune encore. 8/9 M€ maximum pour lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 11:44:06 | |
| Le fait que l'OM veule signer E.Cissé ne change rien sur le cas M'Bia, Marseille veut les deux.
Selon laprovence l'OM s'est même rapproché de Rennes, qui demande 12M€. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 17:45:09 | |
| « On est dans des discussions qui ne sont pas abouties, c'est loin d'être fait. Ce n'est en tout cas pas du tout lié au départ de Lorik Cana. M’Bami est parti, on le remplace par M'Bia » José Anigo | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 19:21:19 | |
| C'est du luxe là, je vois pas du tout Cana sur le banc, ni M'Bia. | |
|
| |
MilOM Débutant(e)
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 19:29:09 | |
| Kaboré en 3ème choix, çà ce serait du luxe. Non? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 20:19:07 | |
| - D-Drogba a écrit:
- C'est du luxe là, je vois pas du tout Cana sur le banc, ni M'Bia.
C'est ca qu'il faut pour faire bonne figure en coupe d'europe et lutter pour le titre ! Regarde Lyon avant il avait un onze et un banc a l'OM pour le moment il n'y avait qu'un onze et pas de banc c'est peut etre entrain de changer et tant mieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 21:16:13 | |
| Info RMC: offre de 11M€ pour M'Bia à Rennes + (conditionnel) contrat pour le joueur. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 21:26:40 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 21:44:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Info RMC: offre de 11M€ pour M'Bia à Rennes + (conditionnel) contrat pour le joueur.
Deschamps le veut, l'OM va tout faire pour réaliser le souhait de la Desch'. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 21:45:14 | |
| Si M'Bia vient, je supporterais pas de le voir lui ou Cana sur le banc :/ | |
|
| |
MilOM Débutant(e)
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 21:49:52 | |
| - Vivier a écrit:
- Si M'Bia vient, je supporterais pas de le voir lui ou Cana sur le banc :/
L'important c'est que dans les deux solutions c'est du lourd alors que ce soit l'un ou l'autre je trouve çà bien. Et si en plus, Kaboré confirme, notre milieu défensif sera de grande qualité. | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 22:51:12 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Abusé...
Pourquoi? Une grosse équipe se dessine. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 22:57:57 | |
| génial le prix qu'on met aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 22:59:29 | |
| J'vois pas trop le problème. Excellent joueur, jeune, grosse marge de progression... Et puis surtout : souhaité par la Desche... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 22:59:51 | |
| Tu veux pas avoir des bon joueurs pour rien aussi ! Faut arreter de vouloir les meilleurs avec quedal comme fric ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 23:00:28 | |
| Rennes demande 12M€ à ce prix la ta bien bien mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 23:00:57 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Rennes demande 12M€ à ce prix la ta bien bien mieu
Banega ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 23:06:52 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Rennes demande 12M€ à ce prix la ta bien bien mieu
Balance des noms. Matuidi? Et j'vois personne d'autre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 1 Juil - 23:07:47 | |
| Bah justement Matuidi me plait dix fois plus que M'Bia c'est pas que j'aime pas le joueur mais il vaut pas 12M€ qu'on me fasse pas rire. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 2 Juil - 0:09:11 | |
| En quoi Matuidi vaudrait plus cher que M'Bia ? M'Bia est supérieur à Matuiidi selon moi, surtout dans le rôle d'une sentinelle devant la défense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
|