Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille

+31
x-om-38-x
Ant
S-L-Y
derka_92
baidy93
el_kipolata
om-25-om
XenomorphA22
Goub
MilOM
Vivier
TotOM
Racolar
stéphanois
ohemedu95
Drogbou™
belgo_om
Massilia57
drogbastar
Drogbasyl™
Droit-Au-But
Koné le feu-follet
D-Drogba
omzebest13
Kevom8901
St Julien
rato12
ludom80
Olimas
Rσck1
Beye13
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 21:03:10

Et signe demain aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 21:25:13

Il vient de dire qu'il est fier d'être marseillais sur RMC.
4 ans
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 22:25:03

Welcome à l'OM [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 50147

Il devrait toucher pas loin de 150 00€ par mois.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:07:17

Mbia et l'OM sont d'accord

Stéphane Mbia, sauf énième renversement de situation, sera bien un joueur de l'Olympique de Marseille cette saison. Le joueur camerounais de Rennes et son entourage ont trouvé un accord avec l'OM vers 21h30, vendredi soir, sur les termes d'un engagement de trois ou quatre ans.

Mbia signera son contrat lundi après avoir passé sa visite médicale et sera à l'entraînement, à la disposition de Didier Deschamps, en tout début de semaine prochaine. Convoité également par Everton et Stoke City, Mbia a privilégié l'hypothèse d'une progression en L1 et de la découverte de la Ligue des champions. Polyvalent, il peut évoluer au milieu ou en défense centrale

L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:20:12

Sauf "énième renversement de situation". [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Laugh

Le pire c'est que c'est eux qui ont tout inventé, M'Bia il a toujours voulu signer à l'OM. [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Wink2
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 23:29:13

Ils se contredisent vite fait, bien fait :siffle:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptySam 11 Juil - 2:34:09

Stéphane M'bia a rencontré Didier Deschamps

L'ancien Rennais a rencontré Didier Deschamps ce vendredi à l'hôtel Ermitage, à Evian, lieu de résidence de la délégation olympienne. Accompagné de Ralph Isseneger, son avocat suisse, Stéphane M'bia n'a pas traîné et a quitté les lieux quarante minutes après son arrivée. Retour en images...

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMu8f&t=St%E9phane+M%27bia+a+rencontr%E9+Didier+Deschamps&user=laprovence&cat=om
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptySam 11 Juil - 2:51:54

Waouh c'est passionnant !!!
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptySam 11 Juil - 11:20:33

Mbia : « Devenir le nouveau Basile Boli »

L’accord définitif a été trouvé hier vers 21 h 30. Dans l’après-midi, Mbia a pris l’avion pour Évian où il a rencontré Didier Deschamps et José Anigo. « Je n’ai rien signé mais c’est O.K., nous a confié le joueur dans la soirée. Je suis très content. Didier Deschamps m’a définitivement convaincu. J’ai énormément de respect pour lui. Deschamps a été et restera mon idole. Il jouait au même poste que moi. J’aimerais avoir sa carrière. » Depuis une semaine, l’OM et le Stade Rennais étaient tombés d’accord sur une indemnité de 12 millions. Le dossier traînait en longueur en raison d’une offre salariale alléchante d’Everton et surtout de Stoke City, qui a donné le tournis au père de Mbia, M. Etoundi. Mais Mbia a revu à la baisse ses ambitions salariales et convaincu son père. « Je veux gagner des titres, dit-il. C’est pour ça que j’ai choisi l’OM. Je veux contribuer à ramener l’OM tout en haut. L’OM, c’est le haut niveau, la passion. Le foot, quoi ! C’est comparable au Real Madrid en Espagne. Et puis il y a ce public très chaud. Je veux que les supporters sachent que je vais tout donner pour essayer de devenir le nouveau Basile Boli. Pourquoi pas ? »

L'Equipe Papier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptySam 11 Juil - 12:33:53

goub a écrit:
Waouh c'est passionnant !!!

C'est ça être journaliste. [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Wink2
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptySam 11 Juil - 13:34:29

Massilia57 a écrit:
Mbia : « Devenir le nouveau Basile Boli »

L’accord définitif a été trouvé hier vers 21 h 30. Dans l’après-midi, Mbia a pris l’avion pour Évian où il a rencontré Didier Deschamps et José Anigo. « Je n’ai rien signé mais c’est O.K., nous a confié le joueur dans la soirée. Je suis très content. Didier Deschamps m’a définitivement convaincu. J’ai énormément de respect pour lui. Deschamps a été et restera mon idole. Il jouait au même poste que moi. J’aimerais avoir sa carrière. » Depuis une semaine, l’OM et le Stade Rennais étaient tombés d’accord sur une indemnité de 12 millions. Le dossier traînait en longueur en raison d’une offre salariale alléchante d’Everton et surtout de Stoke City, qui a donné le tournis au père de Mbia, M. Etoundi. Mais Mbia a revu à la baisse ses ambitions salariales et convaincu son père. « Je veux gagner des titres, dit-il. C’est pour ça que j’ai choisi l’OM. Je veux contribuer à ramener l’OM tout en haut. L’OM, c’est le haut niveau, la passion. Le foot, quoi ! C’est comparable au Real Madrid en Espagne. Et puis il y a ce public très chaud. Je veux que les supporters sachent que je vais tout donner pour essayer de devenir le nouveau Basile Boli. Pourquoi pas ? »

L'Equipe Papier

J'ai beaucoup aimé ce qu'il a dit. [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Hi2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptySam 11 Juil - 13:38:47

Et oui vive la manipulation des journalistes, enfin surtout lequipe (c'est eux qui ont fait ça). Dire que certains lui cracher déjà dessus, ils ont l'air bien bête désormais.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptySam 11 Juil - 16:20:32

Il passera Lundi sa visite médicale, le jour de la reprise de l'entrainement de l'OM puisqu'il sont au repos demain.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 9:55:30

Mercato - M'bia : "Je viens pour Deschamps"

L'international camerounais se confie sur son transfert et avoue son admiration pour l'entraîneur olympien.

Le feuilleton M'bia est en passe d'être terminé. Après de longues semaines de tractations, l'OM et l'ancien Rennais sont tombés d'accord pour l'arrivée de l'international camerounais. Tout juste rentré de Genève, le joueur de 23 ans, entouré de sa famille à Paris, a pris le temps de répondre à La Provence des sports. Il évoque notamment ses ambitions et ses objectifs. Sans concession...

- Votre arrivée à l'OM est quasiment bouclée. Pourquoi cela a-t-il pris tant de temps ?
Stéphane M'bia : Oui, c'est vrai. Je vais passer la visite médicale lundi ou mardi. C'était un peu long, car il fallait que je me mette d'accord financièrement avec le club. Rennes et l'OM s'étaient arrangés depuis la semaine dernière, mais avec moi il restait des détails à régler. J'ai pris ma décision finale hier soir (lire vendredi).

- Est-il vrai que vous avez fait un aller-retour en Angleterre pour rencontrer des dirigeants de clubs anglais ?
S.M. : Moi, je suis allé en Angleterre ? Non, jamais de la vie ! J'étais en région parisienne, j'ai traîné entre Châtelet-Les Halles et Clignancourt (sic).

- Quels sont les clubs avec lesquels vous étiez en contact ?
S.M. : C'est confidentiel mais je vous assure qu'il s'agit de très grands clubs. J'ai choisi Marseille pour suivre un plan de carrière progressif. Mais j'ai fait comprendre à ces clubs-là de me donner une année supplémentaire afin d'éventuellement les rejoindre la saison prochaine.

- Vous avez rencontré Didier Deschamps à Évian pendant le stage de préparation...
S.M. : (Il coupe) Comment le savez-vous ?

- Nous y étions. Alors, que vous a-t-il dit ?
S.M. : On a eu une discussion entre hommes. On s'est mis d'accord sur certains points : il m'a dit ce qu'il attendait de moi et, de mon côté, je lui ai fait comprendre ce que j'attendais de lui.

- Sa présence à la tête de l'équipe a-t-elle pesé dans votre décision ?
S.M. : Exactement. Il a un tel passé, c'est quelqu'un qui a tout gagné.
Il peut m'apporter beaucoup de choses; je sais très bien qu'il va me faire progresser parce qu'il a joué à mon poste. J'ai envie d'avoir le même parcours que lui. Je vous avoue même que, si je suis venu, c'est en grande partie parce qu'il était là. Sans oublier le public, bien sûr...

- Vous avez déjà joué au Vélodrome. Comment avez-vous trouvé l'ambiance ?
S.M. : C'est magnifique ! C'est vraiment un plus pour le club, ça fait peur aux adversaires. Après, je ne connais pas trop la ville mais on m'a fait comprendre que les gens étaient adorables ici.

- Que représente un club comme l'OM à vos yeux ?
S.M. : C'est un des plus grands clubs français et européens. Si j'ai choisi Marseille, c'est pour gagner des titres. Je veux remporter le championnat de France et, pourquoi pas, aller le plus loin possible en Ligue des champions.

- Vous êtes-vous renseigné auprès de compatriotes camerounais qui ont évolué à l'OM ?
S.M. : Non, je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Mais j'ai prévu de joindre Modeste M'bami au téléphone.

- Avez-vous eu des assurances sur votre rôle au sein de l'effectif ?
S.M. : Écoutez, si je viens à l'OM, ce n'est pas pour jouer les seconds rôles. La concurrence n'est pas un problème pour moi, j'adore ça! Je viens à Marseille pour être titulaire et faire gagner des titres au club.

- Vous avez été formé à Rennes. C'est un nouveau palier qui vous attend ?
S.M. : C'est clair. Évoluer en Ligue des champions est un véritable challenge pour moi. Mais ça tombe bien, je déteste perdre. Tous les entraîneurs que j'ai eus m'ont inculqué la culture de la gagne.

- Vous pouvez descendre d'un cran pour évoluer en défense centrale...
S.M. : (Il coupe). Non, pas du tout. Il ne faut pas confondre les choses. Si je viens à Marseille, c'est pour jouer milieu de terrain. C'est à ce poste que je m'exprime le mieux.

- Et ne serait-ce que pour dépanner ?
S.M. : En aucun cas.

laprovence

Il n'a pas encore signer et apparemment l'année prochaine il s'en irait déjà. [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Hmm6zg2
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 10:29:51

Il se la raconte presque pas quand même, j'espère qu'il ne va pas pourrir l'ambiance du vestiaire. [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Non10
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 10:48:02

+1..elle me plait pas du tout cette interview.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 10:49:21

Au contraire j'y vois un joueur avec beaucoup d'envie et ambition dans l'interview. [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Hmm6zg2
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 10:51:04

Beye13 a écrit:
Au contraire j'y vois un joueur avec beaucoup d'envie et ambition dans l'interview. [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Hmm6zg2

Mais il y a aussi des trucs qui plaisent pas quand même faut l'avouer...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 10:53:21

Il est franc. Plutôt que de faire le faux cul comme la plupart des autres joueurs lui il a franchise de le dire, pour lui c'est clair l'OM c'est un tremplin.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 10:53:54

Il est là pour :
- Didier Deschamps
- 1 année et partir en Angleterre
- L'argent.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 10:56:27

Tu travail à lequipe ? [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Laugh

Genre l'OM va donner un salaire astronomique à M'Bia. je te fais le pari qu'il est loin d'avoir un bon salaire. Et si tu penses vraiment que le joueur va rester que un an, tu te trompes. ^^
pasta
Minot
Minot
pasta

Lieu : Hautes-alpes
Emploi : Lycéen
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:35:57

Non mais attend, le mec a déclarer qu'il aimé bien l'om car c'est un club qui peut se permettre d'avoir des salaires qui ressemble à ceux d'angleterre... Tu vois la Mentalité un peu... De plus, il a pris 1 semaine pour discuter de son Salaire, ça c'est encore un joueur qui va nous couter cher... Il va rester 1 an en faisant une année pourri et ainsi partir à West ham ou Sunderland...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:42:53

Concernant le salaire et le transfert je ne vois pas la gêne. [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Hmm6zg2 Les bons joueurs se payent, ils se donnent rarement, les cas rib€ry n'arrivent pas tous les jours.

Sur ce dossier on peut rivaliser avec l'Angleterre mais où est le problème ? Il aurait signé à Everton tout le monde aurait gueulé. [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 3003262740

Après si vous croyez vraiment que l'OM a dépensé 12 M€ pour une seule année de contrat (il a signé 4 ans pour rappel) vous vous mettez le doigt dans l'œil. C'est grotesque.

En ce qui concerne ses déclarations, il a toujours été maladroit ou alors trop franc. M'Bia il se fait aimer par ses prestations et non par ses déclarations.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:47:31

On t'attend au tournant, te rates pas [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 11:51:11

Je me demande a quoi ça sert de signer de bons joueurs puisqu'au final vous n'êtes jamais content. [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille   [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille - Page 10 Empty

[Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant