| [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
|
+31x-om-38-x Ant S-L-Y derka_92 baidy93 el_kipolata om-25-om XenomorphA22 Goub MilOM Vivier TotOM Racolar stéphanois ohemedu95 Drogbou™ belgo_om Massilia57 drogbastar Drogbasyl™ Droit-Au-But Koné le feu-follet D-Drogba omzebest13 Kevom8901 St Julien rato12 ludom80 Olimas Rσck1 Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 22 Juin - 16:03:05 | |
| Je pense aussi. Bien qu'il est un côté "boucher", c'est un joueur talentueux et jeune (j'imagine qu'un club Anglais va surenchérir ça). | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 23 Juin - 11:53:37 | |
| « Je ne veux pas trop me prononcer. Je peux seulement dire que Marseille constitue un très bon challenge. On verra. Maintenant, le fait que l’OM dispute la Ligue des Champions est vraiment très intéressant pour moi » @M'bia12 M€ sa fait beaucoup aussi. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 23 Juin - 12:20:27 | |
| M'Bia serait LA sentinelle parfaite devant la défense. Il est ultra physique, rapide pour sa taille, et à l'aise balle au pied je trouve. Après il est loin d'avoir la gnac de Cana, mais c'est un sacré bon joueur. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 23 Juin - 12:31:53 | |
| En tous cas la majorité des supporters Rennais le détruisent , il le trouve pas si bon que ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 23 Juin - 12:35:07 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- En tous cas la majorité des supporters Rennais le détruisent , il le trouve pas si bon que ça.
C'est parceque sur les frappes de loin il est aussi bon que Cana. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 23 Juin - 12:46:24 | |
| Ils le détruisent parce qu'il va se casser, mais M'Bia c'est vraiment un super joueur, enfin à chaque fois que je l'ai vu jouer il a été très bon. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 23 Juin - 12:55:17 | |
| Moi c'est ce que j'en pense. En 2008/2009 il a été très très bon, aux côtés de Lemoine dans l'entrejeu. Et à la CAN 2008 aussi il avait été monstrueux toute la compétition. De plus il peut dépanner au poste de défenseur central. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 24 Juin - 17:08:05 | |
| Selon Foot Transferts c'est la priorité des dirigeants si L.Cana part. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 24 Juin - 20:55:01 | |
| Everton : M'Bia toujours souhaité
Convoité par l'OM, Stéphane M'Bia pourrait malgré tout rejoindre Everton. Selon les médias anglais, Everton n'a pas abandonné l'idée de recruter le milieu de terrain de Rennes, Stéphane M'Bia. Le club anglais proposerait 10 millions d'euros pour son transfert soit exactement ce que souhaite le directeur sportif du club breton, Pierre Dreossi.
Footanglais365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 25 Juin - 12:56:17 | |
| Les dirigeants de l'OM ont prévu de rencontrer leurs homologues rennais la semaine prochaine, dès que le transfert du joueur de Porto sera bouclé. L'objet de leur convoitise?: Stéphane M'Bia. L'international camerounais, également dans le viseur de formations anglaises telles qu'Everton, fait l'unanimité dans la cellule décisionnaire phocéenne.
asport | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 25 Juin - 12:58:29 | |
| On compte faire 3 équipes ? à la base fallait pas dégressé un peu l'effectif ? arrivée la on reprend plus de joueurs qui n'en parte. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 25 Juin - 13:07:18 | |
| Dabord on prend Lucho, si on a Cissé et que Kaboré reste M'Bia sera de trop ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 25 Juin - 13:16:37 | |
| Lucho c'est pas un Milieu Défensif déja... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 25 Juin - 13:17:04 | |
| Je sais, mais c'est un joueur de + dans l'effectif | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Ven 26 Juin - 10:05:00 | |
| L'OM s'active pour MBiaVivement souhaité par Didier Deschamps, le Rennais Stéphane MBia pourrait bientôt porter le maillot olympien. José Anigo a rencontré mercredi le manager général du Stade rennais, Pierre Dréossi, pour évoquer le cas du Camerounais, que Marseille positionnerait sûrement en défenseur central. L'OM a offert 9 millions d'euros pour s'attacher les services de MBia, mais son club exige trois millions de plus. Et Everton serait prêt à les aligner... FF12M€ sa fait trop, surtout si Cana reste ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Ven 26 Juin - 11:30:06 | |
| Qu'il parte à Everton puisqu'on garde Cana selon Deschamps. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Ven 26 Juin - 11:37:11 | |
| Apparement selon FF, on le prendrait et on laisserait Cetin, vu que M'Bia peut jouer DC... J'ai lu ça sur OMP. J'attends de voir FF ce midi, voir si c'est vrai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Ven 26 Juin - 11:37:59 | |
| Je préfère avoir Cetin honnêtement. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Ven 26 Juin - 11:38:52 | |
| Moi aussi. Et M'Bia pour le milieu. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Ven 26 Juin - 11:53:18 | |
| M'Bia veut pas jouer défenseur central, il l'a dit assez souvent ces 2 dernières saisons. Je veux Cetin moi ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Ven 26 Juin - 11:59:49 | |
| On a gagné au loto ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Ven 26 Juin - 12:02:25 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- On a gagné au loto ?
40 M€ est le chiffre officieux pour acheter. Et ce chiffre ne compterait pas les ventes. Donc + 8.5 de Cissé. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Ven 26 Juin - 12:03:01 | |
| Bah j'éspère qu'on va pas en profité pour acheter comme des pigeons parce que M'Bia à 9M€ alors qu'on en a pas besoin non merci. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Ven 26 Juin - 12:04:08 | |
| Il faut Cetin et non M'Bia alors !! puis 12M€ c'est BEAUCOUP trop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
|