| [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
|
+31x-om-38-x Ant S-L-Y derka_92 baidy93 el_kipolata om-25-om XenomorphA22 Goub MilOM Vivier TotOM Racolar stéphanois ohemedu95 Drogbou™ belgo_om Massilia57 drogbastar Drogbasyl™ Droit-Au-But Koné le feu-follet D-Drogba omzebest13 Kevom8901 St Julien rato12 ludom80 Olimas Rσck1 Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 17:11:27 | |
| C'est con à dire, mais uniquement le site off. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 17:21:36 | |
| Stoke City A part l'argent je vois ce qu'il y'a de bien là bas. De toute façon laprovence a dit qu'il signerait, donc c'est qu'il va signer. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 17:21:59 | |
| J'y crois pas trop à leur information à l'Equipe . | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 17:23:26 | |
| Lol le mec il va préférer aller a Stoke city qui joue le maintien plutôt qu'a l'OM Il a l'air de vouloir s'en mettre plein les poches quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 17:29:30 | |
| L'équipe est mal informé je crois quand même là... Stoke City cte farce. Ils auraient dit Everton, j'aurais du ok, mais là ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 17:38:34 | |
| A son jeune age, alors qu'il n'a quand meme prouvé que en L1 Rennes prendre lle gros coup et vouloir un gros salaire comme en Angleterre s'est plutot osé quand meme. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 18:37:24 | |
| Mbia sur le point de signer à Marseille
Stéphane Mbia attend de rencontrer Didier Deschamps pour finaliser son transfert à Marseille. Le Camerounais du Stade Rennais s'est mis d'accord avec l'OM pour les conditions financières, il attend son entrevue avec l'entraîneur marseillais pour s'engager. Il pourrait passer sa visite médicale ce soir ou demain matin.
Ouest France | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 18:53:16 | |
| D'aprés FF, M'bia serait lasser de ne pas trouver d'accord avec L'OM et pourrait donc rejoindre l'angleterre ! Mais qui croire la ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 18:57:51 | |
| Fais comme moi, ne crois plus rien. Attend que se soit officiel sur le site off | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 19:10:13 | |
| Si c'est vrai, ça ne sera pas un digne remplaçant de Cana, se battre pour l'argent plutôt que pour le maillot... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 19:12:15 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 19:15:20 | |
| La Provence et Ouest France confirme, c'est en bonne voie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 19:36:48 | |
| Ca commence à bien faire là. Soit il accepte, soit on passe notre chemin. Que Deschamps en ai fait son choix #1 je veux bien, mais qu'il bouffe la masse non. Des mecs avec un physique de buffle ça peut se trouver ailleurs! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 19:39:48 | |
| Au lieu de s'emmerder a payer 12M€ pour un joueur qui veut un gros salaire gardons Cana. Je comprend vraiment pas Deschamps sur ce coup là. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 19:44:43 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Au lieu de s'emmerder a payer 12M€ pour un joueur qui veut un gros salaire gardons Cana. Je comprend vraiment pas Deschamps sur ce coup là.
C'est surtout que Cana veut changer d'air ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 20:16:54 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Au lieu de s'emmerder a payer 12M€ pour un joueur qui veut un gros salaire gardons Cana. Je comprend vraiment pas Deschamps sur ce coup là.
C'est pas de sa faute si le type veut de l'argent plutôt que l'amour d'un maillot. Mais moi je crois plutôt LaProvence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 20:53:35 | |
| Il à tout l'air d'un bel encu Plus de nouvelles depuis 24h du coté de l'OM Il aurait pris la direction de l'Angleterre. Info à confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 20:55:23 | |
| En même temps un joueurs comme sa, sa m' intéresse pas, il vient pour l'argent pas pour le maillot ! Passons, si sa continue ainsi... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 21:21:51 | |
| OM-M'Bia: "C'est presque fait" Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Stéphane M'Bia à l'OM est quasiment finalisé. Pourtant, des rumeurs avaient laissé entendre que l'international camerounais était en désaccord avec le club phocéen sur la question de son salaire et qu'il était prêt à rejoindre l'Angleterre. Mais l'ancien rennais a confirmé jeudi au micro d'Europe 1 qu'il allait signer en faveur des Ciel et Blanc: "On est presque d'accord. C'est presque fait. Je vais rencontrer Didier Deschamps demain matin". Europe1Suite au prochain épisode | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 21:41:29 | |
| On attends RMC pour la suite :siffle: | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 22:13:07 | |
| Il vient de Rennes le mec, faut peut-être dégonfler le melon | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 22:15:49 | |
| M'Bia confirme lui-même sa signatureLes informations, c'est le "jeu" dans le cadre des transferts, sont contradictoires en fonction des différents médias. Mais Stéphane M'Bia devrait bel et bien être olympien. Il a en effet déclaré à nos confrères Europe 1: " On est presque d'accord, je vais signer à l'OM. Je vais rencontrer Didier Deschamps demain matin."Voilà une information qui devrait rassurer tout le monde en espérant que ce transfert se conclut enfin. Didier Deschamps aurait alors quasiment tout son effectif à disposition pour préparer au mieux la reprise, en attendant un attaquant qui pourrait bien être Klass-Jan Huntelaar ! lephoceen.fr | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 22:40:03 | |
| - Racolar a écrit:
- Il vient de Rennes le mec, faut peut-être dégonfler le melon
On dirait oui... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Jeu 9 Juil - 22:47:12 | |
| En même temps faut pas parlez s'en savoir, on s'est même pas combien l"OM lui propose comme salaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
|