| [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
|
+31x-om-38-x Ant S-L-Y derka_92 baidy93 el_kipolata om-25-om XenomorphA22 Goub MilOM Vivier TotOM Racolar stéphanois ohemedu95 Drogbou™ belgo_om Massilia57 drogbastar Drogbasyl™ Droit-Au-But Koné le feu-follet D-Drogba omzebest13 Kevom8901 St Julien rato12 ludom80 Olimas Rσck1 Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Dim 5 Juil - 21:02:13 | |
| L'OM va faire trainer les transactions. Rennes serait alors bloqué puisque M'Bia est en fin de contrat la saison suivante, et doit fait son recrutement par rapport à l'argent de M'Bia. Pour nous aucun soucis puisque Cana ne sera pas vendu tant que M'Bia ne signera pas. Un bon moyen de pression, bien joué Dassier. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Dim 5 Juil - 21:36:58 | |
| La c'est vrai ! Bien jouer ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 7:29:40 | |
| Apparemment le joueur serait gourmand au niveau du salaire. Pour un gars qui se dit prêt à tout pour rejoindre l'om il devrait revoir ses prétentions salariales à la baisse. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 17:59:50 | |
| Accord Rennes-OM pour M'Bia
Information France Football
Au terme de négociations serrées, l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais viennent de trouver un accord pour le transfert de Stéphane M'Bia, aussi convoité par Everton et Manchester City. Mais l'OM doit encore trouver un terrain d'entente avec le milieu camerounais de vingt-trois ans au sujet de ses conditions salariales.
FF. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 18:08:56 | |
| Encore une bonne nouvelle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 18:16:15 | |
| Yes ! On va avoir une équipe de malade cette année. | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 18:35:12 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 18:39:19 | |
| Le recrutement est parfait jusqu'à présent. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 19:08:07 | |
| Cela devrait dire que Cana est vraiment sur le point de quitter l'Om. Maintenant j'attends l'annonce sur le site off pour me réjouir pleinement mais Mbia serait assez gourmand... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 19:20:30 | |
| - goub a écrit:
- Cela devrait dire que Cana est vraiment sur le point de quitter l'Om.
Maintenant j'attends l'annonce sur le site off pour me réjouir pleinement mais Mbia serait assez gourmand... C'est la cas, Cana est partant. Il est encore à l'OM, parce que M'Bia et/ou Matuidi n'a/n'ont pas signé. Une fois l'un des deux, ou les deux, à l'OM Cana s'en ira sans doute en Allemagne. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 19:47:22 | |
| Parfait tout sa | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 21:15:12 | |
| M'Bia va être Olympien demain ou mercredi | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Lun 6 Juil - 21:27:33 | |
| Bonne recrue, même si celà signifie surement que Cana va faire ses valises Il manque juste un autre défenseur central, puis un attaquant, et pourquoi pas Pires pour le banc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 7 Juil - 11:14:11 | |
| « Ma priorité c’est Marseille. Modeste Mbami, qui va quitter l’OM, m’a dit que c’était un beau et grand club, que c’était une très bonne opportunité. Il faut trouver un accord. Les Anglais, je ne veux pas en entendre parler » @Stéphane M'Bia
L'accord avec le joueur devrait arrivé vite vu la décla' du joueur. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 7 Juil - 11:24:15 | |
| M'Bia c'est du lourd, franchement il peut nous amener très haut. Puis son impact sur les coups de pied arrêtés sera ultra décisif pour nous. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 7 Juil - 15:33:41 | |
| J. Anigo : «Encore des détails à régler pour M’Bia»
Au cours de la présentation des recrues ce mardi à Evian, le directeur sportif José Anigo a fait savoir que la venue du Rennais Stéphane M’Bia était «toujours dans les tuyaux».
«Il reste encore des détails à régler, a-t-il déclaré, le joueur est encore au Cameroun et devrait rentrer demain (mercredi). Ca devrait se régler car on espère aller vite.»
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 7 Juil - 22:11:21 | |
| Stade Rennais: Mbia fait poireauter Marseille
L’Olympique de Marseille a formulé, lundi, une offre de transfert au Stade Rennais pour Stéphane Mbia, aux alentours de 12 M€. Cette offre satisfait le Stade Rennais. Problème, les représentants du milieu de terrain camerounais font monter les enchères sur les conditions salariales. Et sur ce plan-là, ça coince encore. Le club Phocéen ne peut semble-t-il pas s’aligner sur les sommes proposées par les clubs anglais. Officiellement, Stéphane Mbia a annoncé qu’il préférait Marseille à Everton, ou Manchester City. Ce soir, le Stade Rennais attendait une nouvelle proposition de la part d’un club anglais. Si celle-ci s’avèrait supérieure, l’OM pourrait bien se trouver en difficulté sur ce dossier.
Ouest France | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 7 Juil - 22:15:23 | |
| Il est actuellement sur Europe1. Il est rentré plutot que prévu, car ça bloque sur les conditions salariales Dans sa tète, il est à l'OM Il veut faire venir Eto'o | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 7 Juil - 22:23:56 | |
| Trop gourmand le jeune homme? Combien? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 7 Juil - 22:28:05 | |
| C'est ses agents qui font monter les enchères Demain il à un rdv avec son avocat et finaliser avec l'OM Ca fait 1 mois et demi qu'il est en contact avec Deschamps (qui en a fait une de ses priorités) | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 7 Juil - 22:36:46 | |
| si deschamps en a fait une priorité c'est qu'il en vaut le coup mais pour un bon 6 on lui a mis 8buts en deux match | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mar 7 Juil - 22:43:11 | |
| Non mais sérieux l'idée à Dassier n'était pas si mal, mais bon je pense que Deschamps le voulait très tôt pour pouvoir tout peaufiner avant le début de la saison. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille Mer 8 Juil - 11:50:01 | |
| "L'accord a été trouvé avec Rennes. J'ai rendez-vous avec mon avocat et mon agent pour trouver un accord sur mon salaire et conclure la transaction. Au plus tard, ça se fera en fin de semaine" @ Stéphane M'Bia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] pour 4 ans à Marseille | |
|