Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Pape Diouf] quitte l'OM

+36
Reynald80
Paquito
om13016
Racolar
rato12
olympik
massilia09
drogbastar
KaZz
Ant
Nico14
Vivier
XenomorphA22
ludom80
D-Drogba
nasrilOver
» BU2L ≡ OM Fan
Drogbasyl™
Coyotte
M00
Ferveur-psg
ohemedu95
Koné le feu-follet
Massilia57
Beye13
Kevom8901
baidy93
coco_nuts
Goto²
St Julien
Sonnygoal
omzebest13
TotOM
belgo_om
Drogba76
Rσck1
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyMar 23 Juin - 19:56:09

Belle interview.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyJeu 25 Juin - 13:02:41

[Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 090625010434866831

Image asport

[Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 Laugh
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyJeu 23 Juil - 7:08:21

[Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 090723070429646203

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 12:05:51

Julien Fournier convoqué jeudi à La Commanderie

Écarté de ses fonctions le mercredi 17 juin en même temps que Pape Diouf, le secrétaire général de l'OM, Julien Fournier, est convoqué ce jeudi à 9h30 à La Commanderie pour un entretien préalable à un licenciement, a-t-on appris auprès du club.

Cette entrevue intervient plus d'un mois et demi après sa mise à l'écart et souligne qu'il n'est pas parti de son plein gré, comme cela avait été précisé dans les hautes sphères du club. Il sera reçu par le directeur général, Antoine Veyrat. Anecdote amusante : alors que tous les changements opérés aux postes stratégiques du club ont été entérinés par la LFP, le nom de Julien Fournier apparaît toujours sur le site de la Ligue au poste de secrétaire général !

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyDim 9 Aoû - 14:37:40

L'hommage à Pape Diouf des supporters

Les supporters de l'Olympique de Marseille ont profité de ce match de reprise pour rendre hommage à Pape Diouf, limogé après la fin de saison dernière. Dans les tribunes du stade des Alpes, une photo de l'ancien président de l'OM a été sortie avec un message simple " Merci pour tout ". L'intéressé a du apprécier ce geste amical des supporters phocéens avec qui il a toujours entretenu d'excellents rapports.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyMar 18 Aoû - 12:38:10

« Je lui (Pape Diouf) ai envoyé un message après qu’il ait quitté son poste de président. Pour moi, il a été une très grand président et il reste un très grand président. Dans le cœur des supporters, il aura vraiment marqué son passage. Je n’oublie surtout pas que c’est lui qui m’a donné la chance de prendre les rênes de Marseille. J’ai passé six mois merveilleux avec lui et j’ai ensuite gardé de très bons rapports avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille. C’était un président atypique, très bon dans sa communication. Il avait aussi une compétence technique qui lui permettait de discuter avec son entraîneur, pas seulement de transferts, mais sur les choix. Pape fait partie de ces gens qui sont capables de vous apporter des réponses. » @ Philippe Troussier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyLun 31 Aoû - 1:31:10

"Diouf et Fournier, on ne vous oublie pas" @ supporters olympiens lors de OM - Bordeaux.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyVen 4 Sep - 18:42:03

Pape Diouf chroniqueur sur M6 ?

Cet été, le mercato a été également agité du côté des médias touchant le football. Ainsi, l'émission de M6 "100% foot" a vu deux de ses chroniqueurs vedettes Pierre Ménès et Dominique Grimault quitter l'équipe de Vincent Couëffé. Le premier a rejoint Hervé Mathoux sur Canal + tandis que le second a on le sait été nommé responsable du pôle média de l'OM.

Par conséquent, M6 a recruté les journalistes de L'Equipe Vincent Duluc et Bernard Lions ainsi que Thierry Bretagne (L'Equipe TV). Un ancien Olympien est venu compléter ce trio : il s'agit d'Eric Di Meco, déjà consultant sur RMC.

Le clou du recrutement pourrait bien être la venue d'un certain Pape Diouf. Selon le site Tele-2-semaines.fr, M6 attend la réponse d'un jour à l'autre de l'ex-président de l'OM. Ce dernier, qui avait souvent critiqué les talk-shows par le passé, va-t-il se retrouver tous les dimanches à minuit sur M6 ?

LePhocéen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 12:32:25

En plus d'avoir signer à 100 % Foot il va devenir consultant sur la chaine Orange selon laprovence.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptySam 12 Sep - 12:24:19

[Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 090912122702412977

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 13:15:21

Pape Diouf rejoint aussi RTL

Pape Diouf, limogé de l’Olympique de Marseille en juin dernier, n’est clairement pas décidé à profiter tranquillement de sa nouvelle vie loin du football. Après Orange Sport et M6, l’ancien président de l’OM sera également sur l’antenne de la première radio de France, RTL, où il rejoindra l’équipe de Christophe Hondelatte et l’émission « On refait le monde» chaque soir de 19h à 20h. La faconde de Pape Diouf a, il est vrai, un certain charme.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyMer 14 Oct - 9:27:01

Diouf parti «la tête haute»

Pour la première fois depuis son éviction de la présidence de l'OM en juin dernier, Pape Diouf s'est exprimé mardi sur Orange Sport. « Venir à l'OM, c'est préparer son départ, a-t-il indiqué. Je travaillais tous les jours comme si c'était le dernier. La seule chose que je peux dire aujourd'hui, c'est que j'ai quitté l'OM quasiment la tête haute car je ne suis pas parti sous la pression des mauvais résultats, et sans casseroles judiciaires. (...) Il y a tout lieu de me réjouir de la manière dont j'ai quitté le club. Tout le monde ne peut pas en dire autant. » Interrogé sur son successeur Jean Claude Dassier et ses propos polémiques sur la « gouvernance à l'africaine », Diouf n'a pas souhaité faire de commentaires.

francefootball
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyLun 19 Oct - 11:31:13

Selon le Parisien, l’Olympique de Marseille et Pape Diouf se sont mis d’accord afin de fixer l’indemnité de départ de l’ancien président de l’OM. Pour ses 4 ans passés à la tête du club phocéen, Pape Diouf touchera 4ME, dont la moitié lui aurait déjà été versée.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyLun 19 Oct - 13:17:50

C'est beaucoup trop.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyLun 2 Nov - 14:50:43

"Je n’avais pas le droit de m’enfuir"

L’ENTRETIEN / José Anigo ne s’était plus exprimé depuis plusieurs mois. Il rompt ce silence pour"LaProvencedesSports"

[Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 091102025609718692
[Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 091102025625546439

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 13:10:15

[Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 091113011344258915

Article lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyMar 16 Fév - 13:41:20

Avez-vous des contacts avec l’ancien président de l’OM, Pape Diouf et l’avez vous déjà rencontré depuis votre prise de fonction ?

Non et je n’ai pourtant rien contre. Nous sommes, lui et moi, dans une prudente réserve. Je ne l’ai jamais attaqué et d’ailleurs il ne le mérite pas. J’ai plutôt dit l’inverse même si parfois, on a essayé de me faire porter le chapeau. Ca fait partie des légèretés ou malveillances dont je parlais tout à l’heure. Sur ce qu’a fait Pape, je n’ai rien d’autre à en dire que : «bon boulot». Si un jour, quand la passion se sera un peu dissipée, il souhaite que l’on se rencontre et qu’on discute, ce sera sans difficulté de ma part. Pour l’heure, on s’est seulement croisé dans un avion et on s’est simplement salué.
On n’est pas fâché, on n’est pas copain mais il a écrit une page de ce club qui mérite le respect. Je vais essayer de faire la même chose. Et si je peux faire un peu mieux, je ne m’en priverais pas car on doit tous faire un peu mieux que son prédécesseur. L’histoire de ce club est une légende, il y a des difficultés et des portes qui claquent mais ça fait partie de la légende de ce club qui ne ressemble à aucun autre.

@ Dassier sur le site off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 10:29:16

Pape Diouf encense Rémy

L'ancien président de l'OM Pape Diouf était l'invité de L'Équipe du soir ce lundi. Il a évoqué plusieurs sujets d'actualité dont notamment la situation du club olympien qui a perdu Mamadou Niang ("la situation était différente de celle de rib€ry à mon époque" dixit Diouf) et Hatem Ben Arfa ("j'ai l'intuition qu'il va réussir à Newcastle, le contexte lui est favorable") mais qui a récupéré André-Pierre Gignac et Loïc Rémy :

"Gignac et Rémy sont des joueurs de grande qualité, et je pense que Rémy a une qualité au-dessus de la moyenne, dans les prochaines années, ce sera l'attaquant du football français" a-t-il lancé. Diouf a également confié qu'il n'était "pas impossible" de le retrouver la saison prochaine à la tête d'un club français. Il a indiqué qu'il ne regrettait "pas du tout" son départ de l'OM, "après cinq ans de présidence, je pense que j'ai battu des records de longévité !".

lephoceen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyMar 21 Sep - 18:17:11

Et de talent aussi [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 EmptyVen 5 Nov - 12:15:49

« J'ai été le serviteur de l'OM pendant une époque. Je pourrais être dans n'importe quel club sauf au Paris Saint-Germain. Mais avec l’OM, je pense avoir tourné la page. Sinon je serais ravi de retrouver Eric Gerets. Il est d’une sincérité exceptionnelle. C'est moi qui étais allé le chercher, je voulais le garder mais l'actionnaire principal a voulu faire le bilan a la fin de la saison. Eric a senti qu'il ne faisait pas l’unanimité et il a choisi de partir» @ Pape Diouf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM - Page 16 Empty

[Pape Diouf] quitte l'OM
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16