| [Pape Diouf] quitte l'OM | |
|
+36Reynald80 Paquito om13016 Racolar rato12 olympik massilia09 drogbastar KaZz Ant Nico14 Vivier XenomorphA22 ludom80 D-Drogba nasrilOver » BU2L ≡ OM Fan Drogbasyl™ Coyotte M00 Ferveur-psg ohemedu95 Koné le feu-follet Massilia57 Beye13 Kevom8901 baidy93 coco_nuts Goto² St Julien Sonnygoal omzebest13 TotOM belgo_om Drogba76 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:55:26 | |
| Et toi tu sert a quoi ? A part dire des conneries | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
olympik Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:57:44 | |
| restes serieux ,c est les resultats qui comptent pas le reste 5 annees de plus sans titres en plus d une serie deja longue 5 ans c est long quand meme pour avoir sa chance | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 21:58:22 | |
| Moi je me pose une question ... l'OM c'est le club de Marseille ? Parce que les réunions sont à Paris, et le type qui a tout fait pour que Diouf saute est parisien, et celui qui a prononcé la sentence vit en Suisse ... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:01:44 | |
| Diouf a trop taquiné RLD sur un terrain qui n'est pas le sien. C'était pas lui le possesseur de l'OM, et il aurait du rester à sa place, voilà le problème. Pour moi RLD est loin d'être le seul fautif, de plus il a proposé quelque chose à Diouf, que ce dernier a refusé. (reste à savoir quoi) C'est dommage quand même... | |
|
| |
olympik Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:05:59 | |
| petit proverbe lyonnais t as voulu faire le aulas maintenant tes dents tu ramasses :boulet: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:06:59 | |
| RLD a demandé à Pape de quitter l'OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:09:16 | |
| - olympik a écrit:
- il a fait quoi il a rien fait d exceptionnel a part de jalouser secretement aulas
Question resultats il a quoi? c quoi son palmares deja? C'est aux joueurs de se bouger en finale, pas à Diouf... C'est lui-même qui faisait la gestion du club, faire le mercato et tu as vu où c'est que l'OM est actuellement par rapport aux années Bouchet, Marchand et cie... Trouve moi du lourd pour remplacer Diouf. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:13:50 | |
| Dreyfus la dernière fois qu'il est venu au Velodrome, il était en claquette et il fêtait l'intertoto comme si c'était la Ligue des Champions... ou pour vendre le club à un armeno-bulgare. Alors ok, le club est à lui, mais il n'est jamais là, je suis sur qu'il ne connait même pas tout l'effectif... et pourtant c'est lui qui prend les décisions importantes pour l'avenir du club... Serieusement, entre lui, Labrune et toute la clique derrière, ils servent à quoi? Ce sont pour la plupart des mange-merde qui vivent grace à l'OM... comme disait ludom80, l'OM c'est Marseille, et je suis sur que toute la compagnie là, ils y connaissent rien, ni de la ville, ni du club... Enfin bref, pour une fois que l'OM arrivait à se stabiliser en haut du classement... on est peut être reparti pour des années de galère... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:14:21 | |
| - olympik a écrit:
- petit proverbe lyonnais
t as voulu faire le aulas maintenant tes dents tu ramasses :boulet: Ouais t'es le boulet du jour, je confirme. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:15:26 | |
| Tonini en ligne sur RMC, ahhhh notre ami ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:16:10 | |
| Je demande aux vrais supp' de taper là ou ça fait mal @ Tonini | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:18:09 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:18:26 | |
| "arrétez d'acheter des maillots,rendre les décodeurs mais trouvez un système pur matter la télé,on va virer les sponsors,on va essayer de dégager les bons joueurs"@ Tonini Il est fada | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:18:41 | |
| RLD est nocif pour l'OM @ Tonini
Je demande à tous ceux qui aime l'OM de taper la ou ca fait male car l'OM c'est l'OM c'est plus qu'une passion @ Tonini
En gros sa risque d'être le gros bordel ! Il veulent essayer de tout faire pour que RLD se casse Il abuse un peu mais dans le fond ... Il se fou de la gueule de RLD quand le grand homme d'affaire qu'il est se fait berner par Kachkar en autre ... | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:20:13 | |
| Il a pas tord, mais de là à faire expulser les joueurs.. | |
|
| |
olympik Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:22:12 | |
| kachkar est annonce de retour a l om | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:23:05 | |
| La réunion, comme dit plutôt, entre Diouf - Anigo - D.D à lieu en ce moment. :) | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
olympik Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:27:26 | |
| il faudrait prendre un president a la taille du club comme... passe-partout | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:28:24 | |
| Virez moi ce boulet par pitiez | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:29:46 | |
| Non mais il est content de voir qu'en France on avancera jamais... | |
|
| |
M00 Débutant(e)
Inscription : 03/12/2006 Lieu : Le Mans Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:32:17 | |
| - olympik a écrit:
- il faudrait prendre un president a la taille du club comme...
passe-partout Wow, mais il y a Coluche parmi nous !!!??? Pour en revenir au sujet, grosse erreur je pense de RLD, il va s'en mordre les doigts, à moins qu'il trouve un autre président a la hauteur de P. Diouf | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:38:07 | |
| Diouf a peut-être ce qu'il voulait... RLD va peut-être devoir vendre et Diouf sera alors le Roi de Marseille. A suivre. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM Mer 17 Juin - 22:47:05 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Diouf a trop taquiné RLD sur un terrain qui n'est pas le sien. C'était pas lui le possesseur de l'OM, et il aurait du rester à sa place, voilà le problème.
Pour moi RLD est loin d'être le seul fautif, de plus il a proposé quelque chose à Diouf, que ce dernier a refusé. (reste à savoir quoi) C'est dommage quand même... c'est ce que je pense aussi, tu peut pas faire des sortie médiatique comme ça contre ton patron, ça peut pas passer. Bref dommage pour l'OM, quoique on sait pas de quoi sera fait le futur, un depart de Diouf ne veut pas dire que l'Om va se casser la gueule. Sinon Tonini c'est vraiment un cas ce mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM | |
| |
|
| |
| [Pape Diouf] quitte l'OM | |
|