Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France

+35
Likiliki10
D-Drogba
el_kipolata
x-om-38-x
Gueko
Vivier
Goub
belgo_om
Ro-byn0uz
rato12
Drogbou™
Menzo
MilOM
Droit-Au-But
sunrize7
jack_om
Nico14
Ferveur-psg
stéphanois
Rσck1
St Julien
ludom80
drogbastar
Olimas
Drogbasyl™
TotOM
Koné le feu-follet
Kevom8901
Paquito
omzebest13
Massilia57
coco_nuts
Sonnygoal
Beye13
Ant
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyLun 3 Aoû - 11:43:57

Olimas a écrit:
Des marseillais qui foutent la merde en tribune , la famille de Sid s'en mele et Sid est rentrer dans la bataille

Match arreter

http://www.lesdessousdusport.fr/quand-Tanguy-perd-les-pedales-6675

Sur les photos, aucun drapeaux marseillais, comme mentionné dans l'article [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 3003262740

Venant d'OLtv, faut pas etre étonné [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Wink2

Si les Marseillais venaient à insulter un joueur, se ne serait pas Tanguy...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyLun 3 Aoû - 11:51:55

Comme je l'ai dit c'était pas des supporters marseillais typé "groupe" mais bien des pseudos-supporters tels qu'on en voit partout. Les insultes ont fusé et je doute que les commentateurs d'OLTV aurait dit "marseillais" sans preuve, y'a sûrement du avoir des paroles pro-marseillais entre les insultes.

Mais je comprends pas pourquoi vous vous sentez concerné, si ça avait le contraire, des lyonnais insultant à un match marseillais. J'aurais dit que c'est une minorité de footix qui cherche les embrouilles. Ca peut rester des mecs qui supporte l'OL ...

Sinon massi' sur les photos tu vois pas la tribune entière, quand ils ont montré les vidéos les mecs étaient plutôt sur le haut de la tribune. Là ils empêchent Sid' de monter dans la tribune c'est tout.
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyLun 3 Aoû - 14:34:32

Mensah est partagé

John Mensah, que Jean-Michel Aulas a présenté vendredi comme l'un des quatre joueurs susceptibles de quitter Lyon, est partagé entre son envie de prouver sa valeur à l'OL et le désir de rebondir en Angleterre. Le joueur a dépassé sa légendaire timidité envers les médias et accordé, dimanche quelques mots à une télévision ghanéenne.

«Ma dernière saison à Lyon n'a pas été bonne à cause de blessures, mais je suis prêt et en forme maintenant, que ce soit pour jouer à Lyon ou en Premier League» déclare-t-il notamment, rappelant au passage qu'évoluer en Angleterre avait toujours été «son rêve». Il a des contacts notamment avec Sunderland et Portsmouth mais, selon nos informations, rien ne devrait se produire à son sujet avant deux semaines.

Lyon a placé la barre à 7 millions d'euros, soit le montant versé à Rennes il y a un an pour le défenseur central ghanéen.

lequipe

Pour Makoun idem, il est bidon. Källström est bien meilleur que lui.
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyLun 3 Aoû - 22:16:10

Vous deviez pas jouer en losange ? [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Hmm6zg2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyLun 3 Aoû - 22:46:40

C'était des souhaits de supporters ... Puel avait juste parler de jouer à deux attaquants.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyLun 3 Aoû - 22:54:47

Parce que Eder' ou Pjanic derrière la paire d'attaquants, ça a de la gueule... Mais après, Bastos ne peut pas jouer dans ce dispositif..
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMar 4 Aoû - 9:30:13

C'est possible si tu ne mets pas Ederson sur la même ligne que les ailiers.

Toulalan
Eder'
Sid'----------Bastos
Lisandro - Gomis

Mais pour ça il faudrait que les ailiers laisse bien l'axe à Ederson ou Pjanic.

M'enfin ... Puel s'entête à faire jouer Makoun. On aura du répit pendant la CAN quoi [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Mrgreen

Aulas et le «paquet d'erreurs»

Dans le long entretien qu'il accorde ce mardi à L'Équipe, Jean-Michel Aulas confirme qu'il reste du travail pour arrondir les angles entre les arbitres et les dirigeants. Alors qu'il clame son ambition de retrouver le titre de champion cette saison, le patron de l'OL ne peut s'empêcher de suggérer que son club a été dépossédé de son bien pour des raisons qui le dépassent. «Quand on voit comment sept titres de suite ont été banalisés, alors un discours... Maintenant, on peut faire toutes les analyses que l'on veut, il a fallu un paquet d'erreurs arbitrales, à Bordeaux et au PSG par exemple, pour qu'on ne soit pas champion.» Frédéric Thiriez a fait savoir lundi que présidents et arbitres se verraient le 3 septembre, dans un cadre qui n'a pas été précisé.

L'équipe
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMar 4 Aoû - 10:43:11

Tout le monde a eu des erreurs d'arbitrage. Je pense pas que ce soit le fait principal qui enlève le titre à Lyon...
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMar 4 Aoû - 10:50:22

J'me méfierai de cet article personnellement, l'équipe a le don de prendre quelques phrases d'interview pour créer des polémiques, j'irai acheter l'équipe à midi pour me faire une véritable idée.

Sinon c'est clair que c'est pas ça qui nous enlève le titre, mais les erreurs d'arbitrage contre Bordeaux et Paris auraient tout pu changer, entre deux et six points de plus et trois de moins pour Bordeaux !
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMar 4 Aoû - 10:55:55

Non mais Ant, j'ai pas dis qu'il n'y en avait pas eu pour Lyon ou que Bordeaux et Paris n'avait pas été avantagé mais voilà quoi, tu dis pas ça comme ça. Alors comme tu dis, ça peut être une phrase sortie de son contexte, d'ailleurs tu m'en diras plus si tu achètes l'équipe. Là il dit ça en parlant que de son club, mais regarde, Marseille aussi a eu des erreurs d'arbitrage, donc même si vous aviez dépassé Bordeaux, peut être que si Marseille avait pas eu ces erreurs ils auraient été champions. Je dis ça pour montrer que c'est totalement incalculable de dire, si nous on aurait pas eu d'erreurs, on aurait été champion. Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dis. ^^
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMar 4 Aoû - 11:00:50

Oui oui j'ai compris ce que tu veux dire. Je ne suis pas non plus d'accord d'utiliser des conclusions aussi simpliste que "si on avait eu pénalty contre Paris on aurait été champion" ou autres.... Car on ne peut pas prévoir ce qui se serait passer après, Lyon n'aurait peut-être pas gagner au Vél', on en sait rien.

Mais vu l'habitude des médias à faire passer Aulas pour le râleur de service, je préfère lire l'interview en entier. Mais ça n'est pas nouveau qu'Aulas et les arbitres c'est tendu donc ça m'étonnerait quand même qu'à moitier.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMar 4 Aoû - 11:01:31

Oui voilà, je suis d'accord avec toi. [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMar 4 Aoû - 12:24:38

L'équipe type de l'OL selon lequipe

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 090804123223140441

"Que ceux qui pensent que j'ai mal négocié, à la vente et à l'achat, viennent m'expliquer comment ils auraient fait mieux." @ Aulas sur lequipe [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Hi2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMar 4 Aoû - 13:23:29

(Il n'y avait plus l'équipe au kiosque [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Ranting [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Mrgreen )

Mais j'ai trouvé l'interview en entier https://nsa07.casimages.com/img/2009/08/04/090804082922678485.jpg

Il le dit clairement, et je ne suis pas d'accord. Mais pour revenir sur son interview entière, j'aime le discours qu'il tient. Il met beaucoup de chose au point, notamment sur les transferts.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMer 5 Aoû - 13:50:07

Que faut-il attendre de Lisandro et Lucho Gonzalez ?

"Fan de Lisandro"

Chritophe Dugarry s'enthousiasme pour le nouveau buteur de l'OL, la recrue de l'été selon lui.

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 090805015333824586

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 09080501473632158

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 09080501481453420

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 090805014714425189

Articles lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMer 5 Aoû - 13:55:56

Merci Beye très intéressant ces articles [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMer 5 Aoû - 16:39:25

Piquionne est prêté un an à Portsmouth avec option d'achat @OLWEB
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMer 5 Aoû - 17:42:39

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 69944piquionne_le_petit_bonhomme
[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Mrgreen

Juste : Gomis et Lisandro sa fait léger devant...
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMer 5 Aoû - 17:45:15

Drogbasyl™ a écrit:

Ironie ou jalousie?
http://www.OM.net
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMer 5 Aoû - 17:46:31

C'est vrai que Gomis et Lisandro pour une saison complète c'est beaucoup... les deux vont surement faire 50matchs dans la saison...
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMer 5 Aoû - 17:48:43

Ah tu parles de ce côté là, je pensais que tu parlais de leur niveau. Oui c'est clair qu'a deux attaquants ils vont avoir du mal mais bon. En tout cas ce sont deux bons attaquants. ;)
http://www.OM.net
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMer 5 Aoû - 18:58:54

Drogbasyl™ a écrit:

C'est clair, mais le départ de Piquionne change pas grand chose à ça.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 EmptyMer 5 Aoû - 19:01:15

Si car ça fait un attaquant en plus quand même.
Et quoi qu'on dise Piquionne c'est loin d'être le pire des attaquants du monde, il aurait très bien pu dépanner.
En plus il a fait une bonne préparation, il se donnait toujours et il discutait pas sur son sort, je trouve qu'il y a pire comme remplaçant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 37 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant