Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France

+35
Likiliki10
D-Drogba
el_kipolata
x-om-38-x
Gueko
Vivier
Goub
belgo_om
Ro-byn0uz
rato12
Drogbou™
Menzo
MilOM
Droit-Au-But
sunrize7
jack_om
Nico14
Ferveur-psg
stéphanois
Rσck1
St Julien
ludom80
drogbastar
Olimas
Drogbasyl™
TotOM
Koné le feu-follet
Kevom8901
Paquito
omzebest13
Massilia57
coco_nuts
Sonnygoal
Beye13
Ant
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyDim 23 Aoû - 12:56:24

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 090823012946312949

Lyon décidera dans les prochaines 48 heures si Mounier part ou non. Lens et Auxerre seraient désormais les plus intéressés.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyDim 23 Aoû - 14:56:12

Beye13 a écrit:
La crise de la cinquantaine, le pire c'est que c'est lui parle des autres. J'ai encore les articles de lui critiquant l'OM.

Sur le phocéen je parie [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 797202
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyDim 23 Aoû - 15:05:07

Ant a écrit:
Beye13 a écrit:
La crise de la cinquantaine, le pire c'est que c'est lui parle des autres. J'ai encore les articles de lui critiquant l'OM.

Sur le phocéen je parie [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 797202

Sur lequipe, FF, bref il kiffe se faire entendre en critiquant les autres, faut pas venir se plaindre ensuite puisque c'est lui qui évoque les autres.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyDim 23 Aoû - 15:33:59

Même si c'est le cas, franchement c'est stupide comme discours. C'est pour se faire remarquer et limite il pleure que Bordeaux et Marseille sont plus populaires que son club.
Je trouve qu'il s'était beaucoup calmé la saison dernière (peut être le fait qu'il voyait que c'était la fin d'un cycle et que Lyon n'était plus invincible) et là il recommence, c'est dommage.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyDim 23 Aoû - 16:30:42

omzebest13 a écrit:
Même si c'est le cas, franchement c'est stupide comme discours. C'est pour se faire remarquer et limite il pleure que Bordeaux et Marseille sont plus populaires que son club.
Je trouve qu'il s'était beaucoup calmé la saison dernière (peut être le fait qu'il voyait que c'était la fin d'un cycle et que Lyon n'était plus invincible) et là il recommence, c'est dommage.

Si on reste terre a terre et qu'on prend tout au mot, c'est logique de le prendre comme ça.
Maintenant j'pense que comme le dit Paquito, y'a beaucoup d'ironie et tout ce qu'il dit n'ets pas faux non plus que ça plaise ou non.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyDim 23 Aoû - 23:24:53

Mais moi je m'en fout qu'il dise ça. ça ne me plait pas mais ça me déplait pas non plus et je dis pas non plus qu'il dit que c'est faux. Bien sur qu'il dit vrai même. Mais bon je vois pas l'utilité de ces paroles ! Comme le dit ferveur, c'est quand même mieux quand t'as pas cette pression médiatique. Quand on parle de Lyon il est pas content non plus parfois, alors là qu'on les laisse tranquille pour se reconstruire je vois pas où il doit dire ça, où il doit se plaindre.
Il dit ça juste parce qu'il y a une certaine jalousie, ou alors je comprends pas.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyDim 23 Aoû - 23:28:14

Coup de pub et de jalousie, c'est bien connu. ^^
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 0:08:51

De la côte qu'on Bordeaux et Marseille chez les médias. On dirait qu'il a peur que l'OL retombe dans l'anonymat... Chose que personne oublie.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyMar 25 Aoû - 13:36:03

Grosso tout proche de la Juve ?

Absent du groupe lyonnais qui affronte Anderlecht, mardi (20h45), en raison d'une maladie, Fabio Grosso pourrait quitter l'OL dans les prochains jours. Selon La Gazzetta dello Sport, le latéral italien serait en effet tout proche de signer à la Juventus Turin. Une réunion devrait se tenir jeudi, à Monaco, entre dirigeants lyonnais et turinois pour finaliser le transfert.

L'absence de Grosso à Bruxelles semblait impérative pour le retour du champion du monde 2006 au pays, puisqu'il s'il avait disputé cette rencontre de barrages pour la Ligue des champions, il n'aurait ensuite pas pu disputer la suite de la compétition sous un autre maillot.

francefootball
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyMar 25 Aoû - 13:44:18

Et le remplaçant de Cissokho ça sera qui alors ? [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyMar 25 Aoû - 14:25:41

Reveillere peut jouer a gauche mais bon sur quelque match, KK sinon.... bon aprés si Cissokho fait la saison complete ça pose pas trop de souci mais c'est limite quand meme...

A moins qu'une doublure arrive mais y'a aucune rumeur ou a moins que Kolomachin soit la doublure mais de ce qu'il a montré pour le moment, c'est pas terrible apparemment....
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyMer 26 Aoû - 14:29:27

J'étais de ceux qui trouvaient en début de saison que Lyon avait payé l'Argentin un peu cher. Mea Culpa. Et bravo à l'OL et à Jean-Michel Aulas d'avoir réussi à attirer cette perle rare. Le mec sait tout faire, il est efficace, et j'adore son attitude sur le terrain. Il est toujours positif, il encourage ses partenaires, il se bat sur tous les ballons... Alors c'est pas le joueur le plus souriant du monde, mais quel footballeur...

@Pierre Menes

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyMer 26 Aoû - 14:42:54

Il a entièrement raison.
Ce joueur je l'adore et j'avoue que je suis un peu dégoutée qu'il soit à l'OL mais bon. ^^
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyMer 26 Aoû - 15:17:51

Tu compares Lisandro à Erding là attention [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 Laugh Lisandro a déjà beaucoup plus prouvé qu'Erding je trouve.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyMer 26 Aoû - 15:24:15

Non mais tu compares l'engouement médiatique envers Erding et Lisandro...

J'te dis simplement que y'a pas photo entre les deux. (J'parle pas de qualités footballistiques car là y'aurait même pas débat) Mais les médias "bandent" (comme tu dis) beaucoup plus sur Lisandro que sur Erding.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyMer 26 Aoû - 15:26:21

Non mais toute proportion garder elle a pas tord.

Bon maintenant faut bien qu'on s'occupe a parler de ça pendant le mercato vu que y'a rien a dire, quitte a dire des betises [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 EmptyMer 26 Aoû - 16:06:08

Ah d'accord à Paris, je voyais de manière générale dans les médias c'est ça qui m'a interpellé. (Car je trouve la couverture médatique sur Lisandro beaucoup plus importante)

Après je sous-estime pas du tout Erding, je sais de quoi il est capable, mais je dirai simplement que Lisandro a confirmé tout son talent sur la scène européenne et en sélection. Ce qu'Erding n'a pas encore fait. Là est la différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 40 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant