Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France

+35
Likiliki10
D-Drogba
el_kipolata
x-om-38-x
Gueko
Vivier
Goub
belgo_om
Ro-byn0uz
rato12
Drogbou™
Menzo
MilOM
Droit-Au-But
sunrize7
jack_om
Nico14
Ferveur-psg
stéphanois
Rσck1
St Julien
ludom80
drogbastar
Olimas
Drogbasyl™
TotOM
Koné le feu-follet
Kevom8901
Paquito
omzebest13
Massilia57
coco_nuts
Sonnygoal
Beye13
Ant
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 13:40:03

En tout cas cette année Lyon met les moyens : 57 millions sur 3 transferts ! Le transfert de Benzema aura peut être été un mal pour un bien ... Si ça prend bien, l'OL aura une jolie équipe. Le futur "olympico" s'annonce intéressant [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakykone.free.fr
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 13:51:14

Je pense que l'on s'est bien renforcé, notre coté gauche a de la gueule cette saison mais bon 15 millions + 20% sur Cissokho c'est de la folie..... si il confirme tout son talent chez nous alors ça ira mais quand meme... pour un joueur avec si peu d'experience au final c'est incensé de mettre une tel somme....
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 19:57:57

Pour moi, le feuilleton est terminé. Je suis Niçois et je le reste. Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant. Mais j'accepte la volonté de l'OGCN. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements @ Loic Rémy
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 21:50:07

Communiqué du Club

L’Olympique Lyonnais s’insurge de l’interprétation fallacieuse faite des propos de Jean-Michel AULAS, tenus hier soir à l’occasion de la conférence de presse de Lisandro LOPEZ.

« Olivier Sadran est un président formidable qui s'est toujours référé à ce que nous faisions à l'Olympique Lyonnais comme moi à ce qu'il fait au TFC et quand on est allés à Toulouse lors de la dernière journée faire ce match qui permettait à tout le monde d’atteindre ses objectifs, à l’Olympique Lyonnais de jouer le premier tour de la Champion’s league et à Toulouse de participer à l’Europa Ligue, tout le monde était content, on ne va pas se disputer maintenant. Et je suis persuadé qu’on va trouver la meilleure solution. »
Ces propos ne reflètent que l’excellent état d’esprit qui règne entre les deux Présidents et les deux clubs et ne sous entendaient aucunement un quelconque « arrangement » comme certains esprits mal intentionnés ont crû bon le laisser croire pour alimenter une polémique qui n’a donc absolument pas lieu d’être.
Pour mémoire, Toulouse avait besoin d’une victoire et non d’un match nul pour décrocher sa place en Europa League.
L’Olympique Lyonnais rappelle enfin avoir toujours entretenu d’excellentes relations avec le TFC et son Président Olivier SADRAN qui s’est d’ailleurs longuement entretenu hier soir au téléphone avec Jean-Michel AULAS.

Site off
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 21:52:06

C'est tout a son honneur, on a fait une grosse betise en le vendant la saison derniere tant pis pour nous maintenant.

J'espere le revoir sous le maillot Lyonnais quand meme dans le futur car il l'aurait mérité mais pour le moment bon vent a Nice et j'espere qu'il va encore plus se montrer et exploser un peu plus a Nice [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 21:54:26

Massilia57 a écrit:
Pour moi, le feuilleton est terminé. Je suis Niçois et je le reste. Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant. Mais j'accepte la volonté de l'OGCN. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements @ Loic Rémy

Son agent a dit sur RMC qu'il allait signé à l'OL avant la fin de la semaine. [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 21:56:14

Les agent raconte n'importe quoi aussi.... le joueur a dit clairement ce qu'il voulait faire, si y'avait changement de programme ça voudrait dire que c'est Nice qui a changer d'avis mais j'y crois pas trop surtout que Rémy veut rester.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 0:39:50

Guerra : «Rémy, ce n'est pas fini»

Frédéric Guerra, l'agent de Loïc Rémy, a tenu à démentir les propos attribués à son joueur par l'AFP. L'attaquant des Aiglons, courtisé par l'Olympique lyonnais, avait déclaré jeudi soir à la sortie de l'entraînement : «Je suis Niçois et je le reste. Pour moi, le feuilleton est terminé».

«Il n'a pas dit ça, ce n'est pas fini, nous a confié son agent. Il a simplement déclaré qu'il ne partirait pas à la guerre avec son club si les discussions n'aboutissaient pas, mais que son désir de retourner dans sa ville, de jouer la Ligue des champions avec son club formateur, était très fort.»

«En cas d'accord, Rémy ira à Lyon»

Frédéric Guerra ajoute par ailleurs qu'en rejoignant le Gym la saison dernière, Rémy «s'est engagé à rester deux ans, mais qu'en cas de belle offre, on en discuterait». Il affirme que les discussions entre les deux clubs ne sont pas rompues et qu'un dénouement est attendu avant vendredi 15h00. «Si on trouve un accord, Loïc ira à Lyon»

lequipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 11:56:16

Lazio, Pandev Rispunta la pista Lione

11:06 del 17 luglio

C’è chi è pronto a giurare che Pandev andrà via dalla Lazio prima dell’8 agosto, giorno della finale di Supercoppa a Pechino contro l’Inter, e nelle ultime ore si è rifatto vivo l’Olympique Lione, che già in passato aveva messo gli occhi sul macedone. I francesi sarebbero pronti a trattare sulla base di 15 milioni. Lotito spera di chiudere quanto prima, anche perché è stato costretto a 'congelare' Cruz, che ha già dato il suo assenso al trasferimento nella Capitale a condizione che in attacco venga ceduto almeno un elemento.

-----------------------------

d'après le site Calciomercato, qui reprend un article du quotidien romain Leggo,

Lyon serait pret à débourser les 15M demandés par Lotito pour PANDEV.
La lazio est pressée de vendre son joueur (qui ne veut pas prolonger son contrat) car ils comptent le remplacer par CRUZ (inter).
le président de la lazio espère vendre PANDEV et acheter CRUZ avant le 08 aout, date à laquelle la lazio sera opposée à l'inter pour la finale de la supercoupe d'italie.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 13:46:57

" Le problème de Lyon aujourd'hui, contrairement à ce qui peut se dire, ce n'est ni les prix élevés des transferts ni le fait de vouloir récupérer un gars comme Loïc Rémy. Au contraire, c'est la possibilité de faire revenir un joueur qui a explosé parce qu'il n'était pas à Lyon justement. Ceci étant, c'est vrai qu'on sent une espèce de panique à Lyon. Je suis d'ailleurs assez surpris par les noms de certains joueurs qui intéressent ce club aujourd'hui. Je pense notamment au Lillois Michel Bastos. Le Brésilien n'est pas devenu subitement intéressant depuis le mois de juillet ! On le sait que c'est un bon joueur et que c'est le genre de joueur, qui par son profil, fera forcément du bien aux Lyonnais. Cette panique ne ressemble pas à l'OL. D'autant que les entraîneurs expérimentés, dont je pense quand même faire un peu partie, vous diront que pour faire un bon championnat, il faut une bonne préparation. Là, après deux semaines d'entraînement, Lyon en est toujours en train de construire son groupe. S'il manque un ou deux points à l'OL à la fin de la saison, ce ne sera pas de la faute de la chaleur en août ou de la 38e journée en mai, mais parce que les Lyonnais n'auront pas terminé leur recrutement avant la reprise." @ Courbis
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 14:14:29

J'voit aucune panique personnellement... mais plutot un mercato refléchit, on va chercher des bons joueur la ou on avait un gros manque.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 18:13:19

CISSOKHO PAS ENCORE LYONNAIS :

Le président du FC Porto, Pinto da Costa, s'est exprimé sur le cas d'Aly Cissokho cet après-midi. Contrairement à ce qui était annoncé, le latéral gauche n'est pas encore lyonnais. "Il n'y a pas eu d'accord, a-t-il révélé. Il y a bien eu une proposition de Lyon mais nous ne l'avons pas accepté. Ils viennent aujourd'hui présenter une nouvelle offre. Cissokho ne partira pas à 15 millions d'euros seulement".

eurosport.fr

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 312879
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 18:43:53

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Laugh

Autant prendre quelqu'un d'autre, quel imbécile quand même ce Aulas a avoir dit qu'il allait mettre le paquet dans les transferts, les dirigeants à Porto ne sont pas dupes.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 18:57:56

Beye13 a écrit:

Autant prendre quelqu'un d'autre, quel imbécile quand même ce Aulas a avoir dit qu'il allait mettre le paquet dans les transferts, les dirigeants à Porto ne sont pas dupes.

Je crois que Aulas connait bien mieux que toi ce qu'il a faire dans ces transfert et t'es pas obliger de dire que aulas est un imbecile ca serait sympa

Porto fais du bluff tout simplement
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 19:09:11

Si ça peut te faire plaisir tu peux dire que Dassier est un imbécile, si tu savais à quel point c'est secondaire. Il faut prendre en compte le contexte. [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 19:11:32

Olimas a écrit:
Beye13 a écrit:

Je crois que Aulas connait bien mieux que toi ce qu'il a faire dans ces transfert et t'es pas obliger de dire que aulas est un imbecile ca serait sympa

Porto fais du bluff tout simplement

Un enc [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Cul24 , c'est mieux [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Hmm6zg2 [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 20:23:58

Non mais dépensez 28 + 15 pour deux joueurs, Porto à de quoi se frotté les mains car les deux sont sur-payés.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptySam 18 Juil - 1:53:09

Et c'est reparti.

Citation :
Rémy : Lyon offre 15 millions+Mounier+le prêt de Piquionne

L’OL ne lâche pas Loïc Rémy et a fait une nouvelle offre aux dirigeants niçois. Le joueur a séché l’entraînement cet après-midi.

L’Olympique Lyonnais a fait une nouvelle proposition à Nice pour le transfert de Loïc Rémy. Les dirigeants rhodaniens ont proposé 15 millions d’euros plus Mounier, revalorisé à 4 millions d’euros, plus le prêt de leur attaquant Frédéric Piquionne. Vendredi soir, le Gym avait repoussé cette offre. Le joueur est quant à lui mécontent. L’attaquant des Aiglons n’était d’ailleurs pas présent à l’entraînement ce vendredi après-midi.

RMC
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptySam 18 Juil - 3:33:08

Super sympa pour Piquionne [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Laugh

Enfin sa prouve sa valeur [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptySam 18 Juil - 11:51:37

Un nouvel imbroglio Cissokho ?

Aly Cissokho quittera-t-il un jour le FC Porto ? Après avoir vu son transfert vers l'AC Milan être annulé pour divers problèmes (le club lombard a invoqué un souci dentaire, mais officieusement, il ne voulait plus payer ce qu'il avait promis de verser au club portugais), l'ancien latéral français de Gueugnon pourrait ne jamais venir à Lyon.

Tout semblait pourtant bouclé : l'OL allait verser 15 millions d'euros à Porto et lui promettait 20% du montant de la revente du joueur le jour où il partirait voir ailleurs. Le dentiste envoyé par l'équipe française à Porto vendredi aurait même donné son aval pour le transfert. Cissokho, qui avait dit au revoir à ses coéquipiers jeudi, n'était même pas à l'entraînement vendredi. Le défenseur devait prendre un avion vendredi soir pour Paris avant de rejoindre Lyon. Oui, mais voilà, il ne l'a jamais pris.

Une affaire de gros sous

Aucune raison n'a été invoquée pour expliquer ce revirement de situation. L'Equipe fait état d'un différend entre les agents de Cissokho et Porto. Lors du transfert du joueur entre Setubal et les Dragons, ses représentants n'avaient touché aucune commission. Mais ils avaient obtenu un autre deal : 30% de l'argent lors de la revente (soit 4,5 millions dans cette affaire avec l'OL). Aujourd'hui, le président Pinto Da Costa ne veut plus leur verser cette somme.

Ce dernier aurait également failli à sa parole envers Lyon. Après avoir demandé 15 millions d'euros, et les avoir obtenus, il aurait décidé de réclamer encore plus. «Si on ne prend que cette somme, il ne bouge pas d'ici», a-t-il déclaré aux politiques lors d'une visite d'un établissement social de Porto. Mariano Faccioli, directeur administratif de l'OL, et Bernard Lacombe (conseiller spécial du président Aulas) sont attendus ce samedi à Porto pour essayer de régler le problème.

Lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptySam 18 Juil - 12:27:56

C'est vraiment PES chez l'OL... 15M€ + 2 joueurs. [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptySam 18 Juil - 17:34:25

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Mini_090718053711778778

Cliquez deux fois l'image pour l'agrandir.

le10sport
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptySam 18 Juil - 17:41:41

Oh les pauvres il s'inquete pour nous

Sinon Cissokho c'est quasi fait
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptySam 18 Juil - 18:25:19

Porto réclamerait presque 20M€ desormais pour Cissokho...
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 EmptySam 18 Juil - 18:47:39

Drogbasyl™ a écrit:
Porto réclamerait presque 20M€ desormais pour Cissokho...

Faux c'est toujours la même offre selon l'equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France   [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France - Page 29 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant