| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|
+35Likiliki10 D-Drogba el_kipolata x-om-38-x Gueko Vivier Goub belgo_om Ro-byn0uz rato12 Drogbou™ Menzo MilOM Droit-Au-But sunrize7 jack_om Nico14 Ferveur-psg stéphanois Rσck1 St Julien ludom80 drogbastar Olimas Drogbasyl™ TotOM Koné le feu-follet Kevom8901 Paquito omzebest13 Massilia57 coco_nuts Sonnygoal Beye13 Ant 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 14:37:02 | |
| JE suis d'accord avec toi sur le fond, je l'ai deja dit, c'ets ta façon de le dire qui m'enerve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 14:39:19 | |
| Bah non c'était pas le but, je suis toujours direct et franc dans mes discours j'y peux rien, c'est dans ma nature... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 14:44:58 | |
| Enfin bref pour faire un bilan sur les transfert je dirait que pour Lissandro et Bastos le prix ne me choque pas trop encore, Bastos sort d'une saion tout de meme impressionnante, c'est stat' sont exeptionnelle pour ce genre de joueur et Lissandro est un joueur confirmé, bon avec une bonne experience de la LDC et puis il est polyvalent. Les pix payer sont au dessus de la valeur réel mais la valeur réel aujourd'hui n'existe plus donc ça me choque pas trop.
Par contre si Remy vient pour 15 millions + Mounier je serait trés heureux de son retour mais alors la je le dit clairement Aulas est une bien belle buse sur ce coup..... quand a Cissokho je l'ai deja dit j'en veut pas a ce prix meme si je vait pas pleurer si il vient mais je trouve ça beaucoup trop cher.
Au final on pourra refaire un bilan la saison ecoulé et on verra ce que les joueurs auront fait par rapport a leur prix, si il font une bonne saison et nous permette d'etre de nouveau champion alors j'aurai aucun regret. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 14:48:58 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Au final on pourra refaire un bilan la saison ecoulé et on verra ce que les joueurs auront fait par rapport a leur prix, si il font une bonne saison et nous permette d'etre de nouveau champion alors j'aurai aucun regret.
Oui mais encore une fois c'est un recrutement pour être champion de France, peut être passé les poules et c'est tout. Je pensais que vous aspirez à mieux ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 14:56:33 | |
| Le cycle de l'ol est passé on a laissé passer notre chance en LDC avec houiller face au milan, maintenant il s'agit de bien reconstruire pour recréer un bon cycle, a l'heure actuelle on peut pas se permettre de dire que la LDC est notre objectif, y'a eut trop de depart important ces derniere année etc... aprés rien nous empeche de jouer notre a chance a fond et je pense pas que le recrutement soit fait dans le sens de gagner le championnat et c'est tout mais faut etre réaliste, la LDC pour un club Français c'est quasiment du domaine de l'impossible ou presque...
Dailleur aulas en parle plus trop de la LDC il a bien comprit que pour le moment on reconstruit, on aura quand meme des ambitions dans cette compétition et on sait jamais on peut aller loin avec un bon tirage mais pour le moment la priorité logique est de ragagner notre titre de champion.
Pour moi les objectif de cette saison sont :
- Etre dans les deux premiers - bien figuerer dans les coupes - faire au minimum un 8éme de finale de LDC - Gagner un titre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 14:59:27 | |
| Ouais pas faux, bien vu. D'ailleurs pour les objectifs nous c'est les mêmes. Bordeaux aussi il me semble. Des clubs français ambitieux cette année, après le feront-ils on sait pas... Deux bonnes nouvelles pour le club (enfin je pense) Article leparisien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 16:34:36 | |
| Lyon superviserait Vagner Love. Il est estimé entre 18 et 22M€... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 16:42:51 | |
| @ Beye : Puel a donné des jours de vacances supplémentaires à Grosso et Mensah. Grosso revient vendredi matin et sauf erreur Mensah est arrivé aujourd'hui ;) Sinon Faccioli a démenti la rumeure Vagner Love. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 20:06:07 | |
| Selon aulas sur OLTV Barcelone aurait transmit une offre de derniere minutes a Porto pour Lissandro de 30 millions d'euros pendant la toute fin des negociation.
Pour Remy sinon ça parait mort de chez mort vu que le conseil d'administration de Lille a emit un communiqué disant que les negociation en resterait la. Dans un sens c'est dommage car j'aurait aimé que Remy revienne mais bon a ce prix ça aurait été abusé.... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 20:07:48 | |
| Loic rémy : fin des négociations avec l'OL
Suite à une concertation de son Conseil d'Administration, l'OGC Nice Côte d'Azur a décidé de mettre un terme définitif à toute négociation avec l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de Loïc Rémy.
Ogcn. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 20:16:49 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Selon aulas sur OLTV Barcelone aurait transmit une offre de derniere minutes a Porto pour Lissandro de 30 millions d'euros pendant la toute fin des negociation.
Pour Remy sinon ça parait mort de chez mort vu que le conseil d'administration de Lille a emit un communiqué disant que les negociation en resterait la. Dans un sens c'est dommage car j'aurait aimé que Remy revienne mais bon a ce prix ça aurait été abusé.... Tu veux dire Nice | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 20:32:41 | |
| Oui j'ai beugé | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 20:34:01 | |
| T'as confondu Rami et Rémy | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Mer 15 Juil - 21:44:47 | |
| Rémy c'est donc finis
Deuxieme bonne nouvelle de la journée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 16 Juil - 1:25:59 | |
| Selon europe1 vous avez prit quelques renseignements sur Gomis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 16 Juil - 1:28:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 16 Juil - 11:50:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- http://www.europe1.fr/popup/reecoute/(idconducteur)/114442/(idsequence)/1871
A la 32 ème minutes, Aulas demande à Sadran de lui lâcher Gignac car tout le monde était content du 0-0 lors de la dernière journée entre Toulouse et l'OL.
On doit comprendre quoi ? Dis moi ce que tu comprends apres on pourra commencer le sujet Moi en tout ca je pense que c'est une boutade et puis de toute facon il peut dire ca et effectivement ca arrange tout le monde de faire 0 a 0 | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 16 Juil - 12:00:28 | |
| Enfin bon des déclarations comme celles-ci ça parait quand même osé. Moi ce que je comprend c'est que les 2 équipes n'ont pas vraiment essayé de gagner le match. De là à parler d'arrangement ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 16 Juil - 12:00:49 | |
| Du coté de Lyon on s'en tape la 3éme place etant assuré, ça nous aurait rien apporter de toute façon et avec un nul Toulouse n'etait pas assuré de sa place, il fallait que le Psg ne gagne pas donc essayer de dechiffrer une quelconque manipulation de cette petite boutade de notre president est completement grotesque, voili voilou :) | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 16 Juil - 12:07:34 | |
| Et sonnygoal , ta un compte sur olweb , si oui t'arrive a accéder au forum
Je crois qu'il a un probleme
EDIT : c'est bon | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 16 Juil - 12:48:02 | |
| La piste Kleber (Cruzeiro)
Selon le Dauphiné Libéré, Lyon serait intéressé par l'attaquant de Cruzeiro, Kleber (26 ans). L'OL aurait proposé huit millions d'euros pour s'attacher les services du Brésilien.
Devant les difficultés rencontrées pour recruter Loïc Rémy (Nice) et André-Pierre Gignac (Toulouse), l'Olympique Lyonnais pourrait se rabattre sur l'attaquant brésilien de Cruzeiro, Kleber (26 ans). Selon le Dauphiné Libéré, l'OL aurait proposé huit millions d'euros pour s'attacher les services du Brésilien mais son club en demanderait deux fois plus pour le libérer.
Foot365 | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 16 Juil - 13:18:07 | |
| Accord OL-Porto pour Cissokho Selon RMC, Aly Cissokho sera bien Lyonnais cette saison. L'OL et le FC Porto seraient tombés d'accord pour la venue du défenseur français à Lyon. Le champion du Portugal devrait récupérer 15 millions d'euros, plus 20 % en cas de future revente. Quelques détails restent encore à régler entre l'ancien joueur de Gueugnon et les dirigeants lyonnais, mais l'affaire semble d'ores et déjà entendue. Le latéral gauche devrait parapher un contrat de cinq ans en faveur des Gones. Cette arrivée pousse un peu plus Fabio Grosso vers la sortie. L'international italien est suivi par Naples et la Juventus Turin. (Photo Presse-Sports) FF.Sa fait beaucoup... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 16 Juil - 13:20:00 | |
| Et alors , on se renforce énormément , un coté gauche de fou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Jeu 16 Juil - 13:29:49 | |
| - Olimas a écrit:
- Et alors , on se renforce énormément , un coté gauche de fou
Il a rien prouvé si ? (a il a fait 1 an a Porto, rien ne dit qu'il a la qualité pour aller plus haut) Quand on peut avoir mieux pour environ le même prix, c'est mieux. A 15M€ + 20% y'a mieux je pense. Aprés c'est un choix hein....mais bon s'il explose tant mieux pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|