Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin

+14
Massilia57
Ro-byn0uz
asmfc
D-Drogba
Paquito
drogbastar
Sonnygoal
stéphanois
Kevom8901
Koné le feu-follet
TotOM
Ant
Beye13
XenomorphA22
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 8ys8

[Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 20:19:59

Battre l'OM coûte 108.000 euros à Loulou Nicollin

Louis Nicollin peut offrir des primes à ses joueurs sans état d'âme, puisque l'argent ainsi distribué sort de ses poches et pas de celles d'un actionnaire. Selon France-Football, après la victoire de la semaine passée contre l'Olympique de Marseille, le président de Montpellier a décidé de verser une quadruple prime à ses joueurs, soit 6.000 euros pour chacun des 18 joueurs retenus ce soir-là. Au total 108.000 euros qui ne sont pas les premiers pour Loulou Nicollin qui avait déjà triplé la prime lors de la victoire contre l'Olympique Lyonnais. Reste à savoir ce qu'il fera si Montpellier s'impose dans un mois à Bordeaux. Quintuple prime ?

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:05:46

"Si Montpellier est champion, je défile à poil sur les Champs-Elysées." @Nicollin
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:28:56

ils faut donc tout faire pour que Montpellier soit pas champion .... et ce dès ce soir [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 Dwarf
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:59:01

Koné le feu-follet a écrit:
"Si Montpellier est champion, je défile à poil sur les Champs-Elysées." @Nicollin
Fermez vos vollets ! [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 Hein33
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 11:27:33

Girard : «Que nous pour les empêcher...»

«De la frustration, évidemment». Satisfait du point arraché au bout du temps additionnel sur la pelouse de Bordeaux (1-1), dimanche, René Girard n'a pas pu faire l'impasse sur les deux penalties ratés par ses joueurs et sur leur supériorité numérique pendant près d'une heure au moment de commenter le résultat de son équipe. «Si on en met un des deux (penalties), le premier particulièrement, le match est plié en notre faveur, a-t-il regretté. J'ai senti une équipe de Bordeaux un peu crispée dans l'ensemble, je pense qu'ils étaient bons à prendre».

Un point sur six contre Bordeaux, «c'est peu par rapport au jeu produit»

Avec un seul point pris sur six possibles contre les Girondins (à l'aller, le MHSC s'était incliné 0-1), l'entraîneur montpelliérain a le sentiment que la moisson est faible «par rapport au jeu produit» lors de cette double confrontation. «C'est peu», a-t-il admis, sans faire pour autant la fine bouche. «Si on m'avait dit que nous aurions 52 points après 27 journées en ayant joué deux fois Bordeaux, j'aurais signé». Ce bilan comptable inespéré commence à lui donné des idées.

Pour la première fois, René Girard a, de lui-même, accepté l'étiquette de prétendant au titre que les médias ont collé au MHSC depuis quelques semaines. «Je crois que c'est Bordeaux qui sera champion. Il n'y a que nous pour les empêcher d'être champions», a-t-il affirmé. Il attend pour cela «davantage de maîtrise» et une «meilleure gestion des faits du match, comme de jouer à onze contre dix». «Mon équipe manque encore logiquement d'expérience, nous n'avons pas su profiter des opportunités qui nous étaient offerts, c'est certain». A l'inverse, Bordeaux, lui, «n'a pratiquement eu qu'une occasion et il a marqué...».

L'Equipe
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:24:33

Lyon, Lille et Saint-Etienne suivent Johan Carrasso @ Les-transferts
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 13:23:06

J. Carrasso sur le départ ?

Victime d'une grave blessure au genou droit lors de la saison dernière en L2 avec Montpellier, Johann Carrasso n'a pas encore goûté à la L1 avec son club. Depuis dix mois, c'est Geoffrey Jourdren qui le remplace brillamment et l'ancien gardien des Bleuets a perdu sa place de titulaire. Une situation qu'il comprend mais qu'il ne veut pas voir perdurer. «J'ai envie de me prouver que j'ai le potentiel pour jouer en L1 ou en L2 mais pas comme doublure, a-t-il expliqué à L'Equipe. La question va donc se poser en fin de saison entre Geoffrey et moi. On fera le point avec mon agent, le staff et les présidents.»

Le portier de 21 ans espère que tout se passera en bonne intelligence : «J'ai été formé ici, tout s'est toujours très bien passé. Je ne vois pas pourquoi ils m'empêcheraient de partir.» Reste que Carrasso a un contrat jusqu'en juin 2012.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 2:53:27

Montpellier s’intéresse à Dalmat

Selon nos informations, Montpellier serait intéressé pour la saison prochaine par Stéphane Dalmat, notamment dans l’optique de pallier au possible départ d’Alberto Costa. Sous contrat avec Sochaux jusqu’en 2012, Dalmat ne serait pas contre un nouveau challenge. Reste à savoir si Sochaux envisage le départ de l’un de ses meilleurs éléments.

RMC
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 12:32:31

Delaye raccroche

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en mars dernier, Philippe Delaye, 35 ans en juin, a annoncé samedi soir qu'il mettait un terme à sa carrière. Peu avant le coup d'envoi de la rencontre Montpellier-Lorient (2-1), le président du MHSC Louis Nicollin lui a rendu hommage. Pour sa dernière saison à Montpellier, club où il a été formé et a passé l'essentiel de sa carrière, Delaye a peu joué, jusqu'à se blesser gravement lors d'un match de CFA. Delhaye devrait intégrer le staff du club à partir de la saison prochaine.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 19:57:25

Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de la 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant, c'est tout, il va pas me gonfler».
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 20:33:58

Loulou ! [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 EmptySam 29 Mai - 0:15:05

Beye13 a écrit:
Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de la 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant, c'est tout, il va pas me gonfler».

Le Gros is back [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 Laugh

Dans ta gueule Triaud [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin   [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin - Page 3 Empty

[Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3