| [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin | |
|
+14Massilia57 Ro-byn0uz asmfc D-Drogba Paquito drogbastar Sonnygoal stéphanois Kevom8901 Koné le feu-follet TotOM Ant Beye13 XenomorphA22 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Sam 27 Juin - 12:12:44 | |
| Montpellier envisage Caçapa Selon les informations de L'Equipe, Montpellier envisage de poursuivre le renforcement de son effectif en éléments d'expérience avec le défenseur brésilien Caçapa, ex-joueur de Lyon âgé aujourd'hui de trente-trois ans. Il est libre après deux saisons à Newcastle mais ses habitudes salariales seront sans doute difficile à exaucer par le promu. FF | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Ven 3 Juil - 8:45:04 | |
| Montano prolonge 2 ans
Auteur de 15 buts la saison dernière en Ligue 2, Victor Hugo Montano, 25 ans, a prolongé de deux ans son contrat avec Montpellier. L'attaquant colombien, arrivé en juin 2005 dans l'Hérault, est désormais lié avec le MHSC jusqu'en juin 2012.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Dim 26 Juil - 14:35:02 | |
| L'équipe type de Montpellier Hérault selon lequipe | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Lun 27 Juil - 14:28:54 | |
| C'est des clowns à l'équipe quand même... Costa est un des joueurs cadres de cette équipe, et le journal le met sur le banc, Wouhouuuuu... Et Yangambiwa est gaucher, défenseur central et au pire arrière gauche, alors faut arrêter de déconner en mettant à droite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Jeu 27 Aoû - 12:25:38 | |
| Selon francefootball Spahic a la grippe A. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Dim 27 Sep - 12:42:15 | |
| Courbis ovationné
Incarcéré depuis une semaine à la prison des Baumettes de Marseille, Rolland Courbis est resté dans le coeur des supporters de Montpellier. L'ancien entraîneur héraultais, qui a fait grimper le club en Ligue 1, a été scandé à deux reprises samedi soir au stade de la Mosson lors du match contre Boulogne-sur-Mer (1-0).
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Lun 2 Nov - 23:23:08 | |
| Le TOP 10 des déclas de Nicollin...avant celle de samedi !
30 août 2009, sur RMC: "Ils m'ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les niquer le 19 (septembre), je serais heureux".
30 août 2009, à propos du comportement de ses supporters: "Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes". C'est clair, net et précis.
5 juin 2009. Sur Courbis après la montée : "Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France."
En octobre 2007, sur Courbis condamné dans l'affaire des tranferts de l'OM : "Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait.... Ça, j'accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles"
En 2007, sur L'Equipe TV: "Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart."
Juin 2009, dans Midi Libre: "Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu."
24 avril 2007, dans Midi Libre : "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".
En 2004, dans So Foot à propos des sponsors : "Pour l'instant, personne ne s'est proposé. Si quelqu'un met des sous, j'avale pas, mais presque."
13 mars 2009, défaite de Montpellier à Bastia : "Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes."
En 2000, Loulou Nicollin s'attire les foudres des Chiennes de garde pour des propos recueillis par le Guide du Petit futé spécial Montpellier: "si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une ispice di counasse va. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix... "
Top 10 du magazine l'Express | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 3 Nov - 9:04:37 | |
| y'en a des mythique quand meme!! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 3 Nov - 11:50:07 | |
| J'adore celle sur Kanté et sur ses maitresses | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 3 Nov - 13:14:30 | |
| Il est vraiment énorme le Nicollin, quel plaisir qu'il soit de retour en L1 ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mer 4 Nov - 21:45:16 | |
| Rouyer sur Nicollin : « Très grave »
Olivier Rouyer, l'ancien joueur et entraîneur aujourd'hui consultant pour Canal+, déclare ce mercredi dans un entretien à France Soir que les propos de Louis Nicollin à l'encontre de Benoît Pedretti «sont inadmissibles et ne devraient pas exister». Rouyer, qui a publiquement communiqué son homosexualité en février 2008, relève «une forme de complaisance dans le football, milieu qui se prétend permissif et laisse dire ce genre de choses». Nicollin avait traité Pedretti de «tarlouze» samedi dernier et a été convoqué au conseil national de l'Ethique pour répondre de ses actes, malgré ses excuses personnelles au joueur.
«Il faut que le milieu se rende compte qu'il n'est pas tolérable de traiter quelqu'un de ''tarlouze'' dans une interview télévisée. Ça, ce n'est pas possible, défend Rouyer, qui appelle à une réaction aussi forte que lors d'un acte de racisme. Rappelez-vous de l'affaire Ouaddou, quand le défenseur marocain de Valenciennes avait été insulté par un supporteur messin. Tout le monde s'était indigné, à juste titre bien sûr ; l'affaire avait pris des proportions énormes, et provoqué un sacré remue-ménage. Cette fois, certains ont réagi, certes, mais le monde du football n'a pas pris conscience de la gravité de ces propos.»
« On laisse passer ce genre d'excès au motif qu'ils font partie du personnage et de son langage fleuri. Moi je ne suis pas d'accord, s'indigne Rouyer. C'est très grave, il ne faut pas laisser passer ça. Cette affaire est vraiment inadmissible, je ne décolère pas depuis samedi.» Le 17 juin dernier, dans Aujourd'hui Sports, Nicollin avait déjà tenu des propos à caractère homophobe : «Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l'homophobie... Après, ce sera quoi, les femmes battues ? Si le maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil.»
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 17 Nov - 0:35:17 | |
| Nicollin suspendu deux mois
Après avoir traité Benoît Pedretti de «petite tarlouze» et promis de «s'en occuper» en marge lors du récent Auxerre-Montpellier (2-1), le président montpelliérain Louis Nicollin a été condamné lundi par le Conseil national de l'éthique (CNE) à deux mois ferme d'interdiction de toute fonction officielle et deux mois avec sursis. Cette condamnation du CNE, qui a jugé ces propos «discriminatoires et menaçants», comprend aussi une interdiction de banc de touche et de vestiaires d'arbitres. Les excuses de "Loulou" à l'entraîneur auxerrois, Jean Fernandez, et au joueur, n'ont donc rien changé.
L'Equipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 17 Nov - 1:21:01 | |
| Sanction logique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 19 Jan - 8:08:42 | |
| Giroud va s’engager à Montpellier
Comme convenu, le très sollicité buteur de Tours, Olivier Giroud (23 ans) va s’engager dans les prochains jours avec Montpellier pour la saison prochaine.
Pisté par le Celtic Glasgow, Middlesbrough, Sochaux, Monaco ou encore le PSG, Olivier Giroud a, sans surprise, finalement opté pour Montpellier. Auteur de son 14e but de la saison vendredi, le Tourangeau, meilleur buteur de L2, va signer, sauf improbable retournement de situation, dans les prochains jours avec le promu pour une durée de trois ans à partir de la saison prochaine. Les deux clubs finalisent les dernières négociations relatives à ce transfert. Le montant de la transaction avoisinerait les 2 millions d'euros.
RMC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 19 Jan - 8:15:24 | |
| Et c'est là qu'on se dit qu'on pense pas assez à ce genre de joueur pour nous aider. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 19 Jan - 9:15:22 | |
| Ce genre de mec n'a pas les épaules pour l'OM en même temps à la moindre contre performances, les supporters risquent de le détruire, je pense que Montpellier c'est un bon intermédiaire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 19 Jan - 17:48:07 | |
| Oui il faut commencer par un club comme Montpellier. Un peu à l'image de Gameiro : ne pas sauter les marches, là il va suivre une progression ascendante, il faudra voir après. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 19 Jan - 19:22:55 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ce genre de mec n'a pas les épaules pour l'OM en même temps à la moindre contre performances, les supporters risquent de le détruire, je pense que Montpellier c'est un bon intermédiaire.
On disait pareil d'Hoarau et il a fait une excellente première saison à Paris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Ven 22 Jan - 15:13:42 | |
| Dzodic out 3 semaines, il manquera le match de l'OM, idem pour Belhanda qui sera suspendu.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Lun 25 Jan - 12:44:57 | |
| Giroud signe à Montpellier
Comme nous vous le révélions, l’attaquant de Tours Olivier Giroud va signer dans la journée un contrat de trois ans avec Montpellier. Le club héraultais laissera ensuite l’actuel meilleur buteur de L2 à disposition de Tours, sous la forme d'un prêt, jusqu’à la fin de la saison.
Le montant du transfert avoisine les 2 millions d ‘euros, une somme assortie de bonus. Giroud était sur les tablettes de Sochaux, Monaco et du Celtic Glasgow.
RMC
Spahic prolonge de 4 ans
Six mois après son arrivée, Emir Spahic , véritable révélation du côté de Montpellier, a prolongé de quatre ans. Le défenseur central bosniaque est désormais lié au club héraultais jusqu'en 2014. Cette saison, il a disputé 19 rencontres de Championnat pour deux buts inscrits.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mer 27 Jan - 14:25:24 | |
| Ilan proposé à Montpellier
Après l'OM, c'est au tour de Montpellier de se voir proposer les services d'Ilan (29 ans), indique le quotidien Le Parisien ce mercredi. Libre depuis qu'il a résilié à l'amiable son contrat avec Saint-Étienne, l'attaquant brésilien serait également dans le collimateur de Sochaux, où il a évolué de 2004 à 2006. Désireux de rester, en priorité, en France, Ilan doit revoir ses exigences salariales à la baisse s'il souhaite vraiment s'engager avec un club de Ligue 1.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin | |
| |
|
| |
| [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin | |
|