| [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? | |
|
+10Kevom8901 Rσck1 D-Drogba Ferveur-psg XenomorphA22 St Julien TotOM rato12 Beye13 Koné le feu-follet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Ven 26 Juin - 13:05:23 | |
| - Citation :
- "Je n'ai plus du tout de contact avec l'OM. Je ne sais pas s'ils sont encore intéressés. Aujourd'hui, je n'ai plus d'agent" @ Ebondo
Pour abandonner le dossier, Bonnart et Bocaly doivent surement rester. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Ven 26 Juin - 13:18:59 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- "Je n'ai plus du tout de contact avec l'OM. Je ne sais pas s'ils sont encore intéressés. Aujourd'hui, je n'ai plus d'agent" @ Ebondo
Pour abandonner le dossier, Bonnart et Bocaly doivent surement rester. Et moi sa me va ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Dim 27 Déc - 22:02:47 | |
| Marseille sur Ebondo pour juin 2010
Le défenseur toulousain fait partie de ces rares joueurs arrivant en fin de contrat en juin prochain, ce qui leur vaut l’intérêt de clubs désireux de s’économiser le coût d’un transfert. C’est le cas notamment de l’OM, qui envisagerait de faire appel à Albin Ebondo en cas de départ de Laurent Bonnart, qui n’a toujours pas prolongé à l’OM à six mois de la fin de son contrat.
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Dim 27 Déc - 22:16:32 | |
| Non ! Il est moins bon que Bonnart. Mieux tenter Fanni | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Dim 27 Déc - 22:56:10 | |
| sauf que fanni veut pas trop venir | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Dim 27 Déc - 23:01:26 | |
| il veut partir dans un autre championnat, il a des propositions, l'OM c'est son 5ème choix à peu près. Ca fait beaucoup d'incertitudes ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Dim 27 Déc - 23:08:07 | |
| - asmfc a écrit:
- il veut partir dans un autre championnat, il a des propositions, l'OM c'est son 5ème choix à peu près. Ca fait beaucoup d'incertitudes ...
A l'OM de faire le forcing alors (si départ de Bonnart) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Lun 28 Déc - 9:08:38 | |
| Et pendant ce temps là en Ukraine, un Croate du nom de Srna continu de jouer au Shaktar...
Enfin j'dis ça j'dis rien moi. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Lun 28 Déc - 10:39:16 | |
| et Micah Richards est indésirable à City | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 14:11:31 | |
| "J'ai trop à prouver sur le terrain pour envisager de prolonger ou de ne pas prolonger, déclare-t-il. On verra le moment venu. En ce moment, je suis toujours aussi bien dans ce club, avec mes coéquipiers, dans un groupe où il règne une superbe ambiance. L'an dernier, quand ça ne se passait pas bien pour moi, je m'y sentais toujours aussi bien. Ce n'est pas un hasard si j'ai déjà prolongé deux fois mon contrat ici." @ Albin Ebondo | |
|
| |
The Number One 13 Débutant(e)
Inscription : 25/12/2009 Loisirs : FOOT Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 14:35:10 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et pendant ce temps là en Ukraine, un Croate du nom de Srna continu de jouer au Shaktar...
Enfin j'dis ça j'dis rien moi. On est deux a le vouloir. Mais je ne sais pas s'il veut partir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 14:58:48 | |
| - asmfc a écrit:
- et Micah Richards est indésirable à City
1- Un joueur anglais c'est 15-20M€ (+ salaire énorme). 2- Les gros calibres se postent déjà. 3- Il joue depuis un certain temps et comme Mancini est arrivé, il compte sur lui. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 15:28:25 | |
| en même temps Srna tu l'auras pas pour 8M c'est pareil. Un bon défenseur, ça se paye ! Et au moment de mon post, y avait pas encore Mancini | |
|
| |
The Number One 13 Débutant(e)
Inscription : 25/12/2009 Loisirs : FOOT Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 15:48:42 | |
| Srna 8 millions c'est pas grave avec lui on aura une défense de "feu" !!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 16:21:38 | |
| Mais vous parlez de Srna comme Richards, c'est juste des suppositions des membres. C'est facile de dire d'avoir ceci ou cela, mais l'OM n'a pas un budget qui permet d'assurer pleinement le salaire d'un Richards par exemple. Et puis Srna, si il part, c'est pas pour la France (vu la communauté Croate qu'il y a en Angleterre...).
Et puis c'est pas le poste où il faut recruter d'urgence alors attendons juin. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 16:26:52 | |
| Je sais bien que c'est pas des pistes sérieuses mais c'était un exemple. Pour en revenir à Richards, son salaire, il doit pas être bien plus haut que celui de Mandanda/ Heinze/ Lucho/ Niang. Et avec les droits télé, la qualification en LDC (si l'OM y parvient) ça rapporte aussi de l'argent donc les moyens, ils les ont t'en fais pas pour ça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 16:31:44 | |
| - asmfc a écrit:
- Je sais bien que c'est pas des pistes sérieuses mais c'était un exemple. Pour en revenir à Richards, son salaire, il doit pas être bien plus haut que celui de Mandanda/ Heinze/ Lucho/ Niang. Et avec les droits télé, la qualification en LDC (si l'OM y parvient) ça rapporte aussi de l'argent donc les moyens, ils les ont t'en fais pas pour ça.
Mais bien sûr... Le mec joue à Manchester City, considéré comme un espoir en Angleterre, faut déjà payer le prix avant de payer son salaire aussi et c'est pas 10M€ qu'il le feront partir. Puis quand tu vois les projets de City, c'est pas à l'OM qu'il va se faire remarquer malheureusement (comme Capello va tout le temps jeter un œil dans les stades Anglais). Puis le droit TV + les récompenses, sa rapporte mais pas assez pour faire des folies. Chelsea et Manchester United ce sont placés il y a peu alors bon... D'ici là son salaire va augmenter. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 16:32:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et puis c'est pas le poste où il faut recruter d'urgence alors attendons juin.
Rien ne nous empêche de le faire signer aujourd'hui, et de ne le prendre qu'en Juin ce latéral droit. De plus si Bonnart s'en va en hiver, c'est la desch (notez le jeu de mot.) à droite. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 16:35:34 | |
| Il s'en ira pas maintenant Bonnart, il est encore titulaire et comme c'est pas un gars qui lâche comme ça le club, il partira au mercato estival. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 16:40:01 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il s'en ira pas maintenant Bonnart, il est encore titulaire et comme c'est pas un gars qui lâche comme ça le club, il partira au mercato estival.
Et donc il rapportera 0€, mauvaise opération une fois de plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 16:43:38 | |
| Il nous a rien coûté alors bon, c'est plus une reconnaissance. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 16:47:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il nous a rien coûté alors bon, c'est plus une reconnaissance.
Si on part comme ça, autant donner Valbuena! C'est pas comme ça, qu'on avancera faut prendre n'importe quel €là où on peut. Sinon comme cette année on fera les fonds de tiroir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 16:52:28 | |
| Mais Valbuena est en fin de contrat en 2013 et vu qu'il va partir et que le club va récupérer au moins 5 fois la somme. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mar 29 Déc - 17:10:18 | |
| Vous voulez pas Sergio Ramos, Terry et tout le gratin en défense tant qu'on y est ? Faut être réaliste on aura quelqu'un qui est soit d'avenir ( mais dans ce cas là autant garder Bocaly ) soit quelqu'un d'expérience ( genre un Gary Neville pour donner un exemple ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? | |
|